Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 15:45

 

Bonjour à tous !!!

 

Déco Rennes noel 2011 (1)

Et le sapin .tree2..cette année  dans notre Sweet-Home ?

Comment l'imaginez vous .........un épicéa de 4 mètres

un sapin artificiel blanc

un mini sapin ????

Rien de tout cela .tree2


Contrairement à celui de 2010.....

il ne provenait pas de notre forêt limousine .....

Plus écolo ....non !!

Simplement différent ....!!!tree2

Voyez plutôt ....

Déco Rennes noel 2011 (18)Déco Rennes noel 2011 (20)

Déco Rennes noel 2011 (21)

Déco Rennes noel 2011 (19)

 Déco Rennes noel 2011 (32)

 Habité de petits rennes reindeer2joueurs ....à ski ,en avion ...


Déco Rennes noel 2011 (23)Déco Rennes noel 2011 (30)Déco Rennes noel 2011 (31)tree2tree2tree2

ou en trottinette ...


Déco Rennes noel 2011 (20)


Tous trouvés de ci de là en limousin 

Pays du Renne par excellence !!! reindeer2  reindeer2reindeer2


Déco Rennes noel 2011 (14)

Déco Rennes noel 2011 (16)


Mais qui va là ????

Sous le sapin justement  reindeer2


Déco Rennes noel 2011 (13)


Un renne ventre à terre

chevauché par un fondant bonhomme !!!

Il n'y a qu'en limousin que l'on aperçoit pareil cortège .

Oui mais là dessous ...les bois ....la queue ... 

encore un spécimen limousin ...


Déco Rennes noel 2011 (11)


Vous voyez mieux je parie ...

tout en bois ....coupé ..par Monsieur ....

peint par Madame ..tree2

 

Déco Rennes noel 2011 (12)

Et sur roulettes ....oui Madame !!!tree2

 

Déco Rennes noel 2011 (10)

 

Une petite vue générale !!!


Déco Rennes noel 2011 (15)


tree2Soyons fous ....2 !!!


Déco Rennes noel 2011 (17)

 Déco Rennes noel 2011 (22)

 

Une petite nouveauté s'est "invitée" dans notre logis !

Trop facile l'escalier .....maintenant

on emprunte  .....

la bonne  vieille .......


Déco Rennes noel 2011 (9)


échelle de pompier !!!

Je l'adore ....elle est là pour toute l'année !!!!!

Au delà si affinité ...tree2

 

Déco Rennes noel 2011 (8)

Déco Rennes noel 2011 (34) Allez montez !!!

Déco Rennes noel 2011 (35)tree2

 

Encore ....vous verrez ...mon if ...


Déco Rennes noel 2011 (36)


tout décoré de bonhommes de neige !!!Lui !

Allez penchez vous un peu!

Qui passe le premier ???

Pour une petite descente ...


Déco Rennes noel 2011 (37)

Déco Rennes noel 2011 (38)

 

ouf ....vous  êtes en bas !!!

Quelques rennes encore sur le buffet ...


Déco Rennes noel 2011 (26)


Sur la balance d'épicier ...reindeer2


Déco Rennes noel 2011 (27)

Déco Rennes noel 2011 (28)tree2Déco Rennes noel 2011 (29)

 

tree2Et au pied de l'escalier

sous la cloche de jardinier

 

Déco Rennes noel 2011 (41)

Déco Rennes noel 2011 (3)


Une petite broderie "Renne du Ventoux"

sur l'abat-jour .....et on a fait le tour !!!tree2

Déco Rennes noel 2011 (4)Déco Rennes noel 2011 (5)


Merci à toi ...tu vois...tu as raison ... ils sont tous là !!!!

Il est bientôt temps de nous quitter ....

pas trop dur ....le coup de l'échelle ?

 

Déco Rennes noel 2011 (6) 

Alors à bientôt ....vous verrez sans doute

ce que dans mon Antre j'ai "fabriqué"...

si chaleureusement entourée.

Si vous revenez !

reindeer2

Attendez avant de vous sauver ...

une petite erreur s'est glissée dans la déco

cette année. 

Qui va la retrouver ???

Je vous laisse chercher !!!

Marie-Anne.....interdit de souffler !!! 

 

Bonne journée et ...

A bientôt . 

 

Déco Rennes noel 2011 (33)


tree2tree2


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai appele Sherlok a la rescousse et armé de sa loupe, j'ai cherché le vrai sapin  de l'an dernier ? et les ginger ? heu on peut encore jouer ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les gingers sont au fond de leurs cartons attendant des heures meilleures ...et le sapin ...en appelle un autre ...pour 2012 ?????<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors et cette erreur ? la poule dans l'avion ou le trema sur le I ??? ou heu je sais pas<br /> <br /> <br /> C'était le bonjour du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, il doit neiger chez toi ?<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Il a neigé un peu juste de quoi blanchir la campagne ...pour les rennes quant au tréma ...c'est pas ça<br /> <br /> <br /> et la poule .....je sais déjà que Colombo mène l'enquête !!!<br /> <br /> <br /> Tu sauras donc bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Bises du froid polaire !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique, je trépine comme une gamine ! ! ! c'est trop beau, j'adore. Je vais semer un champs de carottes pour qu'ils s'arrêtent chez nous hihi !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais c'est qu'ils sont quelque peu sédentaires et ce n'est pas un champ de carotte qu'il leur faut pour quitter le beau limousin et l'âtre de notre logis ....je<br /> crois plutôt qu'ils attendent sagement ta visite !!!!!<br /> <br /> <br /> Big bisous aux moutons !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'erreur c'est le tréma sur le "i" de christmas eve sur l'abat-jour et promis pas regardé les coms avant de répondre à ton article hihihi!! Encore un Noël magique chez toi cette année, ton<br /> sapin de bois est superbe, voilà une idée originale et puis ce renne sur roulettes est une merveille , un accord parfait de 2 artistes, BRAVO! pour toutes ces créations et ces décos<br /> enchanteresses, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Crois tu Mimi ..le tréma ....non ......tu refroidis ......!!!!merci pour tous tes compliments ....ça me fait chaud au coeur ...et m'encourage !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon beau sapin , Roi des forêts .........<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton sapin !!!!! et tous ces rennes Limousins !!!!! J'adore .<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette superbe déco<br /> <br /> <br /> Je te ramène un peu de neige .....<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok pour la neige Sylvie .....mon sapin t'embrasse ...mais il se cache !!!pas l'habitude d'un tel succès !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt chez toi et 2012....on se voit ?!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'oubliais.... même pas peur de l'échelle !!! si c'est pour me retrouver dans une telle ambiance !!! ♥<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai noté que tu seras obligé ....à l'exercice quand tu viendras !!!et j'ai la mémoire très longue parfois !!!<br /> <br /> <br /> Bises des rennes et du sapin ...rouge !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'y vois peut-être pas très bien sur la photo.... mais ne serait ce pas une poule qui est dans l'avion ??? J'ai joué le jeu, j'ai cherché, aurai je trouvé ?????<br /> <br /> <br /> Ton sapin est bien original... c'est un musée ton intérieur !! j'adore ce renne ventre à terre... <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le sapin ....qui rougit de plaisir !!!!!!!et quand à la poule ....tu vas devoir revenir je suis " au grand désespoir " de te le dire ..!!!!Et ....au fait<br /> ta souris .......elle fonctionne encore ????<br /> <br /> <br /> Musée ?   hum hum ...pour moi c'est trop  figé !!!!et ici les décos s'enchaînent ....ça en use ta souris il paraît !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le sapin est magnifique et cela change du traditionnel sapin que l' on a l' habitude de voir ! Tu ne manques décidemment pas d' idées !!! Même le rennes à roulettes était présent sans oublier l'<br /> échelle de pompier, superbe, sait-on jamais !<br /> <br /> <br /> Bises et meilleurs voeux,<br /> <br /> <br />  Isabezlle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu veux me refaire le coup du tonneau avec l'échelle ???<br /> <br /> <br /> Ben oui tu as raison ....c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi .....alors sous la neige ????<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis tout à fait " mourue " par ta déco vraiment extraordinaire!<br /> <br /> <br /> J'adore cette ambiance si cosy, si country que toi seule peut créer!!!