Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 07:00

 

 

Bonjour  Sorcières et Sorciers de tous bords 


banniérewitchsal1


Aujourd'hui c'est Réunion de Chaudron23 chez Clob !!

Ici on peaufine sa tenue ...

là on rectifie l'assaisonnement de la potion

au loin 

on chevauche son balais ....gbihwbroom4.gif

où que sais- je encore !!!!!

Nous sommes une quarantaine à jeter sorts

et autres 

Hocus Pocus !!!!

Mais vite vous êtes invités à goûter  à tous ces

immondes

 breuvages.....

 Sinon je ne réponds pas de ......

votre intégrité !   gbihwbroomanim

Pour premier ingrédient dans mon chaudron....


Sal Sorcières Clob (1)

 

j'ai brodé ...un petit chapeau ....Best Witches

de Waxing mOONgbihwhat5


Sal Sorcières Clob (2)


 Vite , vite ...je file déguster les affreuses

soupes à la grimace gbihwgirlcld5

des co-saleuses ....

je ne voudrai pas en perdre une seule ....goutte !!! 

Vous venez !!!!

C'est ici 

 

....

Bonne balade au Pays des Chaudrons !!!!

gbihwkld.gif

Et je vous retrouve une fois par mois pour 

un point sur nos 

"zélucubrations" de sorcières !!!!!gbihwgirl2.gifgbihwgirl2.gifgbihwgirl2.gif


 

A bientôt 


deco automne 2011(28)

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rahhhh enfin je peux enfin acceder à ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> J'ai lu les art suivants !!!! rahhhh ta tour eiffel rouge est divine !!!! rahhhh très beau montage !<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ...Dame Clob ....tout est prêt pour demain 31.mars et son défilé de sorcières !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ma tour ...j'avoue je l'adore <br /> <br /> <br /> Bises A demain <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle broderie et superbe mise en scène! Bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis plus qu'n retard mais merci Eva de ces gentils petits mots et compliments <br /> <br /> <br /> A tout bientôt pour la suite <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est trop chouette ton blog. je me crois chez mon amie américaine, en pays Amish! Toute une ambiance que j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très en retard mais de tout coeur merci tout plein et à bientôt chez toi <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignonne ta grillette, bravo et rv fin mars pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous d'une co saleuse<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère bien avant Dame Cocotte !!!mais au pire oui !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli et toujours une belle mise en scène de tes ouvrages. Félicitations. Bon samedi. Amitiés brodées.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Merci pour les sorcières !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> maintenant je comprends pourquoi tu ne fais rien pour Pâques  si je comprends bien chacune fait la grille qu'elle<br /> veut durant ce SAL. en tout cas j'aime bien. bon week-end, bisous, fourmi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rien n'est pas le mot tout à fait exact mais entre Bom et sorcières ...plus plus !!!!c'est dur pour les moutons !!!!!!ils sont encore trop peu nombreux pour une<br /> jolie déco comme je les aime !!!!!l Bisous à toi ...et courage pour tes 300 blocs !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais les p'tites sorcières vous avez bu trop de potion,ce n'est pas encore l'automne!vous en avez la tête toute retournée...jolies vos broderies!bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On est tombées dedans quand nous étions petites !!!comme Obelix !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouset au plaisir de te lire au Chalet tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe comme d'habitude!!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens tiens te voilou!!!<br /> <br /> <br /> Tu passes quand tu veux !!!!!tu sais !!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Au moins la sorcière ne risque pas d'oublier son chapeau.<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une sorcière sans chapeau .....c'est comme la fourmi de 18 mètres ....ça n'existe pas !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Nini<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une jolie balade aux pays des sorcières.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ce n'est que le début ...40 sorcières pendant neuf mois tu imagines !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt donc et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme j'aurais aimé être comme obélix, tomber dans le chaudron magique !! avoir des pouvoirs magiques, mais surtout des aiguilles magiques qui me permettraient d'avancer plus vite !! en tous les<br /> cas j'aime beaucoup le sujet des sorciéres, et ça me donne trés envie !!! bizzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A savoirque pour être comme Obélix ...il te faudra prendre quelques kilos !!!!!!et je ne suis pas sûre que ce soit au programme !!!!bon si tu peux déplacer des<br /> menhirs ça peut des fois m'arranger !!!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Bon trêve de plaisanterie !!!!!tu peux encore nous rattraper !!!!<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore de bien belles choses par ici<br /> <br /> <br /> pour une fois que j'arrive a ouvrir la page de ton blog..parce que parfois c'est impossible surement trop d'animations ??je ne sais pas mais j'ai du mal a voir tes merveilles....<br /> <br /> bravo...<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Nadine ...oui je sais il est long à charger mais il faut veiller à ce que toutes les mises à jour des navigateurs soient faites sinon ....ça perturbe la "<br /> réception" !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit coucou <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te surveille!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss épicés!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens donc Béa ...tu me surveilles ....te prendrais tu pour Sherloc bis ?????Ou Colombo comme notre Maminou ?????Dis moi tout !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ton blog, et le petit sapin qui se promène, que c'est amusant (mes filles sont fascinées). Ton chapeau de sorcière est superbe, bonne hauteur & joli ruban, as-tu pensé à une<br /> finition ? Bise <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ...j'ai également découvert ton blog via ce Sal !!!!le petit sapin c'est le pointeur de la souris " doté" d'un gif animé !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon châpeau je dois être belle pour aller danser !!<br /> <br /> <br /> Bon week end et au plaisir de se revoir sur le Sal !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Enfin je peux te féliciter pour toutes tes jolies créations, cela fait un moment que je devais lire tes articles en accéléré sans pouvoir te mettre de com, alors un grand bravo pour tout ce qui a<br /> ravi mes yeux dernièrement. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Sandrine<br /> <br /> <br /> Désolée pour les soucis ...ce n'est pas de mon fait<br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère version ....vitesse normale !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie ta broderie bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nathalie et à bientôt pour la suite !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh !!! Que j'aimerais y participer mais je dois trouver une potion pour finitionner la cuisson du contenu de ma marmite de sorcière  coboyottes. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu dois avoir une grosse marmite alors !!!!!mais vide ce n'est pas très cool<br /> <br /> <br /> Tupeux sans doute " rattraper" !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A ++++<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel chapeau élégant ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Faut ce qui faut ...pour le Bal ....tenus correcte exigée !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est chouette cette grille ... je ne la connais pas !! très sympa !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Martine ...le pire c'est que je ne me souviens même plus d'où elle provient<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je file faire ma ballade de chaudrons <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A tout bientôt Linette et bonne dégustation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La potion magique va être détonnante et j'ai hâte de connaitre les autres ingrédients, je file voir celles de tes co-saleuses, bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors à tout bientôtpour ne pas en perdre une " larme" !!l<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rahhh amis qui se cache sous ce chapeau pointu ????? <br /> <br /> <br /> Diabolique tout cela ! mais j'adore !<br /> <br /> <br /> ps : peux tu mettres ta photo dans l'album picassa joint ! merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ...meri de ce petit passage ...pour la photo c'est OK !!<br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt pour de nouveaux chaudrons<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! Tu me fais penser que je n'ai pas de chapeau...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vite vite en quête d'un chapeau mets toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ohhhhhhhhh.... on aurait presque envie de tomber dans ce superbe chaudron!! En tt cas, je vais suivre tes avancées chaque mois avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'est un peu rouillé le chaudron ....mais bon faut ce qu'il faut<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôtalors !!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le chapeau, c'est bien ce que je préfère parmi les accessoires de sorcières! Et je vois que la déco commence à se mettre en place chez toi....je m'attends à un final extraordinaire! En tout<br /> cas,.... un de mes best wishes vient de se réaliser, alors surtout garde tous tes pouvoirs de best witch!!!  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vas bien nous faire le coup du chapeau après celui de la botte ...en tous cas je l'espère c'est trop top !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne pêche aux sorcières !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravissant ce pointu !<br /> <br /> <br /> Chapeau bas Madame la Sorcière.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et au plaisir de te lire ...j'ai découvert ton blog par ce Sal ...c'est super !!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli, je sens qu'on va faire de jolies balades ! bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je m'en réjouis d'avance<br /> <br /> <br /> A bientôt alors<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa ce chapeau, j'attends la suite avec impatience. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Joelle .....et à tout bientôt ....avec une sorcière à cadran????<br /> <br /> <br /> Allez bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop  mimi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Ann !!!à bientôt ...je viens voir ce que tu nous a fait !!!!pour le chaudron ....dans ton granr nord<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique chapeau!!!et quelle déco!!!!bravo!!à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Barbamama ......tu me fais penser très fort à ma fille qui adore les Barbapapa !!!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog ...par ce Sa............lc'est diabolique !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez toi...j'adore tout !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Marina et ravie de t'acceuillir chez les sorcières !!!!<br /> <br /> <br /> Tu reviendras alors !!!!?<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli chapeau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les sorcières aussi sont coquettes ......faut pas s'y tromper !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon patch du week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Parfaits préparatifs pour Halloween prochain. La déco sera parfaite!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On va essayer de faire au mieux et de bien s'amuser !!<br /> <br /> <br /> Bon week end et merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoooore les sorcières!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> crois tu qu'il est trop tard pour participer?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu dois pouvoir rattraper la troupe !!!!!je t'ai mis un MP L'as tu reçu !!!???<br /> <br /> <br /> Bises ....dis tu peux nous faire des lutins-sorcières ?????<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ces voeux à notre sauce de sorcière!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Véro ....et donc à bientôt chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas toujours fan des modèles d'Halloween, je n'en appréfie pas moins le tien qui a un petit côté très classique que j'aime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Vava ....bien remise de tes pérégrinations thai ?<br /> <br /> <br /> Bon ce Sal pour ma part restera " gentil" !!!!!!le tout est de bien se faire plaisir et de partager quelques croix ...mais j'avoue bien aimer ce thème pour l'Automne<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne reprise<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Même si je ne suis pas accro des sorcières!! je trouve le chapeau superbe et l'important est surtout de bien s'amuser!!! Bonne continuation.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour s'amuser je pense qu'il va y avoir " matière à " comme on dit<br /> <br /> <br /> Merci de t'être arrêtée chez nous<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> pour la suite ....et le reste !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli chapeau, j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Brin de coton ....j'aime ton nom !!!!et merci pour cette petite visite ...de chaudron<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !!! allez sors de dessous ton chapeau ..je t'ai reconnue !!j'ai quelques problèmes de balai et de sorts aujourd'hui... au secours !! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ça chez les sorcières on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!!!!<br /> <br /> <br /> Achete des lunettes anti invisibilité!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop beau ton chapeau , j'aime ce thème . Bises . <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Céleste ..il me reste à enfiler mes bottines !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Année magique ou maléfique chez les sorcières????<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chez nous c'est toujours magique  !!!tu reviendras voir<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les citrouilles mais pas les..............sorcières !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y en a donc encore en Limousin des sorcières ????????????????<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais tu sais chez nous ce sont de gentilles sorcières !!!!et de toute façon ...il y aura sans doute des citrouilles aussi d'ici fin Octobre ...le Grand Bal<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bises en Provence<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />