Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 16:30


tri fils Colette (8)

Bonjour ......bonjour !!!!!
maisons-couture-4-1-.gif


Nous revoici ensemble pour .....quoi me direz vous ?
vous le savez avant de me lire !!!!!
Avouez le !!!!!
Nous nous sommes quittés sur une petite série
 de trifils" maisons" réalisés pour amies et croipinettes
J'en avais encore sous le coude !!!
Certaines d'entre vous l'avaient deviné !!!!

Vous allez voir !!
maisons-couture-4-1-.gif

Celui ci est parti chez Maminou ......en bordelais !!!!!
Et comme j'étais dans ma " phase lutinesque "le voilà
tout de 815 vêtu !!
Des lutins de chez Miss T

 

Range dés Maminou (8)
Range dés Maminou (9)

Mais mais mais, il ne s'est pas "envolé" tout seul !!!!

Je suis partie "pensive" d'une idée cadeau ayant trait
avec sa jolie collection de dés !!!
maisons-couture-4-1-.gif
J'ai jeté mon dévolu sur une petite maison de bois.
...Maminou l'a baptisée
 chalet de lutins coquins.

Range dés Maminou (10)Range dés Maminou (11)

et  parallèlement j'ai brodé cette petite miniature 

Range dés Maminou (13)

Un petit free de Fannyandco .
maisons-couture-4-1-.gifMerci à elle .
A l'initiale il s'agit d' un range dés en tissu !
 
Mais non mais non, Kezako oblige,
 petit changement en vue !!!!!!

Un petit coup de couleur ....sur la petite maison.
J'ai ressorti mes lasures pour l'occasion !!!

Range dés Maminou (14)

C'est déjà plus "parlant" non ????

De la cire ....pour le "vieillissement "
maisons-couture-4-1-.gif

maisons-couture-4-1-.gifUn petit "habillage" capitonné maison.

Range dés Maminou

Des chûtes de lin,
sans oublier le petit dé ..
...en guise de cheminée!!!
et voici
le nouveau logis des dés de Maminou ......!!!

Du moins une infime partie ....pour tout placer ..
il lui faudrait ...un gratte-ciel !!!!
maisons-couture-4-1-.gif

En couleur et en avant goût des dés de notre brodeuse
quelques clichés !!!

Range dés Maminou (4)
Range dés Maminou (2)Range dés Maminou (3)

Mes petits lutins ont bien travaillé !!!
maisons-couture-4-1-.gif

Avec mes dés !!!Range dés Maminou (7)
Range dés Maminou (6)

Je vous engage à aller voir les siens ICI
juste un peu plus nombreux !!
Chuttttt !!!!!!.....elle en fait collection !!!!!!
maisons-couture-4-1-.gif
Bisous à toi Maminou
et merci pour ton si joli article ....
moi tu vois .....je suis un peu ...."à la bourre" !!!

C'était un clin d'oeil des lutins !!!
Et un brin d'amitié !!!

Alors, verrons nous d'autres .....tri-fils ???
maisons-couture-4-1-.gif

A votre avis ?

N'en êtes vous pas trop las ??

La suite le dira !!

maisons-couture-4-1-.gif Bonne semaine à tous


A bientôt

 Range dés Maminou (12)






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que c'est joli et quelle bonne idée.<br /> <br /> <br /> Tu transformes les choses artistiquement. Et c'est magnifique.<br /> bisous bourguignons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J' y ai pris beaucoup de plaisir mais je traine pour les broderies ..de mon calendrier..biscotte notre Sweet Home " dévoreur " de temps !!!!<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Anne kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympatique idée !! et très jolie réalisation<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> Ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps ...comme à nous toutes<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu es une fée des cadeaux!et moi,une vilaine sorcière!rien n'avance!c'est très joli tout ce que tu as fais pour Maminou!ses petits dés ont trouvé une jolie maison pour s'exposer!bon dimanche!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tout va mieux pour toi !!!<br /> Allez bonne broderie !!!!<br /> Et surtout à bientôt sur tes pages<br /> Bisous<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh, que c'est joli ! Cette maisonnette est ravissante ainsi parée de ses plus beaux atours. Quand au tri-fils, il est adorable !<br /> Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Isabelle<br /> A bientôt chez toi !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, belle réalisation. Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi et bonne journée<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en vrai c'est encore plus beau que toutes les photos possibles !!<br /> <br /> Un gratte ciel ??? tiens tiens il va falloir y penser<br /> <br /> Merci ma petite Anne, ce splendide cadeau, non, ces splendides cadeaux m'ont surprise,  touchée et émue tu le sais .<br /> Un havre dans cette période quelque peu bousculée a tout point de vue .<br /> <br /> Bisous, c'était une petite pause café .J'ai changé mes horaires pour être de bonne heure le soir avec mes lutins coquins,  les brodés et les biens réels qui attendent chaque soir mon<br /> retour<br /> <br /> Gros bisous et encore 1000 mercis<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> As tu le sourire de nouveau ???<br /> Bon je te souhaite une bonne journée ....<br /> Pas de neige à BX !!!!???<br /> Ici c'est de nouveau tout blanc !!<br /> Pour le gratte ciel .....à suivre !!!LOL<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo Anne je suis une fois de plus emerveillee devant tes realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vois qu'Anne gagne du terrain .....mon prénom n'a plus de secrets !!!<br /> Merci pour ton passage<br /> Bises limousines<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
F
<br /> comme d'habitude c'est une merveille et plein de charme....tu as vraiment des doigts de fée....<br /> bises de suisse<br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou la suisse !!!<br /> Merci de ta gentille visite<br /> Tu as sûrement de la neige encore .....ici ce n'est pas fini non plus !!!<br /> A bientôt ...à te relire plus souvent sur tes pages<br /> Bises enneigées<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce que tes doigts d'or, ou plutôt tes petits lutins ont réalisé !!! J'en reste bouche bée ;)<br /> Très bnne soirée et gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci à toi Cayena !!!<br /> Je salue ton action coeur encore une fois !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Kezako<br /> Il neige ici aussi ce matin !!!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
R
<br /> tout tous est superbe, j'adore<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Rose et à bientôt sur mes " zondes" j'espère<br /> Bonnes petites croix en ces temps de froidure<br /> Bizzzzz<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée notre Maminou, avec ce très joli tri-fils,<br /> et ce magnifique petit chalet !!!<br /> <br /> BISOUS Anne/Kezaco et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Miss<br /> Je sais que connaissant l' adresse tu avais déjà tout vu !!!!!<br /> Bien des pensées amicales<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour la transformation réussie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi Claudine !!!!!<br /> Les dés sont à l'abris pour certains<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> je reste baba devant ce sublime chalet , tu es vraiment gniale<br /> bizzzzzz<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Linette<br /> J'en connais d'autres qui ont de jolies idées et réalisations ....suivez mon regard !!!<br /> Bises amicales à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle idée ! T'es trop forte !<br /> Maminou a beaucoup de chance et l'infime partie de ses dés qui se logeront dans ce petit chalet seront comme des coqs en pâte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Tigwen pour cette visite au chalet<br /> Bises et à bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />