Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 14:54

Bonjour aux brodeuses de tous bords !!!

J'ai profité de ce dimanche venteux sous les Tropiques, bercée par les Alizés.............. pour me caler au fond d'un bon fauteuil ......et commencer ce "nouveau " petit free offert par  Nathalie  du site Si le point m'était compté , que vous connaissez tous .....en le revisitant un peu de façon à ce qu'il soit" ad hoc" dans mon coin broderie  !!!!!! et un peu plus caractéristique de ce coloris que j'aime particulièrement !!!!

Encore lui !!!!

le voici maintenant de plus près et d'encore plus près

et  enfin suspendu à sa place !!!!!!!!!  juste à portée d'oeil ......il faut avouer que je l'aime bien ainsi !!!  merci Nathalie !!!

Voilà un petit pas de plus ......je l'avais promis, dans la décoration de mon pan de mur ......d'autres suivront  !!!on ne s'arrête jamais  en si bon chemin et c'est tellement gratifiant de finir un petit ouvrage quand la panière regorge de broderies " au long cours "!!!

Je finis ma série " automne " et je vous montre tout cela prochainement !!!!  et là ce sont des grilles un peu plus longues à broder !!!!

 

Bonne soirée et à bientôt !!

 Abonnez vous à la newsletter ....vous serez les premiers à les voir !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La série des lapins, en pochette etuis divers, quelle belle exploitation du lapin "pressotech" ! Lapins convergents, divergents, des monochromes rouges ... tout ce que j'aime. Je vois que ce blog est tout jeune. (août) Kesako, ce blog me plaît bien.
Répondre
K
Très joli !!!!
Répondre