Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 15:30

 

 

Bonjour tout le monde !!!


 59426482 p

Me revoici en ligne ....pour quelques ...

cervidés de plus ...reindeer2reindeer2vous l'aurez bien deviné !!!! reindeer2 

 

Mais que fait Kezako tout là haut perchée

dans son petit Atelier ???


 

Elle coud, ajuste ,colle  et noue !

Mais quoi me direz vous ???

Tombée en amour de ce joli modèle 59794299 pque vous pouvez maintenant adopter dans ma brocante patchwork .

Rennes-couture---28-.JPG100 2139


Merry Christmas de Sweet Dreams ....

j'ai sorti ciseaux .....tissus et

avec l'aide de mon DH... encore lui !!!reindeer2

j'ai interprété les rennes à ma façon .

Mais voyons ......

candycane1

Rennes couture(1)Rennes couture(2)

 

Quel bazar sur ma table  !!!!

Et puis non ce sera comme ça !

Les 3 rennes ...reindeer2reindeer2reindeer2

 

Rennes couture(18)Rennes couture(19)

Rennes couture(17) reindeer2

Oh quelle surprise ......

un lutin à la place du Père Noël .....

et un "gingermec ".gingerbread1..terme emprunté à Béa ....

dans ses mains en sus!!!!


Rennes couture(20)


Trois flocons ,quelques lettres ...et petits zincs ..

Sont .....trognons ....non? reindeer2

Sur une planche de vieux parquet ...

au lieu du montage patch 

prévu par le modèle ....on ne changera pas Kezako !!!

 

Mais sont ils un brin "cul- de- jatte"?

Non non non !!!!!

Voici leurs "papattes".


Rennes couture(22)


Rennes couture(21)reindeer2


Bon ceci fait ......on "s'attèle" à quoi ???

dans la Pièce aux Petits Points ....

c'est de nouveau l'effervescence !reindeer2reindeer2reindeer2

Pour quelle production?


Le jumeau de celui ci ....Jody le renne  ...

jody-le-renne--8-.JPGjody-le-renne--2-.JPG

jody-le-renne--12-.JPG reindeer2

 

 

..déjà réalisé pour une amie ....alors "réunionaise"

Bises à toi   M-A !!!!!tree2

Voici donc .......mon Eclair à moi !!!!

 

Rennes couture(23)  tout de lin vêtu !


Rennes couture(24)

 

Un modèle tiré d'un ancien Quiltmania !!!reindeer2 

Kezako est conservatrice ....vous en souvenez vous ?


Mais où en étions nous ......dans les rennes brodés ?

  Ici ...

Free rennes brodés( (2)  border1 1

 

Quelqu'un a t'il trouvé .....sur quels genoux 

mon Merry Primitiv Christmas s'est blotti ? 

Petitlutin et Fourmi .....ont percé le mystère !!

Bravo à toutes deux !!post1



Kezako a encore coupé, bourré, enjolivé ...

et les genoux sont nés! 

 

Rennes couture(5)

 

Comment vous voyez une tête !!!!

Et au passage .....un Père Nono à roulettes ...

c'est "mon" Renne du Ventoux ....qui l'a brodé !!!!

J'adore !!!

Mais encore !!!


Rennes couture(6)

 

Une main .....avec un sachet de lavande .....du Ventoux 

de saison !!!!!!!!!! Merci mon amie !!!

Allez je vous dévoile !!!!!

Monsieur Renne Père !!!!

 

Rennes couture(11)

 

La couronne sur chassis de lin ?  encore et toujours de 

Renne du Ventoux !!!


Arrivée comme ceci couronne-LN-noel-2007--1-.JPG  sur son sachet craft ..

alors Kezako à décidé de lui offrir  habit ....plus joli.

pour la garder longtemps !!!


couronne-LN-noel-2007--4-.JPG


Maintenant découvrons Madame Renne !!!!


Rennes couture(12)


Et toujours brodée par Renne du Ventoux ..

la tarte de renne .

Nouvelle "recette" s'il en fût !!!!

 

Rennes couture(7)


J'adore !!!!!!!!

Un petit renne longue patte aussi

de la maison 

La Galléria ......

trop joli  pour le laisser tout seul dans la boutique !!!


Rennes couture(14)


Enfin un pelucheux !!!!!

Là en bas ....tout à droite

dans la gougeonnière en zinc. 


Rennes couture(10)


Vous commencez à bien voir le " tableau" !!!!

Dans l'âtre de la cheminée limousine

une famille Renne country a élu domicile.tree2tree2tree2


Rennes couture(9)


 Rennes couture(15)


 Rennes couture(16)

Au dessus d'eux.....le Grand Nord ...!post1

La guirlande Noël est de chez Sylvie !!!


Rennes couture(8)


Alors .....cette famille vous plait elle ? 

Issue d'un livre d'Anne Pia

"Fein eingefädelt"

aux éditions Klématis .tree2

J'ai pris énormément de plaisir à les faire naître .


Et comme je vous tiens je ne vous laisse pas 

tourner la page si vite .....

reindeer1-copie-1

Voici le petit dernier né de l'Atelier de Kezako .

Vous le reconnaitrez .....une version country 

d'un petit Tilda .....assorti aux couleurs de l'Hiver Renne 

de notre Sweet-Home .


Rennes couture(25) reindeer2

Rennes couture(26)


Perdu parmi les vaches d'ici  !!!!

Tout en lin lui aussi ...le joli bouton sapin est du 

Petit Bûcheron ....tree2tree2tree2


 Je me retire doucement non sans un clin d'oeil à

Maninoumalou ....candycane1

 

Voici mon petit  caribou !

Il t'embrasse .

 

Rennes couture(27)


Un kit réalisé il y a déjà ....une paire d'années !!!!

wordart1


Vous comprenez maintenant aisément pourquoi

je vous ai quelque peu délaissés ces derniers temps .

Grand merci pour vos passages et gentils messages 

qui me donnent simplement ...

envie de continuer .

 

A bientôt . 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens sur votre blog grace a linette ( desaecleco ) qui a fait une pub aujourd'hui<br /> <br /> <br /> ah la la que j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> je raffole de cette deco, j'ai une chambre d'hotes  sur le theme de la montagne et votre blog m'inspire enormement<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir pour les yeux, je m'inscris de ce pas a la news<br /> <br /> <br /> bonne journee et bravo pour vos realisations<br />
Répondre
E
<br /> Tu auras assez de fourrage et de carottes pour cette magnifique troupe ? Vraiment il est gâté le pére Noël! Bravo c'est super super grandiose.<br /> <br /> <br /> Bises tout plein<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour le moment tout va bien c'est de placards dont j'aurai besoin !!!hihihi!!!!heureusement que j'en fais un peu pour les copines !!!!!!!sinon je n'ai plus qu'à "<br /> pousser les murs " ou ouvrir boutique !!"<br /> <br /> <br /> Non pas la poubelle !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Anne kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  Et bien dis moi... je savais que je ne pouvais pas venir par ici sans avoir un peu de temps devant moi pour<br /> voir et revoir... oui oui, je dis bien voir et revoir... lire et relire... Je t'avoue : j'ai sacrément actionné la roulette de ma souris pour admirer cette belle famille Renne Country !!! Je t'ai<br /> découvert avec une famille de Ginger... cette année ce sont les rennes et je suis épatée.... entre le modèle de Sweet Dreams que j'adore, le petit Jody qui est trop mimi, Madame Renne (mais dis<br /> moi combien mesure t'elle ?), jusqu'au petit dernier.... et j'en passe !!<br /> <br /> <br /> Ah quelle famille !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon c'est pas tout, mais j'ai aussi zappé l'avant dernier article, alors j'y vais pour actionner ma souris dans tous les sens !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Anne !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ravie de continuer à te faire rêver<br /> <br /> <br /> Mme renne mesure 90 cm et Monsieur un peu plus de 1,30 cm !!!!!!je les ai un peu agrandis !!!!!pour la circonstance sinon ils auraient été trop " freluquets" pour<br /> travailler avec le Père Noel<br /> <br /> <br /> Si tu veux faire Sweet Dreams dis le moi !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai promis une autre souris !!!!si la tienne est usée ....à force !!<br /> <br /> <br /> Big bisous et A BIENTÖT<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec toute cette compagnie le Père Noël sait où trouver des remplaçants si ses rennes font grève ou sont malades!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couronne houx-flocons, sais-tu de qui est ce modèle?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un ancien kit DMC couronne de houx !!!!!!je t'ai écris par mail ....as tu reçu ?????L'as tu trouvé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une vraie caverne d'Ali Baba chez toi, non, un véritable élevage de rennes bien sympathiques.<br /> <br /> <br /> Quel travail !!! superbe superbe !Tu devrais lancerr ta petite boutique tant c'est beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> A propos de boutique ....je ne peux pas ouvrir ....je ne fais que reproduire des modèles existants ...alors !!!!!même si j'adore et que c'est beau comme tu dis ...je<br /> ne crée rien ...<br /> <br /> <br /> bon et puis je fais pour le plaisir sans contrainte ...ça compte beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais des trésors dans ton atelier là-haut perché, moi qui suis une fan de ces cervidés je suis aux anges à regarder encore et encore dans le moindre détails tous ces précieux rennes et<br /> compagons, c'est magique! un énorme BRAVO! pour ce merveilleux article, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toit de tant d'enthousiasme !!!!!!je reviendrai donc pour 2012 !!!!<br /> <br /> <br /> En attendant bises et bonne journée en 68 !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Là, c'est moi qui suis mourue!!!!!!!!!!!<br /> Mais quand as-tu fait tout ça??,<br /> je suis plus qu'admirative, j'ai tellement de mal à broder 3 croix depuis mon retour en Belgique...<br /> J'adore TOUS tes rennes, j'adore ce montage fait à quatremainsd sur la vieille planche, bref, j'adore tout ce post..;comme d'hab!<br /> Mille bisous, P'tit Ginger...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais finir par rougir !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes petits mots gentils ......mais j'adore aussi ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonjour aux gingermecs !!sous la neige ???<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de travail pour ces splendeurs Kezako, ton atelier doit être une vrai caverne d'ali baba.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui quelquefois cela y ressemble tant et si bien que je ne retrouve pas tout ...tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quel bel article, je me régale les mirettes à chacune des tes photos... waouh... j'en salive sévèrement !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vava<br /> <br /> <br /> v et bon anniversaire ...un peu en retard ....mais tu me connais maintenant !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est beau,tu as fait des merveilles,j'adore ton panneau sur la premiere photo mais tout est superbe,un regal pour les yeux<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vanille j'adore ça et j'ai du" public"à la maison  qui aime aussi !!et en redemande !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ! La ! La ! Quel travail !<br /> <br /> <br /> Votre déco est un enchantement, un plaisir cette visite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein à toi Nathalie .....je pense à toi souvent .....en brodant !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la, tu avais raison, j'adore ton article.<br /> <br /> <br /> Ils sont tous craquants ces jolis caribous. Et la dernière est la jumelle de la mienne. Trop top.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah tu vois !!!!je ne te racontais pas de " sornettes"<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et a reçu de mes nouvelles par mail<br /> <br /> <br /> Bises à ta " petite" famille<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ravisant tout ça ! très décoratif, et un immense travail.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Catherine ...j'espère que je te reverrai sur mes pages si ce petit passage t'a plu<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien que de merveilles ...................... bravo pour la belle déco bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta fidélité Nathalie et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublimeeee déco et que de modèles merveilleux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens Cagouille<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et tout grand merci de ton passage signé !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bies<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore et toujours de multiples merveilles chez TOI !!!<br /> <br /> <br /> Ah !!! quelle famille ... on ne sait plus où donner de la tête avec tous ces rennes ... mais quel bonheur de les admirer <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, douce soirée, bonne semaine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Miss<br /> <br /> <br /> Vivement Pâques !!!!<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle famille de rennes, j'adooooore ! Ta productivité est impressionnante, bravO !<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxx :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein ....bonne broderie sous la neige ...ici c'est juste blanchi !!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage pas de Snowmen !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai découvert ton blog hier et j'adorrreeee ce que tu fais c'est très joli . Bonne soirée . <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Céleste et bienvenue chez nous !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais quel merveilleux voyage à chaque fois que je viens chez toi...je me régale<br /> <br /> <br /> j'adooore aussi la tarte de renne mais il est excelent celui là! c'est quelle grille?<br /> <br /> <br /> j'arrive pas à trouver la brocante patchwork? c'est normal?<br /> <br /> <br /> alors surtout ne perds pas ton envie de continuer moi j'attends toujours avec impatience la prochaine visite<br /> <br /> <br /> gros bisousssss de normandie ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> As tu trouvé la grille je t'ai mis un MP il y a quelques jours !!!!!!écris moi...et ma brocante l'as tu dénichée?<br /> <br /> <br /> Bisous en Normandie sous la neige ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah je suis contente de découvrir les cousins de mes rennes savoyards. dis donc tu n'as pas chômé : une telle production me coupe les bras. c'est vraiment sympa chez toi. maintenant que les rennes<br /> vont regagner la Laponie en attendant noël prochain, que comptes-tu nous concocter, disons pour Pâques ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vois les grandes familles sont encore plus grande qu'on ne le pensais !!!!!!!j'étais en train de composer la mienne quand je suis tombée sur ton post ...et j'ai<br /> souris de voir qu'encore une fois nous avions quelques goûte en commun !!!!!<br /> <br /> <br /> Ici j'ai agrandi Mr à 200% et Madame à 150 %<br /> <br /> <br /> Pour Pâques .......mais c'est tout simple .....ce qu'il y a dans nos assiettes !!!!!<br /> <br /> <br /> Big bisouset à bientôt chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais raison je suis encore émerveillé cette famille de rennes me fait craquer <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Linette .....à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais tu as décidé de nous assommer ou quoi?????? ? Oh secours!!!! Combien de fois va-t-il falloir que je lise<br /> cette fois!!!! Tu as passé tes vacances en Laponie, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, les cervidés t'ont inspiré, c'est le moins qu'on puisse dire!<br /> <br /> <br /> Un IMMENSE bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> Euh.....ton prochain TOC, c'est quoi????   tu comprends;;;; il faut qu'on se prépare!!!<br /> <br /> <br /> Bises  et surtout n'attends plus si longtemps pour sortir du bois!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhh!!!! ai je l'ai de sortir de Sibérie ????<br /> <br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> Bon je vais passer aux ...sorcières ...il parait qu'elles donnent un bal par là !!!!!!!et puis entre les deux ....je ne te dis pas !!!tu activeras la souris !!gnark<br /> gnark !!!<br /> <br /> <br /> Je pars passer mes vacances à Salem ....tu es prévenue !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et grand merci<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver dans la danse !!!avec un super Brew !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belles tes réalisations !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lou ...à bientôt pour la suite de mes " zaventures" !!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est toujours un grand plaisir de venir te rendre visite !!!<br /> <br /> <br /> ton sweet home est un enchantement<br /> <br /> <br /> bravo pour toute cette famille de rennes<br /> <br /> <br /> ma preference va à ceux d'anne pia que j'ai toujours revé de réaliser !!!<br /> <br /> <br /> les tiens sont super bien reussis, un immense bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous de cocotte<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon alors rendez vous Noel 2012 avec tes rennes !!!!!<br /> <br /> <br /> Ya plu ka !!!!!entre deux Cocottes !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!!!!!!! J'adore tes histoires et tes..........rennes bien sûr !!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben oui ....on a pas de cigales ...on a des rennes !!!!! merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises en Provence..où  .il va peut être neiger aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> Vas savoir ...les rennes vont peut être arriver !!!!!je ris !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime, j'aime, j'aime! Vraiment, c'est tout ce que j'aime ! Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et à tout bientôt ...pour d'autres " zanimaux" !!<br /> <br /> <br /> Bises des rennes<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes tous ces petits cerfs ou rennes que tu as réalisés!!!<br /> <br /> <br /> De mon côté, je me suis "lancée" dans la confection de l'oiseau!! dur ,dur mais je ne désespère pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> D'ici le Printemps tu as un peu de temps pour peaufiner tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bises des rennes limousinset bonne couture ...tu nous montreras !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> décidemment,les grands esprits !!! je n'ai pas fait grand chose cette année, mais devine quand même quel personnage j'ai fait?!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un renne ....ça alors !!!!!!la lorraine leur convient aussi !!!!<br /> <br /> <br /> C'était de la télépathie ou de la sympatie !!!!bisous et bonnes croix !!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait rêver un univers comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vivie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Maman brode et coud et papa coupe le bois ...on partage et ça donne ça !!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôtet grand merci à toi pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est beaux , bravo Kezako !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Monique et belle journée à toi !!<br /> <br /> <br /> Je te propose ....de revenir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es la Reine de la famille Renne, superbe univers plein d'imagination et de réalisations ttes plus belles les unes que les autres. Félicitations et merci pour ce partage. Bonne et heureuse<br /> année 2012.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dis donc dis donc j'ai gagné la couronne sur ce coup là !!!!???<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bonne journée petits points au coin du feu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  etc....!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!  je manque de superlatifs!! quel talent pour décliner toutes ces versions de nos chers cervidés!!! et améliorer mes finitions..basiques  (hem..)<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés à -la -famille- de -rennes- de la cheminée-limousine...<br /> <br /> <br /> euh ??? des vacances dans une cheminée du Ventoux ..ça vous dirait?? bisous!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon les vacances en Ventoux .......j'y songe !!!!!!<br /> <br /> <br /> La cheminée ....prépare le décor ...ils ont l'habitude d'être bien entourés !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon quelques moutons ....feraient bien l'affaire .....mais je dois les voir d'abord !!!faut pas que les rennes soient dépaysés !!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prodigieuse ta famille.Bientôt un agrandissement en vue chez toi aussi?????<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je " pousse" les murs au fur et à mesure !!!pratique non !!!<br /> <br /> <br /> Bises amusées<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une jolie famille de rennes !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi et bonne création<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle productivité !!! Ils sont tous craquants, bravo !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Françoise et bonne journée<br /> <br /> <br /> J'espère que tu reviendras<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />