Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 09:53

Bonjour ,

Je reviens ce matin pour vous présenter .....toujours en dégradé de rouge et sur lin 11 fils les petites grilles fort sympathiques  et rapides à réaliser de chez  " Atelier Fil en  scène"       interprétées à ma façon  .....dans le cadre d'un reloockage total de mes petites lampes de chevet  .........  je vous entend déjà vous allez dire :" elle a refait les abats-jour "!!!!! 

Eh bien non!! regardez plutôt !!!!!!!!!!!!!!....................et merci à la gentille créatrice que je salue au passage ,.....elles étaient juste ....comme il faut !!!  celle qui comporte mon initiale avec

 

sa broderie de plus près ....

                         

Et celle de ma moitié ....

avec ses initiales ..........

 

 

 

 

 

 

 

voila pour aujourd'hui   et rendez-vous bientôt pour de " nouvelles aventures " autour des petites croix!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
magnifiques tes lampes !!! tu est sûr qu'elles ne sont pas pour moi ? j'ai la même initiale que toi et mon homme celle de ton mari lol. Continues, tu fais des choses magnifiques.
Répondre
P
relookage des lampes réussi, et personnalisé. Bonne nonne idée.
Répondre
E
super jolie !!!!continue comme cela ,reviendrai avec plaisir !!
Répondre