Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 19:03




maisons-couture-4-1-.gif
Bonjour à  tous !!!!!!

amitie katia (3)


Je vous retrouve enfin ....
..cette fois... j'ai une excuse valable ....

notre disque dur
nous a injustement  " lâchés"!!!
le temps d'y remédier, de tout recharger .....

mon DH s'y est " collé" !!!!!
C'est là que l'on s'aperçoit de tout ce qui
" traîne" sur nos "fabuleuses machines" !!!!!


Enfin je suis prête à" tout "vous montrer !!!
Mes petits chuttttts en particulier !!!!!

J'avais déjà brodé ceci
maisons-couture-4-1-.gif
     cela

j'ai eu envie de continuer .....par affinité
pour ces petits trifils !!!
maisons-couture-4-1-.gif
J'ai saisi le joli livre ci ...

.Mon-Hornbook-4-.jpg

une mine d'or ! pour me broder
maisons-couture-4-1-.gif ce petit  dernier !!!

Mon-Hornbook-2-.jpgMon-Hornbook-3-.jpg
 Mon-Hornbook-1-.jpg


du moins le croyais je !!!
Mais c'était sans compter
sur les petites attentions de fin d'année !
maisons-couture-4-1-.gif

Quelques petits points plus loin et....
    le premier est apparu !!

tri fils Colettetri fils Colette (2)tri fils Colette (5)

pour Colette .....et un second!!!!
maisons-couture-4-1-.gif

tri fils Evelyne (4)tri fils Evelyne (2)

Pour Evelyne .......deux brodeuses
Franc-comtoises ...mes amies !!!
maisons-couture-4-1-.gif
Une petite photo de " groupe" ???

tri fils Colette (8)

et encore un !!!!!

Tri fils Martine (2)Tri fils Martine (3)Tri fils Martine (4)Tri fils Martine (5)
maisons-couture-4-1-.gif
Un modèle des Miniatures au point de croix
 de Françoise Prax

Pour une bourguignonne  amie du Net ,amatrice
 de petites maisons.

Son joli blog est ICI .

Et celui ci a rejoint ma collection

tri fils Evelyne (2)
tri fils Evelynetri fils Evelyne (3)

..une très jolie création du Petit bûcheron ...
maisons-couture-4-1-.gif..que je ne vous présente plus tellement elle est connue pour ces "petits bois peints" ....entre autres !!!

C'est sur ce dernier que je vous abandonne ....
mais était- ce bien le dernier trifils de mes petits Chutttts ?
Vous le saurez la prochaine fois !!!!!

Bonne soirée et à très
bientôt    
maisons-couture-4-1-.gif

100_0546.jpg









Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degrees<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir et merci de votre visite<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> milles bravos pour ces jolies réalisation et kdos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Re moi<br /> Je vais venir voir ce que tu fais de beau en ce moment<br /> A +++<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
<br /> De retour de vacances je découvre une multitudes de superbes petits ouvrages ici ce matin...Instant magique! Merci.<br /> Bises amicales.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Sophie ....après Nanou c'est vous ....on va faire un bon " trio" bientôt sur les ondes !!<br /> Merci pour ce passage<br /> Bonne journée et à bientôt à St G......<br /> Bises limousines<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien c'est tout mignon!!Bravo<br /> Aucun soucis pour un échange...<br /> Amitiés<br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Nanou !!<br /> Ce sera sans doute pour l'hiver prochain ....si tout va bien nous serons installés au Sweet Home fin d'été ....ça prend forme !!<br /> Bonne fin de semaine à Camille !!<br /> Amicalement<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de soucis avec la tempête !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous à toi<br /> Merci de ton adorable pensée pour moi !!!<br /> Ras ici ...la tempête a eu la bonne idée de ne pas trop faire de dégats<br /> Bises et à bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de  soucis<br />  Tu me contactes quand tu veux<br /> Pas trop secouée par la tempête?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ok  alors à bientôt<br /> Non pas de tracas tempête ...j'espère de même pour toi<br /> Bises limousines<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le rouge est aussi ma couleur préférée et en dégradé c'est encore plus joli.<br /> Bravo pour toutes ces très belles réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci merci et à bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
F
<br /> tous plus beaux les uns que les autres. c'est très réussi. petite question à cent sous : où trouve-t'on les supports ? bon dimanche, pluvieux-neigeux ici, bises, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> Merci pour ta visite<br /> Pour cent sous ...c'est mon beau papa !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir<br />  le monde est petit<br />  je suis née à magnac-laval.<br /> bonne soirée<br />  à  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir<br /> Eh bien nous en reparlerons et ferons si tu le veux bien plus ample connaissance par Mail<br /> A bientôt<br /> Bonne soirée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à Miss parker qui m'a permis de découvrir ton blog<br /> il est superbe. j'ai v cru ci omprendre que tu étais limousine de quel coin? j e suis née en haute vienne et  la famille est de la charente limousine et de la corrèze.<br /> Je reviendrai te voir<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Mamounette<br /> Merci aussi à Miss Parker alors !!!!cela fait longtemps qu'elle vient me lire !!!!!<br /> Alors je suis maintenant près de Bellac au pied des Monts de Blond en Haute Vienne patrie de mon DH !<br /> Merci de ton enthousiasme pour mes bidouilles<br /> A bientôt donc<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
H
<br /> heureuse de te retrouver en forme,l'ordi s'est moins grave sauf celui de nous eloigner de tes ravissantes realisations,comme toujours<br /> c'est si agreable de faire un tour chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Hélène !!!<br /> Ouf moi aussi je vous retrouve toutes et ça fait plaisir<br /> Bises et bon dimanche à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tellement joli sur ma table de brodeuse, depuis je n'arrête plus, je rêve que de miniatures. J'ai craqué également pour ce livre. Et on se raconte de belles histoires de petites croix avec<br /> Colette. Merci tout plein pour toutes ces jolis choses que tu confectionnes. Tu nous manques vraiment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Evelyne<br /> Et c'est quand que tu nous fais un blog ???....je voudrai bien le voir ton coin de brodeuse !!!!<br />  <br /> Dans ma nouvelle maison tu seras conviée si tu es sage pour quelques petites croix !!!!!!<br /> Si si !!!en attendant bonne dégustation de miniatures !!!!pas d'indigestion possible !!!!!!c'est sans modération<br /> Vous me manquez aussi beaucoup !!<br /> Je suis vache en ce moment !!!!!!tu verras<br /> Bises<br /> Kezako<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là ils sont tous plus beaux les uns que les autres, un grand BRAVO pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Mimie ...et merci de visiter mon petit coin broderie et autres bidouilles<br /> Je m'amuse !!!c'est l'essentiel<br /> Bon week end et à bientôt .....j'ai d'autres réalisations en cours et à vous montrer !!!<br /> Bises du Net<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai eu la chance de receoir un de tes jolis trifils et il ne me quitte plus. J'ai aussi craqué pour le livre et je me suis lancée dans les miniatures 1 fils sur 1 fils dur dur pour les<br /> yeux . Amitié  Colette <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mille bisous et surtout bonne broderie !!!<br /> Je suis ravie de mes petits présents<br /> Je téléphone un de ces jours !!prendre des news du ....trifil !!!!LOL<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> géniale ils sont tous superbe , le miens trône dans ma tite vtrine je l'adore<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou" Dame Tilda "!!!!!<br /> Tu devrais t'en servir ...du tri fil ...pas le mettre sous verre !!!!!!promis s'il est tout " tusé" je t'en referrai un !!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes tri-fils : le rouge leur va si bien<br /> Ce n'est sans doute pas le dernier ..... tu fais des envieuses !!!!!<br /> Très bonne journée et grOOOs bisouXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou .....tu es sortie tout droit de tes coeurs !!!!!!!<br /> Bon si j'en ai de reste .......je sais que tu les aime maintenant !!!!méfies toi !!<br /> Bises et bon courage pour Haîti !!!mais soignes toi bien !!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont jolis tes trifils ! Moi je suis sûre que ce n'est pas le dernier !<br /> Il pleut ce soir sur ton île, nous étions en pré-alerte cyclonique mais je crois qu'il s'en va...<br /> Bisous du dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Kaskavelle .....que j'aime ce nom !!!!!<br /> Ici alerte orange tempête pour cette nuit ...vents attendus à 100 120 kmh ...on se croirait en alerte cyclonique<br /> Je pense souvent à " mon " ile !!!!<br /> Bisous à toi<br /> Kezako<br /> Anne <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toi , ils sont magnifiques tes tri-fils, j'aime bien !<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Monique<br /> D'ailleurs ma réserve a bien diminuée !!!!!mais je vais tout de même passerr à autre chose<br /> Vous verrez tout je le promets<br /> Merci de ta fidélité<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
J
<br /> ce n'était qu'un problème technique,c'est un moindre mal!très jolis tes trie-fils et si mes souvenirs sont bons,ils sont fabriqués par ton papa...ou beau papa!tes miniatures de broderies sont bien<br /> jolies aussi!bon dimanche!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais la technique nous prive de nos copinettes !!!!!<br /> Bon tout est revenu dans l'ordre ....jusqu'à la prochaine fois...j'espère que tout va mieux au Chalet !!!!!<br /> C'est beau papa !!!!qui coupe !!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme Maninoumaloui j'ai la chance d'avoir reçu un joli tri fil.<br /> Elle est bien agréable cette nouvelle maladie qui t'a atteine . La trifilmanite !!!<br /> <br /> Bises, et heu je dirai Beaupapa qui est à l'orgine de ces petites merveilles ???<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ma chère Maminou .......ne vois tu rien venir ????? bon...   tant pis mais je crois que tu a" vendu la mèche" !!!!!!<br /> On attend de voir ton tri fil chez moi alors<br /> Bisous et à bientôt<br /> J'espère que tu t'en sers !!!!!<br /> et qu'il sera aussi usé que ton " je brode et vous" !!!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop beau tout ça !<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Tigwen ton petit arrêt sur mes pages me fait plaisir<br /> A bientôt ....avec la suite !!!en rouge toujours !!!!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est un très bel ensembe. Bravo à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Isa et merci de ton petit tour parmi mes " bidouilles" rouges !!!!!<br /> Bises et à bientôt chez toi ....je craque sur ton blog avec tous tes jolis petits rouges aussi !!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> tes petits trifils sont magnifiques, merci pour le blog de Françoise je l'ai trouvé super<br /> à très bientôt bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour  Jojo<br /> Petit rectificatif le lien du blog est celui de Maninoumalou ...pas  celui de Françoise Prax !l'auteur des Miniatures au point de croix !!!et effectivement je l'aime beaucoup aussi<br /> Bises et à bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Se vérifie la maxime : "quand on aime, on ne compte pas !"<br /> Magnifiques tes tri-fils !!!<br /> <br /> BISOUS Anne, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Miss !!<br /> Merci ....et  tu as raison ...je ne compte pas ....d'autres à venir<br /> Bon week end à toi<br /> Bises<br /> Kezako ...anne<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh c'est magnifique et tous sont aussi beaux les uns que les autres.....une merveille<br /> bravo<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou et merci Fabienne de toute  ta gentillesse<br /> Espére te retrouver bientôt !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai la chance de faire partie des privilégiées qui ont reçu un de tes petits cadeaux. Il ne me quitte plus car je ne peux plus m'en passer.<br /> Ton livre a l'air d'être une mine d'idées.<br /> Mais dis moi ces petits garde fils, c'est toi ou ton DH qui les fait ?<br /> Ou alors où les achètes-tu ?<br /> Bisous bourguignons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou !!!!<br /> Tu veux tout savoir !!!LOL <br /> Ce n'est ni DH ni moi ni acheté .....mais alors qui ????<br /> La réponse ......je le dirai ....bientôt<br /> Tu devras patienter !!!hi hi hi<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop drôle !! tu sais ce que je brode en ce moment? une miniature pour une copine !!! p.66 dans le livre !!! et j'ai emprunté une loupe avec la lumiére car je le brode en 1 fil sur 1, bonjour les<br /> yeux !! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi je les ai brodés en 1 fil sur 1 fil .page 67   télépathes nous sommes !!!...avec mes double zieux comme disent les enfants !!!<br /> Je te passe un MP<br /> Bisous<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Réjane ....j'y ai pris beaucoup de plaisir !!!!<br /> A bientôt pour ....une suite ?????<br /> Bises du Net<br /> Kezako<br /> <br /> <br />