Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 07:37

undefinedBonjour à tous !!

undefined

Je reviens en ce début de semaine  ....non je ne vous ai pas oubliés !! mais j'ai eu beaucoup à faire et plein de projets à "fignoler "...si bien que j'ai quelque peu "délaissé "mon blog !!

sfl-fence02.gif
Un petit point au préalable pour vous dire que deux gagnantes sur trois seulement se sont fait connaitre lors de ma précédente publication !!!Dommage j'aurai bien voulu envoyer les trois surprises .....alors annettelemaon si tu me lis écris moi !!!!
J'attend encore un peu avant d'expédier mes petits cadeaux à vous toutes !!
Encore un peu de patience !!!


Venons en à "la nouveauté " de ces derniers temps ...!!!je vous avais abandonnés en vous promettant des nouvelles de mon " cartonnage" !!Nous nous sommes donc installées avec une " copinette" devant broderie ...carton colle et autres plioir !!!pour attaquer cette nouvelle activité !!!!

Voilà le modèle que nous avions choisi de broder ...vous le connaissez tous ....si ce n'est pour l'avoir fait, au moins pour l' avoir vu au détour d'un blog ou d'un autre !!!
C'est donc ceci :


La petite Cousette des Histoires à broder que vous pouvez toujours trouver sur le site et chez les bonnes mercières de France et même de La Réunion !!!.
Et voici la broderie :


de

plus près ....et en DMC 115 bien sûr pour ma part !!!

ma-petite-cousette--9-.JPG
le montage ...???
ma-petite-cousette--7-.JPG
   une dernière !!
ma-petite-cousette--6-.JPG
Nous y voilà donc ...au résultat ...pour une première, il y a quelques défauts que les"professionnelles  " du cartonnage repèreront ,nous n'étions pas
trop mécontentes de ce coup d'essai et avons décidé de continuer quand l'occasion se présentera de réaliser d'autres modèles !!!


Elle a depuis rejoint mes petits trésors de brodeuse avec son contenu



dans mon Antre que vous connaissez bien maintenant !!


100-3578.JPG
Et comme je voulais faire un petit présent  à une brodeuse qui m'est chère, j'ai fini par craquer et " rentabiliser " la fiche explicative,  j'en ai donc réalisé une seconde ...
Sa destinataire l'a reçue, la voici ...brodée en DMC 822 et 3740 cette fois .
100-3649.JPGet dedans il y a .....
100-3662.JPG


une cartonnette Sajou ....une jolie paire de ciseaux....
des fils DMC assortis ....il faut bien qu'elle brode ma brodeuse !!!
et un petit coussinet porte ciseaux avec ses initiales !!!!

100-3624.JPG







100-3664.JPGBisous à toi au passage "mon" LN !!

Et comme nous étions bien "lancées"..  j' ai persévéré et réalisé la " petite soeur " de notre Cousette !!!!!
Je veux parler de celle ci... toujours Des Histoires à broder !!!!


100-3665.JPG
100-3625.JPG








ce qui donne ceci vu de dos ..
100-3666.JPGet vu de dessus ...toujours pour LN...
100-3653.JPG






  Bien sûr elle a sa" jumelle "en 115....qui a trouvé sa place dans mon " fourbi "!!!! 
les-petits-cadeaux--5-.JPG







les-petits-cadeaux--8-.JPGet ouverte !!!!la voici de nouveau !!!
Cherchez l'erreur !!!!!?????
et que celles qui savent ne " soufflent " pas !!!!!
les-petits-cadeaux--7-.JPG
Et en bonne compagnie ...entre cousettes !!!..
les-petits-cadeaux-10-.JPG









Les notices explicatives ainsi que les grilles de ces deux modèles  sont disponibles sur ma Brocante Broderie pour celles qui seraient tentées !!par l'aventure ...s'il en reste qui ne possède pas ces jolies compagnes de broderie !!!!

C'est sur ces quelques images que je vous quitte pour aujourd'hui !!

J'ai quelques " gros " projets en cours pour Noel qui approche bien trop vite à mon goût !!!!n'est ce pas Sab !!??

Un petit mot de votre part me ferait grand plaisir !!pour m'encourager dans la voie du " cartoonnnn"!!!

       ou commentaire.
A votre guise !!

            Bonne soirée et à très bientôt sur ces        "zondes " !!!
divers7.gif





nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
HOUAAAA, tu t'es mise au cartonnage, c'est super beau ce que tu fais, bravo, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
K
Bonjour à toi et merci de ton petit tour !!!A bientôt!Kezako
M
très jolies cartonnages brodés !!!!en bc addict je venais voir ... mais je reviendrais !
Répondre
K
Bonjour Missfil et merci pour tes compliments !! je vais aller découvrir ce que tu fais de beau aussi Bonnes petites X Kezako
L
bonjour c'est vraiment très joli, j'ai fait aussi la petite cousette, et j'aurai bien été intéressée par la petite cousette amitié, mais je ne l'ai pas vue dans ta brocante.Si tu l'as toujours, fais moi signe.Je n'ai pas vu d'erreur, si il y en a une, elle est minuscule et n'enlève rien au travail.Amitiés Laurence
Répondre
K
Bonjour Laurence ,Désolée mais cette cousette amitié a remporté bien du succès et je ne possède plus la grille !!!partie chez une autre brodeuse !!!!Je viens te rendre visite !!A bientôt Kezako
S
rien à dire, juste Magnifique....et dommage je ne m'appelle pas helène et pas LN....juste adorable, ca donne envie...Bravo
Répondre
K
Merci Stel de ton passage !!! j'attend aussi la recette de tes doigts de sorcières !!!Bonne continuation Kezako
M
CoucouMerci de m'avoir envoyé un peu de ton soleil .Il m'a réchauffé, et je vais mieux...Je reprends donc mes visites bloguesques, et que de belles choses à découvrirBisesMAMINOU
Répondre
K
Coucou Maminou ...je vois que tu vas mieux .....dommage pour la reprise !!!!!Je cours en ce moment et ne suis pas trop présente sur le Net !!BisousKezako
L
Jolie boîte de brodeuse. Je pense que cette ouvrage fera parti d'une de nos séances du jeudi.Evelyne !Bisous tout plein
Répondre
K
Coucou Evelyne et merci de ta promenade .....tu feras voir vos oeuvres ???Bisous Kezako
M
Des défauts ? où çà, où çà ?!!! bravo pour ces très jolies réalisations. Est-ce aussi facile à faire que çà semble l'être ?
Répondre
K
Merrci à toi Manuela ,C'est relativement facile à faire mais il faut de la patience et du soin !!!!A bientôt Kezako
M
OUF , OB ne voulait pas que je t'écrive, mais je l'ai eu par surprise !!!tout ce que tu touches se transforme en ....  petite merveille . Où y a t il des défauts ????? en tout cas ca ne se voit pasJ'aime beaucoup la rouge, par gout, mais la mauve ...........quelle finesse !!!!!!!BisesMAMINOU
Répondre
K
Bonjour Maminou !!Décidement OB fait des siennes !!!Bravo pour ton lierre d'or !!Du coup je me suis inscrite !!Merci pour tout Soleil des Tropiques !!BZZKezako
M
Je trouve toutes ces réalisations vraiment superbes....J'ai pas vue de défauts de moi !!!!Bises de MissParker
Répondre
K
Bonjour Miss Parker .......as tu des actions dans le stylo ?? je plaisante !!!Mercui de ta gentille missive !Si si il y a des défauts !!!mais chut !!! je les cache !!Bises à toi et à bientôt Kezako
N
coucouquelle belle cousette !!!!!bisous   nicole
Répondre
K
Coucou Nicole Ravie de ta visite !!A bientôt chez l'une ou l'autre !!Kezako
K
Oh la la mais c'est moi qui ai gagné. Chouette !
Répondre
K
Coucou ...enfin Annette le maon !!! tu t'es faite désirer !!!A bientôt par mail perso BZZ et bravo !!merci !!Kezako
C
Tes réalisations sont magnifiques. J'adore ta petite cousette. Je voulais en faire une mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Au vu de ta présentation j'ai un peu repéré comment tu avais fait. Je n'ai plus qu'à m'y mettre maintenant. J'adore aussi ta peite pochette mais je crois que c'est encore un peu trop tôt pour moi. Le cartonnage et moi ça fait 2. Bravo encore pour ces magnifiques réalisations.
Répondre
K
Merci Pour tes compliments ..! Si tu as besoin d'un éclaircissement passes moi un mail !!!!!Bonne réussite et à bientôt Kezako
C
Que de beaux ouvrages, bravoooo ! Et félicitations de t'être lancée dans le cartonnage, surtout  en nombre, c'est ravissant  :))))On attend tes nouveaux projets avec curiosité et impatience !Bisouxxxx, cayena
Répondre
K
Bonjour Cayena ,Merci de ton passage ...et JCS ...tu as choisi !! ton modèle ??BisousKezako 
K
Coup d'essai!! coup de maitre............tres reussi et ton amie as du etre tres heureuse de recevoir de tels cadeaux......Bravo a toi !!! ton "coin" se garni a vitesse grand V.bises
Répondre
K
Coucou Katia,Merci à toi pour ces quelques mots !! oui LN était ravie !!!Tu vas pouvoir te " lancer" aussi !!Bises Kezako
D
hé bein c'est avec grand plaisir que je vais laisser un mot voire même un peu plus ;-)))) tes cousettes sont superbes TOUTES !!! j'peux pas mieux dire ;-))) je rêve de m'en faire une mais il faut que je trouve le temps !!! quant à la petite soeur de la cousette .......... j'adore mais j'ai un peu peur de me lancer !!!!! en tout cas un grand bravo ;-)))) et tes tissus ................. j'adore !!!!
Répondre
K
Comme tu le dis si bien nous courrons toutes après le temps !! je te souhaite d'en trouver un peu pour réaliser ces " cousettes " c'est fort agréable !!!!Bonne broderie Kezako
A
et tu dis que c'est "une première " à voir le résultalt c'est parfait pour un début , le choix des couleurs pour l'une comme pour l'autre est très réussi, ,enfin bravo pour l'ensemble
Répondre
K
Oui j'ai été moi même agréablement surprise du résultat !!Quand on veut ...on peut Bisous Kezako
S
Très joli tout ça! :-D
Répondre
K
Bonjour et merci de cette sympathique visite !!A bientôt Kezako
S
et bien quel rendement, c'est trés jolis tout ça !!! oh que oui noël approche trop vite !! Je n'ai pas beaucoup avançé et jeudi je pars pour 1 semaine en vacances !!! biz.
Répondre
K
Merci Sab ...j'avance mon patch !!!je vais te rattraper pendant tes vacances !!Profites bien !!!Bisous Kezako
P
je vois qui est Annette Le Maon, je lui envoie un mail afin qu'elle te contacte!a +bises et bon appetit  car il doit etre 19H00 chez toi!Sylvie/piquesuisse
Répondre
K
Bonjour et merci Sylvie pour ce coup de pouce !!!!Et à bientôt chez " nous" Kezako
V
Et bien tout cela est bien joli. Félicitations pour tous ces beaux ouvrages.Bisous
Répondre
K
Merci à toi d'être passée et à bientôt chez toi Kezako