Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 04:57

Bonjour tout le monde !!!!!

Une petite mise à jour ....puisque pour tous l'heure de la rentrée a sonnée !!!!!avec son cortège de " bonnes résolutions " et d'encours à avancer ou terminer !!!!

Je me suis donc " attelée " à la finition de ma petite trousse de brodeuse voyageuse " ces derniers jours et ....toujours sur le même thème  cela donne ceci :

 

  la voici un peu " grossie " ....après un petit montage de la broderie terminée .....depuis un peu trop longtemps !!!

 et vue de dos .....les lapins " se font la malle " !!!

et vous allez me dire :  et l'intérieur ?????? ......

                     le voilà !!!

Les boutons et épingles sont de  butterfly couture !!!!

 et pour vous présenter  mon univers je vous dévoile un pan de  mon" coin broderie " et bricolage niché tout en haut de notre Home !!!!!!!!

et un petit bonus!!!!

Il reste quelques petites améliorations à apporter au décor .......ne vous fâchez pas après moi !!!!!  j'ai encore du travail de broderie sous le coude !!!!!  et ce sera lin et rouge !!!!pour changer !!!!!!!!

J'ai bien repèré quelques petits free du Net et certaines grilles en souffrance à exploiter !!!

Un petit clin d'oeil à Alice pour la réglette Organifil  qu'elle m'a offerte récemment ...............et qui a donc sa place toute trouvée !!!!!

 

Je vous dis à bientôt .......je repars vers d'autres petites croix sur le thème de l'automne que je vous présenterai dans un prochain " coucou " !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quelle merveille !!!Je viens de découvrir ton blog grâce à 'Trousse de Brodeuse'. Bravo !!! Tu fais de jolies choses !
Répondre
A
très sympa ton blog...pfttt, j'ai pas vu ton prénom tellement j'étais absorbée par les ptites bzzzz....tu fabriques du miel ou quoi???...tiens Zounette, t'es arrivée là aussi...l'odeur et la saveur t'auront attirées..bizz...Annie
Répondre
Z
bravo c'est tres beau!!!!!!!
Répondre
K
Bienvenue dans l'univers des blogueuses et longue vie à ton blog.
Répondre