<br /> <br /> <br /> Et même si j'ai le vertige, j'oserai emprunter cette échellesublîme pour monter...au paradis????<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, mon p'tit Ginger...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Seule ...non non non ....ya DH et renne du ventoux ....le rescapé de Provence !!<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie et merci tout plein !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous des gingers et ...des rennes !!!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu en as encore beaucoup des articles "dévastateurs" à nous proposer? <br /> <br /> <br /> Alors j'ai même pas envie de chercher ce qui cloche car tout est en harmonie! Je craque sur ce renne en bois......un vrai bonheur! mais aussi sur tout le reste!<br /> <br /> <br /> Finalement ton silence en disait...long!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben faut le temps pour la transhumance des rennes tu n'imagines même pas !!!<br /> <br /> <br /> Le renne en bois nous ne l'avons pas fait cette année mais enfin on lui a donné tous ses  acolytes !!!!!Big bisous à toi et bonnes witches !!<br /> <br /> <br /> Bis bald<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe décoration.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Isabelle et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable déco "rennesque" ... que de rennes en Limousin <br /> <br /> <br /> Toujours un vrai bonheur de se promener chez TOI <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> PS : une cocotte dans un avion semble s'être perdue<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toi aussi Miss tu penches pour la cocotte .....mais la cocotte est elle une cocotte ....that's the question !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt ....la solution<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le temps de me remettre de mes émotions, j'ai le vertige !!!!!<br /> <br /> <br /> Des rennes en Limousin ?? ah le réchauffement de la planète !<br /> <br /> <br /> tu m'époustoufle toujours autant<br /> <br /> <br /> L'erreur ?? heu pas d'erreur mais je ne crois pas avoir encore croisé le Père Noel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot por la suite, car je suis certaine qu'il y a une suite<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu y crois toi au Père Noel ???<br /> <br /> <br /> bon moi oui .......et à" l'implantation" de rennes en limousin aussi !!<br /> <br /> <br /> Et oui la suite .....nous dira tout<br /> <br /> <br /> Big bisous à toi<br /> <br /> <br /> Et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako et ses rennes limousins !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi qui ai le vertige, ce fut une belle balade, place au rêve !<br /> <br /> <br /> Félicitatinos à vous deux, quel magnifique travail !<br /> <br /> <br /> Une petite poule c'est perdue au milieu des rennes ???<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ....la poule ...mais est ce bien elle ???<br /> <br /> <br /> merci de t'être arrêtée chez nous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt pour te lire<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà j'ai fini ma visite aux pays merveilleux des rennes .......... j'ai trouvé il y a une cocotte en avion !!!!!!! <br /> <br /> <br /> tes idées sont vraiment extra et tu as de la chance d'avoir un homme qui travail aussi bien le bois , le miens c'est pas son fort du tout mais il a temps d'autres talents hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sais tu que c'est un "poil" ambigu .... ce que tu dis là !!!!sur ton DH ...<br /> <br /> <br /> Bon j'ai noté ...pour toi c'est la cocotte qui choque !!!<br /> <br /> <br /> Mais as tu raison ....bientôt la réponse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> une poule dans un avion ? bizou...zou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Déjà une poule parmis les rennes c'est ....curieux mais dans un avion .......mais est ce bien une poule ??????<br /> <br /> <br /> Bises du limousin blanchi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,quelle superbe déco !Mais que du travail pour nourrir tout ce troupeau de rennes ....C'est une pure merveille ,même la petite poule y a trouvé un avion , pour venir voir<br /> tout ce petit monde !!!  Un grand bravo pour ce magnifique travail ,à trés bientôt ,bon wk ,bises de Provence ........<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et tous mes voeux au Club !!!<br /> <br /> <br /> Quand à la petite poule ....vous saurez un jour !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée ....sous quelques flocons<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ignorais que le limousin était le pays des rennes !!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de l'apprendre !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme la Provence le pays des cigognes !!!oui oui ....on peut rêver !!<br /> <br /> <br /> Mais je ris ....car les rennes vont débarquer !!!!!!chez vous !!!vous verrez !!!je suis sûre que vous en aurez des nouvelles !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magique! gigantesque! merveilleux! fabuleux! renneux(?)<br /> <br /> <br /> Je crois que l'erreur est à la 7eme photo ,une poule conduit un petit avion à la place d'un renne!!!<br /> <br /> <br /> J'aime tellement les poules que ça m'a frappé tout de suite!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une poule ...?vas savoir ...peut être peut être pas !!!!<br /> <br /> <br /> Pensez plutôt aux mets de réveillon !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage !!!!chez les renneux !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle superbe déco ! bravo c'est magnifique bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli decor chez vous que de travail mais c'est bien joli<br /> <br /> <br />  tiens dans l'avion c'est une petite poule ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une poule ....? croyez vous .....ce n'est pas le plat du réveillon ....nous verrons<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une poule qui fait de l'avion pas un renne?? c'est pas ça?? en fait ton sapin très sympa cette idée écolo.. Bises. Sophie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est juste que ce n'est pas un renne .......pour la réponse tu referas ....un tour d'avion !!!!jusqu'à la maison !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  elle est superbe ta déco , bravo !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Monique et je verrai ce que je peux faire par la suite !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel talent, quelles idées géniales et quelles belles réalisations ! Je suis complètement soufflée !!!<br /> <br /> <br /> Je me réjouis déjà du prochain article ;) Gros bisouxxxxxxx !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais le prochain .....c'est plus trop Noël !!!!bon encore un peu....sans doute !!!<br /> <br /> <br /> Mais chut !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas assez de mes 2 yeux pour tout voir.......quelle bonne idée ce sapin, et le renne à roulettes, j'adooooore !!!! Félicitations pour ce beau travail à 4 mains.<br /> <br /> <br /> Ton univers esr enchanteur......<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maricaillou ....à quand sorcières et corbeaux ......j'y songe !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette visite virvoltante dans un monde enchanteur. Rêverie garantie et très agréable. Bon dimanche. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nini !!!reviens vite tes propos me font très plaisir<br /> <br /> <br /> Bises des rennes<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une véritable boutique déco chez toi, c'est superbe mais je n'ai pas trouvé  l'erreur.<br /> <br /> <br /> Pour les pavots, il faut qu'on se voit sinon donne-moi ton adresse et je t'envoie les graines.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou la petite maison dans la prairie .!!!...ne t'inquiète pas pour les pavots ......attention nous allons avoir des soucis avec la brigade des stups !!!bon trêve<br /> de plaisanterie on se verra cette année !!!...<br /> <br /> <br /> Bon je crois que bientôt je n'aurai plus assez de placards à rennes et autres bestioles !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt...je te fais signe un de ces jours ...au Printemps histoire de faire de la culture !!!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est avec ravissement que je me suis promenée chez toi, dans ton intérieur douillet et adorable,ton renne peint est une merveille et quelle bonne idée ce sapin, tout est ravissant ,merci pour<br /> cette magnifique déco,bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claudine et tout le plaisir est pour moi<br /> <br /> <br /> Je reviens bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh quelque chose ne va pas dans la déco ???? juste trois choses : combien de temps pour décorer, enlever tout cela et il te faut une cabane spéciale pour tout ranger ??????.... mais quel plaisir<br /> pour nos yeux.. l'intrus est difficile à trouver, j'ai en effet remarqué comme les copines la petite poupoule dans son avion !!!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> La poupoule est tu sûre ????<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai que je vais bientôt manquer de cabanes !!!!!pour tout stocker ....une journée de mise en place ....une journée pour tout redéfaire et stocker .....bon<br /> c'est le prix à payer !!!!et j'adore ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci tout plein<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est la maison des rennes chez toi ! Mes yeux me jouant quelques tours, pour l'intru, j'ai un doute entre celui de la couronne de l'échelle et celui de l'avant- dernière photo ( on dirait un<br /> chien brodé, au pied du sapin). Félicitations au mari sculpteur et à toi pour la déco de ce rennes sur roulette, qui plairait drôlement à mon petit fils. Bises et doux week-end. Titane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta gentille façon de " jouer" le jeu !!!!! pas de chien brodé ni d'intru sur la couronneje suis désolée !!!!!<br /> <br /> <br /> mais alors qu'est ce ??beaucoup ont une " partie" de la réponse mais bon !!!!!!la suite au prochain !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ....sous la neige<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe déco !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jubama !!à bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au Secours!!!!! J'ai le vertige !!!! pour monter cela va encore mais descendre........et pourtant je voulais vraiment l'admirer cet if reconverti en sapin ..belle idée !!!!et je ne parle pas du<br /> reste ...dis-moi ce n'est pas trop bruyant un troupeau pareil ??!!!<br /> <br /> <br /> bravo à vous 2 !!! c'est trop top comme dirait un jeune renne de ma connaissance.....<br /> <br /> <br /> euhh tu viens me chercher ?? j'arrive pas à descendre ... ou alors appelle les pompiers !!!!!<br /> <br /> <br /> bises du ventoux (sans les rennes!!)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont sages comme des images !!!....tu verras dans ta cheminée .....en vacances !!!!!<br /> <br /> <br /> Les pompiers sont venus mais ne t'ont pas trouvée !!!!!trop drôle de chose qu'un renne du Ventoux ......c'est comme la fourmi en pyjama .........ça n'existe pas<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ils ont dit que la prochaine fois ils ne se dérangeraient pas !!NA !!!<br /> <br /> <br /> Big bisous ....de moi et mes rennes !!!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dans cette sublime déco j'ai vu une poulette dans un avion peut-être est-elle l'invitée surprise?????<br /> <br /> <br /> c'est un vrai régal de venir visiter ton antre<br /> <br /> <br /> merci et bon week-end<br /> <br /> <br /> fabienne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Fabienne .....une poulette dans un avion ....peut être ...!!!!MAIS<br /> <br /> <br /> Une bises aux 100 enfants ....je n'ai pas encore cent rennes !!!<br /> <br /> <br /> Bises en suisse<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai pas vu une poule dans un avion? original ton sapin, et comme dis mon mari " il perd pas ses épines celui-ci !!"<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une poule ???? Bon je note!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Bruno !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et petites croix....avec tout ça il faut prendre de l'avance pour Noel prochain !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très original comme déco...tout en bois...c'est vraiment chouette!!! Ici, le sapin est plutôt trad...Mon fils ne permettrait pas qu'il en soit autrement...même à 20 ans, la tradition du<br /> sapin et de mettre des choses en dessous le fascine!!! Belle journée à toi!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ...oui je suis d'accord un vrai c'est mieux !!!mais pas cette année.... trop peu à la maison alors dommage d'en couper un !!!!!!pauvre de lui !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle déco mais j'ai aperçu une poule dans un avion parmi tous ces rennes . Est-ce l'intruse? Bon week-end!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'intruse est une poule dis tu ??bon .....je note .....!!!!la réponse bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous et bon bricolage au chaud dans ton atelier !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'aurais qu'un seul mot : Fabuleux!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marimo !!<br /> <br /> <br /> Reviens vite ce sera ma récompense ...amène des copines si tu veux !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ta déco et ton intérieur milles bravos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein à toi ....en ce moment j'ai même la neige ....que demandent les rennes !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai adoré cette viste et pourtant j'ai le vertige!!!<br /> <br /> <br /> tout y est splendide, et le renne découpé par monsieur et peint par madame...une pure merveille, un IMMENSE bravo à vous et des gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi je crois qu'un petit lutin chevauchant ce renne ferait d'un plus bel effet !!<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête !!!!il ne rentrerait pas dans le four !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />