Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 15:15

 

 

 

Bonjour !!!!!!

 

56873792_p.png

 

 Me revoici... me revoilà

pour vous parler d'un petit "cadeau-confection"

pour l' anniversaire

très en retard.....

d'une amie très chère !!!


 

Kdo couture ln (12)

 

Kdo couture ln (11)Kdo couture ln (13)22139253_p.jpg

 

des petites cases à remplir de broderies diverses ....de tissus  de petits boutons et autres cadrans

sur une petite boite en bois

achetée au préalable chez "le Chinois"

 

Kdo couture ln (10)

 

Qui deviendra ......boite à couture !!!!

 

"Ouatinage" de l'intérieur .....

 

Kdo couture ln (15)Kdo couture ln (14)

 

et voilà !!!

Kdo couture ln (16)

 

Mais ....maintenant il faut la remplir !!!!!!22139253_p.jpg

 

 

Vite une petite trousse à aiguilles 

épingles à nourrice et autres dés à coudre !!!

 

Un petit dessin de buste et ...

un peu de broderie plus tard

ça donne ....

 

Kdo couture ln (2)

 

 

 

Kdo couture ln (3)

 

 

Elle s'ouvre à gauche

pour une gauchère !!!!!

 

 

Pour tout vous dire

ça tombait bien !!!!!

car cela résulte d'une erreur de montage ....à la base !!!!!


22139253_p.jpgTu sauras tout gente Amie !!!

 

Déplions le tout !!!!

 

Kdo couture ln (5)!


un peu de détail !!! Tissus Kokka.


Kdo couture ln (6)Kdo couture ln (7)

 

Kdo couture ln (8)22139253_p.jpg

 

Kdo couture ln (4)


Elle est prête à s'envoler .....

mais l'envie "d'en rajouter"

me prend ...subitement !!22139253_p.jpg22139253_p.jpg22139253_p.jpg22139253_p.jpg

 

Comment faire pour dire .....à mon amie

....que je pense à elle tous les jours !!!??

 

Ajouter une cartonnette ...à ma façon !!!

 

Kdo couture ln (21)

 

Vous voulez voir le devant !!!Je comprends ...

alors demi-tour !!!!!!

 

Kdo couture ln (19)

 

 

 

 

 

 

 

Comment, vous voulez

tout voir !!!???

22139253_p.jpg

 

 

 

Kdo couture ln (18)

 

Cartonnette "Amitié" des Histoires à broder !!!!!22139253_p.jpg

Petit calendrier d'Estelle 498 !!!

 

Kdo couture ln (17)


Kdo couture ln (22)

 

Voici l'Amitié "au fil du temps" !!!


Kdo couture ln (20)


Combien de temps ?

Plus de 15 ans !!!

 

Cela vaut bien ....une pensée quotidienne!!!!

 

Le tout !!!!22139253_p.jpg

 

Kdo couture ln

 

 

Et pour changer du rouge !!!

 

Du violet .

 

Maintenant ce nécessaire couture a rejoint Sa Cagouille !!!


Escargots Tilda (9)


La couronne en zinc vient du ..

..Château de Sable ...

l'une de mes boutiques déco préférée !!!

 


57332230 p 

J'espère que cette petite balade

au Pays de L'Amitié

vous aura plu !!

 


A suivre .......mes petits bricolages !!!

 

A bientôt !!!


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> wouah c'est trop beau Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres jolie cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un Tilda un peu revu à ma façon !!!!!je crois que j'en feraii d'autres !!ils ont bien plu et le mien m'accompagne chaque fois que je suis dans ma Stitch<br /> .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bel ensemble du plus bel effet, magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamievette ....je me promène aussi des fois chez toi !!!!et vois de belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt chez l'une ou l'autre<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tellement genial chez toi je m inscris a ta new<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jojo et à tout bientôt alors ...au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et il regorge de broderies et finitions aussi sublimes les unes que les autres ! un pur régal !! à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Baboon pour ce commentaire élogieux<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de mérite j'adore ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ensemble! Amitiés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Monique et bonne journée<br /> <br /> <br /> Netamitié<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie découverte grace au blog de talonsaiguilles, je trouve très jolie ce que vous faite j'aime beaucoup les couleurs mauves et  j'adore le petit détail du cadran, mon pére travaillait<br /> dans une usine de cadrans et j'en est des boites pleines, je vais les ressortir, vous m'avez donné des idées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un grand merci à Vava et enchantée de faire connaissance<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou du mercredi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très bel ensemble!<br /> <br /> <br /> c'est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi de tant d'enthousiasme !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant!<br /> <br /> <br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tinou et bonnes petite virée sur Paris !!!tu vas bien trouver encore quelques idées de rêve !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> quelle est mignonne cette boîte à couture!les broderies sont très jolies!il semble que ton amie aime le violet!ton cagouille est adorable aussi!tu es plus courageuse que moi!je suis si fatiguée<br /> en rentrant du travail que je n'arrive plus à avancer en-cours,broderies et autres bricolages!je suis très en retard pour lire les news!tu as raison,ce sont de très beaux cadeaux de<br /> l'amitié!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Josie !!!!pas de panique il y a toujours des moments comme ça ....ici on en sort un peu et je profite un peu plus de ma maison<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'imagine le plaisir qu'elle aura à déballer ces merveilles ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne ! Sur ton île c'est beau temps le matin , orage l'aprem, enfin, dans le sud...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous à toi et un grand bonjour sur mon Ile !!!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non seulement , ton amie va étre gatée mais en plus ,elle va étre sur un petit nuage de bonheur en découvrant cette fabuleuse surprise !<br /> <br /> <br /> Chaque détail a toute son importance et tu as , visiblement  , des doigts en or !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette gentille visite et à bientôt chez l'une ou l'autre<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trés joli...elle a en de la chance ton amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de faire une merveilleuse ballade dans ton pays extraordinaire de l'amitié ! voilà un cadeau absolument divin et ta cagouille est superbe BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un Pays où il fait bon vivre !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De magnifiques ouvrages et un bien joli blog que je découvre ! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur le mien et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cathy et à bientôt chez vous !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une pure merveille...Un très beau cadeau d'amitié.<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci ...je suis flattée !!!!!!bonjour à vous deux de la dame de Blond !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tes réalisations sont magnifiques. Ton amie va être aux anges avec un tel cadeau. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois bien que ça lui a plu !!!merci à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cet ensemble est magnifique ! Et le range ciseaux ! Waouh ! Bravo! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et comment, j'ai adoré ! Quelle jolie preuve d'amitié ! Je suis admirative devant tant de talent, de délicatesse, de petites et minutieuses attentions ! Très belle soirée, bisous, titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  oh lala vraiment c'est plus que de l'art ! je te nomme reine des travaux d'aiguilles !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> evelyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu peux dire holala ...avec ce que j'ai trouvé dans ma bal !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et grand merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment très beau ce présent si rempli d'amitié que je le ressens jusuqu'au Québec!!!! Elle sera ravie c'est certain...De vraies jolies choses!!! (et ton escargot....trop chouchou!!!) bisous et<br /> douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A bientôt pour ta stitch !!!!!je suis !!!!ce sera de quelle couleur ...ta pièce ????<br /> <br /> <br /> Bises etn attendant <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reste sans voix en lisant ton article. Où vas-tu trouver tout ça.<br /> je suis toujours aussi fan.<br /> Bisous bourguignons un peu pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai l'esprit qui bouillonne !!!!!!si seulement j'avais plusieurs têtes et quelques couples de mains<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> si ça m'a plu ??? et comment !!! je compte sur toi pour me montrer comment faire ce joli buste lors de notre prochaine rencontre , et aussi l'escargot et tout et tout !!! tu crois qu'une aprés<br /> midi suffira ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sûrement pas ...gourmande mais tu reviendras<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Waou!!! que c'est beau....ton amie va apprécier j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zaza et à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai vu ma mère à l'ouvrage, question broderie: bizarrement, je vois ces travaux différemment, maintenant! J'étais loin d'imaginer que cela exigeait tant de<br /> patience et surtout de temps! Bravo pour ces petits bijoux de patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore bidouiller de la sorte alors la patience vient toute seule !!!et je ne vois pas le temps passer<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors comment dire?  je suis un peu beaucoup scotchée par cet article! cette petite trousse en forme de buste, c'est ..........divin!<br /> <br /> <br /> les mots me manquent!<br /> <br /> <br /> L'amitié, c'est vraiment trop trop beau, ça fait faire de ces choses......!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ah ah ...je ris !!!!a tout bientôt<br /> <br /> <br /> Bises et encore merci<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau ensemble, ton amie va être contente, bravo  !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Monique et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique, superbe ... tu as fait une heureuse !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Miss et je sais que tu es bien gâtée aussi !!!<br /> <br /> <br /> le petit doigt ne l'a dit !!<br /> <br /> <br /> Bises pour une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas dans mes couleurs mais tout est superbe un grand bravo<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et un petit rouge ....3721 et 902  ça te dirait !!!!???<br /> <br /> <br /> Bises du lundi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et comment que la ballade de l'amitié m'a plu il faudrait être rudement difficile pour ne pas apprécier de si belles créations. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Fourmi de tant de gentillesse !!!!!A bientôt dans ts motagnes<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Wouah ! Je ne sais pas quoi dire ! c'est magnifique ! dis ? je peux être ton amie ! j'aime tout ce que tu as fait, tu es hyper douée, bravo, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie Anne ...la surprise arrive !!!tu vas pouvoir " officier" bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux pour une douce amie qui le merite bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi Cocotte<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un ravissement.. le changement de coulerus n'y chnage rien, c'est raffiné, généreux et réussi<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureusement que j'ai des amies pour varier de mon sempiternel rouge !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonnes vacances au soleil thai !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et oui ..... c'est ça le TALENT !!!! meme quand les couleurs changent , le travail est toujours aussi beau et les idées aussi  réussies !!! comment ça .. une erreur de montage ??!!!mais<br /> pas du tout ! c'est du 6ème sens !!!!<br /> <br /> <br /> quelle chance de t'avoir pour amie ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui oui une erreur !!!!mais qui tombe très bien ma gauchère !!!bises et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable jusque dans les moindres détails, tu penses a tout<br /> <br /> <br /> 15 ans d'amitié, ca compte !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quand on aura 15 ans de Net !!!hein Colombo !!! Lol Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu sais changer de couleur avec talent ! Tout est a-do-ra-ble<br /> <br /> <br /> Ton amie va être séduite, c'est sûr et certain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> mf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> je te retourne le compliment<br /> <br /> <br /> Bises en Ardèche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un ensemble superbe digne d'une belle amitié<br /> <br /> <br /> Un gros coup de coeur pour le petit buste !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous et le petit buste ...chut !!!!surprise !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de merveilles et dans des tons tout aussi magnifiques.....comme d'hab...j'adore<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous en Suisse et à bientôt cheez toi ....il y a encore de la neige ???<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien voilà un bien bel ensemble, ton amie peut être trés contente, et encore une bien belle façon de nous présenter les choses comme tu a le secret <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Sabine<br /> <br /> <br /> C'est bientôt le Printmps !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel ensemble ravissant!!! Bien que ce ne soient pas mes couleurs, j'admire tous les petits détails et les superbes finitions!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que de merveilles encore... Encore plus belles lorsqu'elles sont guidées par l'amitié !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne et bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est beau et raffiné...pour votre amie qui mérite surement d'être gâtée! bravo pour tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elle le mérite bien dommage qu'elle n'ait pas de blog elle fait de jolies broderies aussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ton range ciseaux est génial !!! quelle originalité, elle a bien de la chance de t'avoir ton amie !!!<br /> <br /> <br /> juste un petit bémol, mets nous du printemps sur ton blog, lol !!!  A défaut d'avoir du soleil à la fenêtre j'en aurais sur mon ordi !!!!<br /> <br /> <br /> moi je ne sais pas faire alors je te fais confiance !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Papillon !!!!!!mais ce n'est encore pas tout à fait le Printemps !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />