Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 06:20











apres 2 jours et 1 nuit de recherche sur la toile je ne suis toujours pas en mesure de parametrer le lecteur avec des fonctionnalités supplementaires comme le plein ecran ou une image fixe au chargement du blog.
Je suis donc preneur de toute info en ce sens
merci

DH


Je progresse, avec Dailymotion la fonction zoom est disponible!!!



En revanche pas sur google!!!



Quid de YouTube !!! Pas de zoom. Mais esthétique différente.


En ce jour de l'an de grâce 2007 DH est heureux!!!
il pense avoir trouvé le mouton à cinq pattes:
un lecteur paramétrable avec plein ecran , liste de lecture...bref que du bonheur!!!

Restons prudent toutefois, il convient de tester tout cela.




Je suis à votre écoute pour sélectionner le meilleur lecteur vidéo.




sfl-flowermail.gif


Ps: Pour les lectrices assidues de ce blog, n'ayez crainte, des articles "sérieux" de Kezako suivront!!! Et on changera de film!!!

Personnellement je penche pour dailymotion. Pub plus discrète et fonction zoom, même si la procédure de chargement de vidéo et de récupération du code HTML et moins intuitive.

DH


nti_bug_fck 
 
 
 

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
  DH a l air pasionné as t il un blog a lui ? MERCI pour ta gentille  lettre ..je n en meritais pas tant !!
Répondre
K
Coucou,Non DH n'a pas de blog perso ...trop de travail déjà avec celui de Dear Woman !!!!Bonne continuation et broderie Kezako
N
alors là...je laisse aux dh ce qui appartient aux dh...et je ne serai d'aucune aide hélas...je retourne à mes ptites croix...hahaha
Répondre
M
Ben la, désolée, je ne me suis pas encore penchée sur la questionAlors courage DH.MAMINOU
Répondre
V
pour moi aussi j'ai une préférence pour dailymotion.Bonne journéeAmicalement
Répondre
S
coucou, comme toi dailymotion, j'ai trouvé déjà que la qualité de l'image était mieux !! bonne journée et à la prochaine.
Répondre
P
Bon, ben quand je clique sur la 1ere video ça m'indique que c'est privé! donc pas possible a regarder et les deux autres se valent ...pas evident ce choix , mais bravo car en informatique je suis tres loin derriere, alors je ne peux qu'admirer!bonne journée
Répondre