Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 16:21

 

 

Coucou les amis !!!

gbimar06_bdhs3.gif

Me revoici aujourd'hui comme promis pour quelques

nouvelles !!!!

Il est grand temps maintenant de lever le voile

sur l'identité de la gagnante mystère

de la petite surprise gbimar06_bdhs3.gif

que je destinais à celui ou celle qui a posté

sur Laineux  le

3333 ème commentaire .

Vous êtes prêts ?

0n retient son souffle ......

On y va !!!

C'est qui ?????


 3333 eme commentaire 


 Et oui Françoise en plus je peins !!!!!!

C'est notre amie Françoise du joli blog

Il est cinq heures .......

qui a reçu .....

un échantillon de ma petite peinture country !!gbimar06_bdhs3.gif

En images ....

Des Birdhouses .....elle les aime !!!!


KDO 3333 com (2)


gbimar06_bdhs3.gif     une petite"preuve"


KDO 3333 com (3)


du détail !!!!

gbimar06_bdhs3.gifgbimar06_bdhs3.gifgbimar06_bdhs3.gif

KDO 3333 com (4)KDO 3333 com (5)

KDO 3333 com (6)KDO 3333 com (7)

KDO 3333 com (8)


Sur un plateau à tarte chiné au vide-grenier 

un modèle Plum Purdy du leafflet   gbimar06_bdhs3.gif

Garden Spice ...and everything nice .

Un zozio pour agrémenter le tout .

Rouillé s'il vous plait !!!


KDO 3333 com (14)KDO 3333 com (11)


Et hop le tour est joué !!!!

Allez donc jeter un oeil chez elle ici.

Son joli jardin a accueilli.....ma petite bidouille !!gbimar06_bdhs3.gif

Merci Françoise pour ta fidélité ,ton enthousiasme et

ce si élogieux article !!!!

Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir !!!

Une petite dernière pour la route !!


KDO 3333 com


Mais qui sera ....mon 600ème abonné ?

On en reparle un de ces jours !!!!

A bientôt gbimar06_bdhs3.gif


KDO 3333 com (12)


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> quelle jolie création!tu as fait une heureuse!le petit zozio en plus est trognon!bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai adoré le lui prépaere ....et je suis plus qu'heureuse qu'il lui ait plu !!<br /> <br /> <br /> A bientôt chez toi <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mais tu as tous les talents!!!!<br /> <br /> <br /> et c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Hélène et excuse mon retard ....j'ai du mal à répondre en temps et en heure<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J"admire tes prouesses en peinture avec ces adorables nichoirs... j'en aime beaucoup le style!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein ....ces livres de Plum Purdy sont superbes et simples ...tu devrais essayer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que c est beau , décidement je deviens addict de ce style country , pour dedans ou pour dehors!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela fait longtemps que je suis mordue de ce style bien qu'en aimant d'autres mais on ne peut pas tout faire !!<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cadre<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cilou reviens vite<br /> <br /> <br /> Bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe peinture!!! Je bave complètement devant mon écran car moi aussi je suis très tentée par le country painting mais pas de cours à priori près de chez moi et je n'ose pas trop me lancer<br /> toute seule...<br /> <br /> <br /> En attendant de prendre mon courage à 2 mains, je viendrais admirer les tiennes??<br /> <br /> <br /> Bon week-end, re- bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais si essaie tu verras ces publications de Plum Purdy sont très bien faites !!!!et je suis sûre que tu peut le faire <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La veinarde!!!!!! Bravo à elle!<br /> <br /> <br /> Bisous, mon p'tit ginger...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa !!!as tu eu mon petit mot ????<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> bises de gingers en boite !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante et félicitations pour cette superbe peinture.....<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi et bon week end ....quelques créas patch???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un grand bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton passage et merci pour Françoise<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 600 abonnés, waouh quel succès. par contre dure, dure la gestion de réponse aux commentaires. bravo ta peinture est très réussie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> 600 ça approche ...plus que 13 !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui tu vois les réponses se font appeller désirées !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis à la bourre mais je réponds toujours !!!!<br /> <br /> <br /> Big bisous à toi tite Fourmi <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors la bravo a la gagnante car ce que tu lui as fais est ravissant,c'est un emerveillemnt pour les yeux a chacun de tes article,merci a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vanille j'en ferai d'autre 0........peut être pour le 600émé abonné !!!sait on jamais !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon week end <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un joli présent. Tu peins très bien. Moi j'ai 2 mains gauche pour le dessin et la peinture. C'est niveau maternelle hihihi. Bon week-end. Amitiés brodées.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je colorie serait plus juste je ne dessine pas j'ai des jolis modèles de chez Plum Purdy <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à Françoise qui a été bien gatée. Très jolie peinture originale.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien offrir et je me régale de faire plaisir ...si en plus ça plait c'est 100fois meilleur <br /> <br /> <br /> Bises et merci à toi <br /> <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore les birds houses !!! bises Anne-Marie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne Marie ......et à tout bientôt <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a reçu un cadeau superbe !!! tu fais vraiment des belles choses :)<br /> <br /> <br /> je file visiter son blog ...<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Catherine de t'être arrêtée chez moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Kezako <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO à la Gagnante et ses magnifiques cadeaux <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, douce soirée, beau w-e<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Miss fidèle parmis les fidèles !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> Anne kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la chancheuse et bravo à toi!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marimo et merci à toi pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> Bises du week end <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chanceuse !!!<br /> <br /> <br /> cette peinture est adorable tu es vraiment douée, j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Dame Cocotte ....tu devrais essayer c'est facile avec ces livrets <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis ravie que Françoise est ganée. Tu lui fais un superbe cadeau ! bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil pour elle Lou et merci d'être passée chez moi <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de superbes cadeaux ! bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nathalie et au plaisir de te lire bientôt <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Euh....on peut s'abonner plusieurs fois????<br /> <br /> <br /> Mais non!! Je veux bien partager .......mais surtout pas mon plateau! Au plus je le regarde au plus je suis épatée!<br /> <br /> <br /> merci encore mille fois et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> françoise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Ravie mille fois ravie de t'avoir fait plaisir ....dommage mais le 600 n'est pas encore connu !!!!<br /> <br /> <br /> Plus que 13 !!!!!<br /> <br /> <br /> On se fera un échange un de ces jours !!!!!!pour te consoler !!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à françoise !! et bravo pour ton plat à tarte, j'adooore.Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Sab ....je vois que tu suis :!!!!!!!et que tu as bien travaillé ....je suis à la " bourre" dans mes réponses mais j'y arriverai !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'écris demain !!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo a françoise c'est un très beau cadeau que tu lui as fait là<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Linette ...tu aimes la peinture country toi????<br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt ......pour les sorcières <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai déjà vu chez elle !!! Très joli ce plateau et j'aime beaucoup le zozio rouillé !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> En retard comme toujours !!!merci tout plein <br /> <br /> <br /> Bien reçu ta missive !!!!!si tu veux on fait un échange ....un renne anorexique contre ??????<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est fou ce qu'on peut faire avec un plat à tarte !!! bravo késako !!! quel talent...un de plus...!!!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les petits comme les grands !!!!!!!passent sous mes pinceaux ....faut que je me fasse un ...M<br /> <br /> <br /> Bêêêêêê   oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon LN<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> kEZAKO <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Françoise , elle a été admirablement gâtée<br /> <br /> <br /> Quel talent .......<br /> <br /> <br /> A bientôt ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec le Printemps tes pas te méneront peut être jusqu'ici !!!<br /> <br /> <br /> Big bisous <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette!!! elle a gagné, Bravo à toi aussi pour cette déco!!!!!j'adooooooore!!!<br /> <br /> <br /> Biz, bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sylvia et à bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo à Françoise !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />