Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:00

 

 

 

  Coucou à tous !!!

 

ginger2

 

Une petite apparition

ce week-end pour

vous parler des petits paquets

"envolés" du Limousin pour la Franche-Comté

pour ce début d'année!!!!


border1


J'en profite pour saluer toutes les petites dames de l'Atelier


photo-expo-009.jpg

 

 

Deux de ces dames ...ginger1 reduite

bricoleuses aussi, que j'ai voulue gâter

à l'aube de cette nouvelle année,

ont reçu ces menus présents.

 

J'ai d'abord concocté ceci :

 

Pour la "Chef"!!!du Cluuuub !!!

Une petite broderie de chez  Elisa .....

un brin "couture", 


Atelier Evelyne (3)

de petites lettres en carton ...ginger1 reduite

 

 

Atelier Evelyne (2)

formant le doux mot Atelier ...    

   du tissu ........Yuma  

Merci mon LN !!!


Atelier Evelyne (4)

 

Un petit "buste couture" habillé de lin et quelques babiolesginger1 reduite


Atelier Evelyne (5)

 Atelier Evelyne (6)Atelier Evelyne (9)

 

ginger1 reduite Une carte à fil en bois de Muriel Brunet 


Atelier Evelyne (8)Atelier Evelyne (7)

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  des boutons, du galon, une étiquette vieillie  

et le petit chassis Atelier prend vie!!!!ginger1 reduite


Atelier Evelyne

Il est bien ici !!! Je l'adore ....j'ai failli le garder !!!!gingerbread1


Atelier Evelyne (11)

 

Mais il s'en est allé "enrobé" de beaucoup d'amitié !!!

 

peppermint1

Pour ma seconde "bricoleuse" ....j'ai "bidouillé" celui ci !!!


Chassis Colette   La petite grille  Ciseaux de broderie de Corinne Leroy.ginger1 reduite


Chassis Colette (2)

Chassis Colette (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours des petits boutons, bobinettes, rubans et tissus .....


Chassis Colette (4)


la lettre C "enjolivée"... C comme Colette !!!


Chassis Colette (10)    ginger1 reduite et quelques autres ...

Chassis Colette (11)

 

pour lire "Coin broderieChassis Colette (12)

et voici ....le second chassis country !!! 

 

Chassis Colette (6)ginger1 reduite

Chassis Colette (7)

Chassis Colette (5)


Il allait bien lui aussi dans ma Pièce aux Petits Points !!!

Avec mon bel escargot .ginger3

Non ??


Un "bout" de détail pour le plaisir d'en garder le souvenir !!


Chassis Colette (8)

Chassis Colette (9)

Le cadran ...le calendrier !!!! le Temps qui passe

et l'Amitié qui se renforce .


Chassis Colette (6)

 

J'ai beaucoup aimé les créer pour vous !!!

A vous mes amies !!!

border1 

A tout bientôt ....pour le reste !!!

Oui...comme on dit :"quand y en a plus,

  y en a encore !!!"

 

A bientôt 

  merci de votre fidélité !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> que de merveilles !!! bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Linette et à plus tard<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je découvre ton blog et fais une sacrée belle ballade !!! (normal dans le limousin !!!)<br /> <br /> <br /> Tes petits chassis sont superbes et pleins de créativité , j'adore.<br /> <br /> <br /> Je ne veux rien rater , je m'inscris à ta news<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sylve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie et merci tout plein<br /> <br /> <br /> Je suis le tien depuis quelques temps ...parfois en silence !!!par manque de temps !!!!<br /> <br /> <br /> Et j'aime bien ce que tu fais alors bon vent à nos promenades de ci et de là !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> Merci pour ma news !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tes chassis sont sublimes. J'aime beaucoup leur petit air country.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein !!je reviendrai chez toi ...j'ai bien aimé ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi! J'adore la présentation de ton blog! Tu as vécu aux US? Il me faut un bonhomme de pain d'épices comme ça pour mon blog!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime ce que tu fais et je reviendrai sois en sûre<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas vécu aux US mais j'aime le style country<br /> <br /> <br /> De quel bonhomme parles tu ...si je peux te dépanner ????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> quel superbe trio !!!<br /> <br /> <br /> j'aDore ton tissu du fond !<br /> <br /> <br /> as tu les refs stp ....merci<br /> <br /> <br /> bon je ne fi gnole rien .... mon doigt me sert bien d'excuse .... rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Clob<br /> <br /> <br /> Bon j'avais cru faire un duo ...je ne trouve pas le 3ème !!!!LOL<br /> <br /> <br /> Ta question je ne peux pas te répondre sur l'instant ...un Yuma mais lequel???<br /> <br /> <br /> Je vois avec LN mon fournisseur " attitré " sur ce " coup là " et si nous trouvons je te mail <br /> <br /> <br /> Bisous du limousin pluvieux et bonne guérison ...aurais tu brodé " dangereusement " ???<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> MAGNIFIQUE QUEL TALENT<br /> <br /> <br /> j'adore j'adore !!!!! quels cadeaux magnifiques et origninals<br /> <br /> <br /> très bon dimanche et bon bricolage .....gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et gros gros bisous à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment trop trop beau,  j'adore ce travail très rafiné<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour  C ......<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ce gentil message<br /> <br /> <br /> Ravie de t'acceuillir sur mes pages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc, très bon achat mais surtout très bonne utilisation<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à +++<br /> <br /> <br /> christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christine et à bientôt pour de nouvelles " aventures"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore. Et je te comprends quand tu dis que tu l'aurais bien gardé.<br /> Mais tu as du faire une heureuse.<br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maninou pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> Bon week end aussi<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop marrante notre Maminou adorée!!!! "Colombo"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je crois que notre Colombo nationale nous " piste" .....va t'elle réussir à déjouer nos fariboles !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas pas de morosité en tournant sur nos blogs !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi ...tu dors ???<br /> <br /> <br /> kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Anne !<br /> <br /> <br /> C'est en relisant ton message que j'ai découvert l'adresse de ton blog, caché par un petit bonhomme en pain d'épices ;-D !<br /> <br /> <br /> Et j'y vois des splendeurs ! Beaucoup de créativité, d'imagination, un vrai talent dans les compositions, chapeau bas dame Anne... Je me suis inscrite à la newsletter, chouette !<br /> <br /> <br /> A tout bientôt alors !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne de passer par là !!!maintenant tu ne peux plus rien rater ...moi non plus d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oui, vraiment beucoup de chance d'avoir reçu ce joli chassis. Je ne me lasse pas de le regarder. ça me fait chaud au coeur ! Et j'ai vraiment de la chance d'avoir croisé le chemin d'une si<br /> gentille et formidable créatrice. Amitié<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi Itou !!  et je regrette bien mon petit cluuuub !!!<br /> <br /> <br /> Le bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de petites merveilles!!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi de te promener sur mes pages !!bienvenue et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est encore une fois magnifique, tu as beaucoup de gout!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Domi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 2 BIEN BELLES REALISATIONS ET BEAUCOUP D'ORIGINALITE<br /> <br /> <br /> BISE ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir d'une campagne à l'autre !!!!merci de ta visite et à bientôt en tout cas chez toi !!<br /> <br /> <br /> Je suis accro !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,Chassis tous réussis mais celui qui m'impressionne le plus c'est celui ou il y a le buste!!!moi aussi je te pose ta question:est ce de ta fabrication ou alors ou l'as tu trouvé?????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour te tout<br /> <br /> <br /> bizz de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> Merci de tant d'enthousiasme .Je l'ai hacheté chez Tati ...du vulgaire plastique ....déshabillé de ses vilaines perles coupé en deux !!!!ouille !! et rhabillé à ma<br /> façon !!!c'est donc un peu des deux !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tous ces présents sont si jolis ! J'aime tout dans le moindre détail ! Félicitations. Bisous. Et en passant, merci pour ton gentil commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup et comme on dit en Franche Comté  au plaisir de te revoir !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Absolument SPLENDIDE ces 2 chassis, 2 petites merveilles et je suppose que les destinatrices ont dû êtres enchantées BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Mimie ...oui tout le monde était content moi y compris d'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes chassis sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avoue qu'ils me plaisaient bien et je suis contente d'avoir fait des heureuses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien bravo, ces chassis sont merveilleux et fait avec tellement d'amitié que leur présentation en est touchante...<br /> <br /> <br /> Tes amies sont gâtées. <br /> <br /> <br /> Gros bisous, très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie<br /> <br /> <br /> Tu vois pourquoi je n'ai pas le temps de coudre !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon et ces tiroirs????<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe, plein d'imagination et de créativité<br /> <br /> <br /> Elles ne pouvaient qu'être ravies tes amies<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> PS pour ta remarque sur le précedent com "rien ne t'échappe" hihi je passe du temps parfois a lire les commentaires et les réponses, et je venais juste de passer chez Béa et de voir ton com chez<br /> elle !!<br /> <br /> <br /> tu sais on m'appelle parfois Colombo<br /> <br /> <br /> Idem pour le pseudo de MissP !!!! j'ai deviné ta question en lisant sa réponse et oh surprise... Béa a du poser la meme question car elle a laissé trace sur l'article en question<br /> <br /> <br /> Euh tu as tout suivi la ?? j'ai l'impression d'être fouillis... comme dans moN'atelier !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> As tu l'imperméable sinon ça ne " passe pas"  et à défaut ...une 403 ???<br /> <br /> <br /> Bah !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très très beaux tout ça.....Bravo<br /> <br /> <br /> quelle imagination et créativité..<br /> Bravo...<br /> <br /> Belle et bonne semaine sous le ciel limousin, j'y serai ce week-end mais trop court pour un pti coucou...<br /> bientôt je viendrai plus longtemps....<br /> On a pensé a toi au salon...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Petit coucou ...dommage pour cette fois ce sera pour les beaux jours<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez tout " dévoé" des yeux pour moi à l'AEF !!!!<br /> <br /> <br /> Bises limousines<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli travail et superbes cadeaux,pour des amies bien gâtées et qui doivent les mériter!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mariel19......enchantée de faire ta connaissance à bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Adorable ces cadeaux !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> K@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci K@t et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée petites croix<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaouh!!!t rop beaux ces chassis j'adore !!! bravo !!! et félicitations aux heureuses destinataires !!!<br /> <br /> <br /> bizz coco42<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir coco42 ...une petite nouvelle ????Merci à toi de t'arrêter ici et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Netamitié<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifiques tes cadeaux bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nathflo et au plaisir de te retrouver sur mes pages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un tissu pour deux créations aussi jolies l'une que l'autre!j'adore tous ces détails et les petits charm's que tu as rajouté!elles ont été bien contentes ces heureuses destinataires de trouver si<br /> jolis cadeaux!bravo à toi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca me fait encore plus plaisir de les leur " fabriquer" et puis comme ça .....je suis un peu près d'elles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh la la les jolies créations!!!! Elles seront ravies tes gâtées!!....bisous xox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Douce Eilof et " écris" bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> C'est vraiment très beau ! Félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ...ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ohh j'adore !!! c'est toujours un ravissement de voir tes créations !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Papillon !!!<br /> <br /> <br /> Et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voici de bien merveilleux cadeaux et des copinettes bien gatées !!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cocotte ...ce sont de vraies amies trop loin de moi je trouve mais j'essaies de le leur dire ainsi  !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les deux chassis sont trop beaux <br /> <br /> <br /> un grand bravo pour tes deux créations<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Linette<br /> <br /> <br /> J'ai surtout pris grand plaisir à les confectionner et à l'idée de faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix pour ton coin !!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une belle création, et voilà 2 heureuses !! promis, le jour ou j'ai un atelier, rien qu'à moi ( j'en rêve!!) je t'appelle  j'ai posé mes congés pour l'étè !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Sab<br /> <br /> <br /> Ok pour visiter ton atelier mais je suis sûre que tu n'auras pas grand besoin de moi pour tout décorer !!!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi tout pour les vacances !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quels superbes cadeaux plein d'originalité....c'est magnifique<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Fabienne ....tes miniatures sont supers aussi<br /> <br /> <br /> Bises en suisse<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les 2 sont vraiment très réussis et c'est vrai qu'ils allaient bien chez toi, mais tes amies ont dû être comblées, bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci petit lutin !!!! Bonnes vacances bien entourée<br /> <br /> <br /> A bientôt à ton retour<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu les as super bien gâtées!<br /> <br /> <br /> Deux magnifiques chassis...<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa !!! à bientôt chez l'une ou l'autre<br /> <br /> <br /> Bises de l'hexagone !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> toujours un plaisir de venir découvrir tes créations. cette fois encore, j'en ai les mirettes qui brillent  ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vava<br /> <br /> <br /> Je brode quelque grillette de chez toi en ce moment .....surprise surprise !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> voilà une bien jolie mise en valeur du petit cintre ! Bravo j'aime le superbe tissu et le buste recouvert<br /> <br /> <br /> et pour les LETTRES de carton merci de me dire où je peux en acheter<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Elisa et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Les lettres carton on en trouve dans beaucoup de magasins de déco créatif !!!<br /> <br /> <br /> A plus tard pour une nouvelle grille peut être<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que vous passiez sur mes pages<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> en voilà une belle leçon de chassis ! comme on aimerait en voir plus souvent ...<br /> <br /> <br /> bien joué ma késako !!! tout y est : le gout , le savoir-faire, le talent et par dessus-tout l'amitié ....<br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!! (on pourra en voir encore un peu ?!!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens tiens mon ginger préféré!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quelle créativité et de goût sublime, je comprends que tu aies eu un peu de nostalgie à les laisser partir, mais en amitié on ne compte pas. bravo, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi Fourmi mais pour les jolies choses tu n'est pas en reste non plus !!<br /> <br /> <br /> Biises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que d'imagination et de personnalité, ...le plaisir de créer quoi! et le résultat est fantastique! Que de détails à découvrir!<br /> <br /> <br /> Pourrais je te demander d'où vient le petit cadran? Forcément avec le nom de mon blog, j'ai flashé dessus!<br /> <br /> <br /> félicitations pour tout! et  j'attends le reste avec impatience!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ...il est 5 heure !!!! Les petits cadrans sont de chez<br /> <br /> <br /> https://www.google.com/reader/view/#stream/feed%2Fhttp%3A%2F%2Fchiffonniere.canalblog.com%2Frss.xml<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces chassis sont sublimes !!!<br /> <br /> <br /> Tu as fait 2 heureuses <br /> <br /> <br /> BRAVO Anne, BISOUS et très beau dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous et merci à toi qui a toujours un mot gentil<br /> <br /> <br /> Encore bon blog anniversaire !!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est beau, tu as toujours de bonnes idées ,je te félicite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de mérite l'idée court partout sur les blogs de ces petits chassis ...mais je l'ai fait ...à mon idée et pour mes amies en espérant bien leur<br /> faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou dame Papolette !!!merci de ton gentil passage !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique , si ça ne leur plait pas c'est qu'elles sont vraiment difficiles , quel talent tu as !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou et merci Karine !!!alors cet AEF .....tout le gang y était !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo ces 2 cadeaux sont magnifiques. J'aime beaucoup, beaucoup. C'est plein de petits détails super sympas. Tu as une belle imagination et un très beau savoir-faire.  J'aime beaucoup le<br /> bustier couture, c'est adorable. L'as-tu fabriqué ?  Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir et merci Sylvie pour tous ces compliments !!!!tu vois<br /> <br /> <br /> Le bustier je l'ai acheté chez Tati !!!!!en plastique avec 3 vulgaires perles ...je l'ai déshabillé coupé en deux et rhabillé de mon lin préféré et de bidouilles<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />