Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:00

 

 

Bonjour !!!

Moutons Hiver LN(37)


Petit retour sur la Toile pour moi aujourd'hui !!!!

Je suis ravie de vous retrouver

après toutes ces facéties de rennes ...reindeer2

avec de petites réalisations pour des amies proches.

 


 

Commençons par un petit modèle tiré

du magnifique magazine

Simply Vintage N° 1 de Quilmania

que vous connaissez tous .

"Un mouton en Hiver"....

revu et corrigé ....façon patchwork .....

Chut ne le divulguez surtout pas   ...

je ne sais pas faire tree2

le Rug Hooking  !!!tree2

"Help" Petit Bûcheron et Marry Poppins !!!!


Moutons Hiver LN (7)


Alors voici mon ouvrage !!! 

Mon nouveau "Toc" de la saison .....comme dirait 

certaine !!!!!

Coucou à toi !!!!tree2


Moutons Hiver LN (6)

Moutons Hiver LN (28)Moutons Hiver LN (4)

 

plus en détail...tree2


Moutons Hiver LN (29)Moutons Hiver LN (1)

Moutons Hiver LN (2)Moutons Hiver LN (20)


Quelques "zinc-zingueries" pour une amatrice!!!

Il a une bonne "bouille"!!!Non ?

tree2

Suspendu au tableau de ma Pièce aux Petits Points...


Moutons Hiver LN (3)


ou sur la luge de la mezzanine....

tree2

Moutons Hiver LN (8)Moutons Hiver LN (9)


de saison le mouton !!

ou sur mon if ..tree2

 je savais Renne du Ventoux que tu apprécierais !!!


Moutons Hiver LN (25)

Moutons Hiver LN (25)


Mais un "sheep" tout seul ...ça fait "cheap" !!!sheepangel1-transp.png

Alors j'ai sorti pinceaux et petits moules

glanés en vide-grenier en Août

et me suis transformée en Barbouille ...

de chez Barbapapa !!!!


Moutons Hiver LN (26)


Modèles country de Plum Purdy

extraits du livre

Warm wooly friends sheepangel1-transp.png

Allez je vous montre!!!


Moutons Hiver LN (27)Moutons Hiver LN (12)

Moutons Hiver LN (13)sheepangel1-transp.png


Mais n'apercevez vous rien ?

Un mouton en cachant un autre ..

c'est bien connu !!!!

On y retourne !!!


Moutons Hiver LN (11)

Moutons Hiver LN (10)


J'ai fait un petit frère de coeur violet à mon Justin !!!ici

sheepangel1-transp.png

Sabine tu vois il a tant plu !!!


Moutons Hiver LN (14)Moutons Hiver LN (15)


Roulettes en bois ...de mon DH !!!tree2



Moutons Hiver LN (16)


Comment ça ...il a changé de costume ??

Mais non ......c'est encore un petit frère !!!

Pour une scrappeuse de mes amies ...Nanou .


Moutons Hiver LN (17)Moutons Hiver LN (18)

 

Allez allez tout ce petit monde, en place

pour la photo de groupe s'il vous plait .sheepangel1-transp.png


Moutons Hiver LN (19)Moutons Hiver LN (22)

Moutons Hiver LN (21)

 

Avec quelques boutons en plus ....façon "couture" pour 

certains .....sheepangel1-transp.png


Moutons Hiver LN (30)Moutons Hiver LN (31)

Moutons Hiver LN (32)

sheepangel1-transp.pngMoutons Hiver LN (33)Moutons Hiver LN (34)


 

 

Monsieur P&T.....les a livrés à bon port ...!!

Il parait même qu'ils ont "atterri" sur une cheminée ....

attendant des rennes !!!!reindeer2

en villégiature dans le Ventoux !!!

Mais mais ....surprise ......


Moutons-Hiver-LN--35-.JPG


Le petit renne au nez "rouge"sheepangel1-transp.png

sur sa pelle est resté,

chargé de veiller sur les bûches et le feu !!!!!

Moutons Hiver LN ( 35)Moutons Hiver LN (36)


Et avant de vous quitter  

pour celles qui ont participé au petit jeu de l'erreur

de mon précédent post .....une petite réponse

s'impose !!! 

L'intrus dans toutes mes photos ....

poule

poulette

cocottes  

en avion .....? 

Vous aviez tous "presque" trouvé !!

Il s'agit .....presque d'un poulet !!

Allez je vois que vous devinez 

.....tree2

Un chapon !!!!!!

Délicieux pour le menu de Noël !!!

Vous allez dire ....elle "pinaille" Kezako !!!

Et oui quand il a été offert à mon DH ...c'est 

sous cette "appellation" qu'il nous a été présenté 

par Marie- Anne !!!!!

A ce moment là ma déco de Noël étant prévue

 j'ai souris sous cape

 en pensant immédiatement

"l'associer" aux rennes dans mon sapin tree2

trop "ressemblant" dans son avion !!!

Bonne soirée à tous et merci de votre patience

et fidélité 

 

A bientôt 


Déco Rennes noel 2011 (23) 

 

 

 


 


  

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique troupeau, et superbe découverte que ce blog auquel je m'abonne illico!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et donc à très bientôt pour de " nouvelles aventures "<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Kezako,<br /> <br /> <br /> si tu veux baver un peu!! va voir chez Blandine....elle a terminé son grand rug écureuils , il est trop top !! ah quand j'en serais là !! tu es la bienvenue pour un stage chez Cousette quand tu<br /> veux !!! on fera des rug hooking géants !!!!!<br /> <br /> <br /> bisou et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Marry Poppins .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai adoré !!!!!!! bon pour le stage ....des que je remonte !!!!c'est loin les Vosges !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon séjour chez " fifille" !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique!!! Et encore merci pour mon mouton violet!!!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous du soir !!!à une fille violette !!!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore tout ces  moutons peints et celui sur roue, une merveille<br /> <br /> <br /> je n'arrive jamais a laisser de coms, ....<br /> <br /> <br /> tout est merveilleux chez toi, quel magnifique intérieur, quel gout<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises fanfan<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Fanfan<br /> <br /> <br /> Merci pour ton enthousisme !!!!!as tu vu pour les coms ?<br /> <br /> <br /> Bon week end ....croix !!!et patch<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une jolies productions, vraiment trop mignons tous ces moutons. Bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Joelle ....tu n'as plus qu'à prendre exemple et faire un compagnon à ton escargot ...entre autres !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Préparatifs d'Halloween et de Noël... oui, je suis en retard pour découvrir tes articles!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour 2012 déjà bien commencée!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein pour tout ....et au plaisir de te lire bientôt ...pour Pâques ?????<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...grise ici !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe tous tes moutons ! Difficile d'y résister mais j'ai un petit faible ou plutôt un très gros sur ton interprétation du mouton en Hiver... Très sympa.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ......tes doigts de fée n'ont plus qu'à t'en faire un !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras<br /> <br /> <br /> Bisesà toi Rouge cerise<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable ton ptit patch !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cathy .....j'ai vu ton petit peu d'amour ....et j'adore !!c'est dit un jour je " copie" !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kézako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi qui adore les moutons je suis fan de tes réalisations<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Cilou ......merci ...il y en aura d'autres c'est comme dit Françoise ...mon nouveau toc !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique article, ta mise en scène est féerique et les merveilles que tu as cousues et peintes sublimes, c'est du pur bonheur, merci à toi de me faire rêver à chacun de tes articles, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais bon c'est pas que du rêve ......tu dois t'y mettre !!!!vite vite !!<br /> <br /> <br /> Bises encourageantes<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et voici maintenant qu'elle se met à peindre............ quelle artiste tu fais, je n'en reviens pas. tout est absolument merveillement à regarder, qu'est ce j'aimerai pouvoir me promener dans ta<br /> maison et admirer, admirer de visu. bisous, fourmi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou petite Fourmi ....merci pour tou ces compliments !!!!!!si tu passes en limousin sonne !!!!!je me ferai un plaisir de te recevoir entre thé et café !!!!<br /> <br /> <br /> Bon toujours rien en vue pour Pâques !!!pas comme chez toi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli blog, très country avec un esprit montagne aussi... j'aime évidement beaucoup et je suis certaine que le patch "GRAND NORD" sera dans son élément ici ! Votre commande est partie ce jour,<br /> vous l'aurez largement à temps pour commencer le SAL. Bonne fin de journée et BON PATCH ! Kenavo, Montana<br />
Répondre
K
<br /> <br /> 1er bloc terminé !!!!je pense ajouter quelques couleurs ...mais je n'ai encore pas tout choisi ....l'appétit vient en mangeant !!!!!!!ne le dit on pas ????Et je ne<br /> voudrais pas " trahir" le modèle !!!merci à vous<br /> <br /> <br /> Bonne journée kenavo !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah parce qu'en plus tu peins aussi...........oh secours!!!!! tu me fais craquer! Dis-moi,  tes copines....elles<br /> se rendent compte de la chance qu'elles ont au moins???????   Bises!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et tu ne sais pas tout !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon j'envie ton " carton" !!!!!!j'ai même joué à ton petit jeu et ....je vais peut être me mettre à ton " petit bonheur" !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah j'arrive enfin à te mettre un commentaire !!! Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois, dès que je clique quelque part sur ta page, elle se recharge toute seule et impossible de mettre des<br /> commentaires à tes précédents articles <br /> <br /> <br /> Je voulais te dire un grand bravo pour toutes ces merveilles !!!!!! Que de jolis moutons et comme tu es douée en peinture !!!! Pffff moi je suis nulle de ce côté là à mon grand regret.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et merci pour cette jolie promenade chez toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un tout grand merci à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Le soucis sur mon blog ...on m'en a déjà touché deux mots ...cela doit être du au navigateur que tu utilises ...si tu n'as pas fait toutes les mises à jour ...ça<br /> peut être la raison du soucis<br /> <br /> <br /> Certaines de mes lectrices ont corrigé le défaut de cette manière <br /> <br /> <br /> Essaies ...tu verras bien et reviens quand tu veux !!!!!même sans poser de comm...je sais nos journées sont courtes !!!ne t'inquiète pas ...si tu prends du plaisir à<br /> me lire simplement<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore tes moules peints et ton assiette, sublimes et so country!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> J'ai vu quelques moutons chez toi aussi que j'adore !!!!les livres de peinture country de<br /> <br /> <br /> Plum Purdy sont très bien faits et ce n'est pas difficile de s'y mettre pour un résultat plutôt satisfaisant ...tu peux essayer !!tu sais déjà sur pocelaine ce n'est<br /> pas plus dur !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ! Comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Que de belles créations et de superbes idées.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nathalie ...à très bientôt pour de nouvelles petites choses<br /> <br /> <br /> Merci à toi de passer régulièrement me voir<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau tout tes laineux <br /> <br /> <br /> moi je fond pour les moutons sur roulettes J4ADORE<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou et merci Linette ...je pense à toi mais je suis un peu débordée en ce moment !!!vivement les vacances<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand bravo à toi pour tous ces beaux ouvrages. très bonne journée. Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Michèlle je serai ravie de te retrouver bientôt sur cespages<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le répète, je veux être une petite souris et squatter ta maison!<br /> <br /> <br /> J'aime trop tes moutons peints!!! et ta pelle et tout et tout...<br /> <br /> <br /> C'est chaque fois à mourir quand on vient admirer tes créations....<br /> <br /> <br /> Mille bisous...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est quand tu veux ...un coup de baguette magique et petite souris tu es !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon j'ai vu tes derniers Ginger Rêve de Fil !!!!!...ils me font rêver aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai beaucoup aimé les rennes, et j'adôôôre les moutons (ma fille est fan), surtout celui à roulettes ! Bravo.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tous les "zanimaux " chez moi héritent un jour ou l'autre de roulettes ....il faudrait savoir ce qu'en dirait Freud !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci tout plein de tes visites fidèles<br /> <br /> <br /> Kezakoh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est beau tout ça  j'adore  ,bravo à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Moniqueet au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta petite collection de moutons est adorable. Mais toujours un petit faible pour les rennes.<br /> <br /> <br /> Bisous Bourguignons<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Peut être y en a t'il encore ....des rennes !!!!!et oui dans le grand nord !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon patch Martine !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est superbe bravo  oh que je voudrais  quelques heures en plus par jour  ....... à bientot<br /> <br /> <br /> britou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi .....je te rassure plus on en a plus on en veut !!!du temps ...la richesse par exellence en ce monde de mortels !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon bricolage<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, adorable ... tu as joliment oeuvré, comme à l'accoutumée !!!<br /> <br /> <br /> J'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes articles, qui me font sourire <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, bonne journée et bonne fin de semaine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Miss ....je suis contente que ton plaisir soit toujours intact ....c'est dur de se renouveller ...toujours mais c'est si bon !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un mouton, 2 moutons 3 moutons, j'arrête de compter sinon<br /> <br /> <br /> PFFF trop beau tes laineux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS heu la tu joues sur les mots entre poule , coq et chapon comment veux tu que l'on voit la différence HIHIHI<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ...tu dors ??? ben oui mais c'est là que c'est drôle !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix ....ca va ton patch ???je reviens vite voir tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes moutons sont adorables, qu'ils soient peints ou cousus, ils sont très réussis et bravo pour tes talents en peinture, ce qui n'est pas à la portée de tous ! Bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en ferai d'autres ...tu reviendras ???Merci tout plein<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> fan de moutons, je ne peux qu'applaudir à 2 mains !!! bravo, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai vu ce matin ton dernier patch fini !!!j'adore .....je ne sais si j'aurai le temps ...comme dit la chanson .....j'aimerai bien ....mais !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée entre tes moutons !!!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est absolument superbe ! Il serait peut-être plus facile de te demander ce que tu ne sais pas faire.... non ? La liste serait sans doute moins longue !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'imagines même pas tout ce que je ne sais pas faire .!!!....mais le temps !!!manque à toutes pour satisfaire toutes nos envies !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont oputtes magnifiques tes peintures de mouton.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ann ...je passe chez toi de temps en temps mais ....c'est loin le Québec !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !!!Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah bon je n'étais pas loin avec ma poule, c'est de la volaille... lol<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tus biuen raison ....c'est de la volaille et c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> Bises rieuses <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiques tous tes moutons !! et tu es trés fortiche en peinture, j'aime beaucoup !! et le mouton patch je le préfére comme ça qu'en " rug hooking" encore une fois je suis bluffée !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Sab !!!merci tout plein<br /> <br /> <br /> Je reviens bientôt<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme toujours des merveilles ! bravo bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique, tout comme j'aime, et les moutons à roulettes, tu es la princesse des bergères !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je rougis et j'en perds ...la tête !!!!et la couronne !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Incroyable mais vrai..... tu as des idées plein la tête et surtout des doigts d'OR!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes tes réalisations sont surprenantes et merveilleuses, prends-tu quand même le temps de dormir?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui un peu toutes les nuits !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Donc j'avais trouvé!!! lol.. tes peintures sont superbes. Bises. Sophie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sophie ....à votre manière vous aviez toutes trouvé mais c'est si drôle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais comment fais tu de si jolis creations ???    j'adore tes moutons, tous !!!<br /> <br /> <br /> j'avais eu la meme idée pour la moufle dans le simply vintage, ta version est adorable comme le reste...<br /> <br /> <br /> continue de nous enchanter, bises et à bientot<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein ....alors on attend ta version de moufle !!tu nous montres<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je craque complètement pour l'ensemble!!!! bêêêê qu'est-ce que c'est bôôô!!!!<br /> <br /> <br /> et le barbouillage, j'en rêve!!! Je vais m'y essayer.....<br /> <br /> <br /> Reviens vite avec d'autres merveilles moutonnesques<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Contente de voir que je t'ai donné envie d'essayer ...les livres de Plum Purdy sont très bien faits  c'est simple à suivre !!<br /> <br /> <br /> allez travailles bien !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non, là ça va pas du tout.Des moutons maintenant.Alors là, qui c'est qui va nettoyer pendant que je bave devant mon écran?Le modèle version patch, j'adore aussi.Je me le ferais p'tet ben!!!!Et<br /> pourquoi pas deux versions.Patch et hoocked rug???<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour le rug tu me donneras des leçons ?!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je ne sais pas faire ...j'attends ta version ...allez zou au travail !!<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooops fausse manip d'un des laineux... ils sont jaloux de leur copain le renne sur sa pelle !!!! bravo à toi késako !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh oui c'est " l'appel" du renne !!!!!!!au fond de sa campagne pardon ....son bois<br /> <br /> <br /> A bientôt renne du Ventoux<br /> <br /> <br /> Bigs bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mêêêêê.. que c'est bôôôôôô.....mon beau troupeau de laineux est ravi de se voir sur "la toile"!!! va falloir que je les calme!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A chacun son travail !!!!bêêêê oui !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui aime bien les moutons, je suis comblée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une bien belle bergerie en Limousin !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les rennes "perdus" en Provence et les moutons en limousin ...là ça devient plus " normal"<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt chez toi !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />