Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 18:15

 

banniérewitchsal1

 

 

Bonjour Bonjour mes amis !!!

 

Je dois bien être un peu sorcière sur les bords ...

pour jouer les revenantes ainsi sans prévenir !!

Mais l'appel de Clob ...

notre "Chef" au Pays des Sorcières

a été plus fort !!!!

Plus fort que ma flemengite aigüe

et ces grandes vacances !!!très prolongées !!

 

Mais qui va là .....

dans ce coin de mon jardin ?


Sal Sorcières Clob (23)

Sûrement une petite sorcièrepum7 petite version

appelée à la rescousse

par 

ses consoeurs Zita et Zébuline 

pour rattrapper le temps perdu ..

 

l'été n'étant décidement pas

 une saison à mettre une sorcière dehors !!!!gbihwhat5

Voici 

Abby ....toute droite sortie du dernier Simply Vintage


Sal Sorcières Clob (26)

 

Sal Sorcières Clob (24)


Un peu "reloockée" à ma façon ..gbihwhat5gbihwhat5gbihwhat5....!!!

Comme d'habitude !!!!


Sal Sorcières Clob (25)

Voyez plutôt ...gbihwbroomanim

Sal Sorcières Clob (33)Sal Sorcières Clob (34)

 

 

"L'est pas zolie"ma petite Abby ????

Mais que nous a t'elle amené pour ce fameux bal ????

Qu'a t'elle donc fomenté dans son coin ???

je vous le demande .

Pour ses potions ....magiques et tous ses sortilèges 

elle a besoin de menus outils. gbihwbroom4

Et comme cette "ouvrière sorcière" est

organisée et ordonnée ...

la voici chargée d'une précieuse  boite .



Sal Sorcières Clob (30)gbihwhat5

Sal Sorcières Clob (31)


Ocus Pocus petite grille de The Stitcherhood

brodée à mes couleurs !!!!

Mais que recèle cette boite ...23..outre des sortilèges ...

 

Sal Sorcières Clob (32)


vous voulez vous approcher un peu ?

Même pas peur !!!!!pum7 petite version


Sal Sorcières Clob (35)


Tout un "attirail" de sorcières passionnées

de déco et de petites XXXX.

 

Et avec ça .......

qu'a t'elle confectionné ....?gbihwhat5

Amoureuse des bobines ...une ..

"citrouille- bobine"...bien sûr !!!


Sal Sorcières Clob (36)Sal Sorcières Clob (29)gbihwhat5Sal Sorcières Clob (27)Sal Sorcières Clob (29)gbihwhat5


Tournée par mon beau papa !!!!

 

 

 

 Et décorée d'une petite grille 

How Lo Ween de Cherry Wood 

Croyez vous qu'avec tout ça elle 

sera conviée au Bal ????69398643 p

On verra si elle se fait une petite place ..

au "soleil" !!!!!! dans la nuit de tous les Sorts !!!!

Au revoir Abby reviens vite !!!!

Si tu trouves la clef !!!!!


Sal Sorcières Clob (36)Sal Sorcières Clob (37)


Mais la clef de quoi ...au juste !!!!!

Vous le saurez .....gbihwhat5

à la prochaine Apparition!!!!

Chez Clob !!!! Au grand Bal !!!

 

Bonne soirée et pas trop de cauchemars !!!!69398643 p

 

A bientôt 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> magnifique!!!!<br /> j'adore tout tout tout<br /> biz et bon weekend<br /> <br /> <br /> eugenie <br />
Répondre
A
<br /> Époustouflant !! Ta sorcière est Cro-mignonne, le bal n'attend qu'elle c'est certaine.<br /> <br /> <br /> Tout est réalisé avec soins, j'adore ton travail. À la prochaine ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je ne reçois plus tes alertes de post, va savoir pourquoi, je crois qu'il va falloir que je me réinscrive. Bises FAb<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!!!! très bel univers<br />
Répondre
C
<br /> très réussi j'adore cette jolie sorcière et ces accessoires<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> kikou et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
V
<br /> Super Abby, je l'avais repérée aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Elle va même être la reine du bal !! elle est craquante :))) Un grand bravo pour toutes ces magnifques réalisations :)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je suis bien heureuse de te relire et waouhhhh que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Tout est beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
P
<br /> oups et bravo aussi à beau papa! trop chouette la bobine!<br />
Répondre
P
<br /> un post magique que voilà, oh ça m'a manqué, suis tellement contente que tu sois revenue ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> quel bel ensemble ! tout est beau !ta petite poupée me fait penser à l'univers de Tim Burton. Si tu as l'occasion un jour je te conseille "les noces funèbres" une merveille !<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo, ça valait la peine de t'attendre !<br />
Répondre
L
<br /> Bientôt la grande nuit des sorcières et tes préparatifs pour le bal vont bon train , Abby sera la plus belle à n'en point douter ,BRAVO! pour ces jolies réalisations et ce bel article comme tu<br /> sais si bien les faire, à bientôt pour la suite, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ho Ho Ho !! J'adoreeeeeeeeee bon week end bises<br />
Répondre
I
<br /> ta sorcière Abby est trop craquante, je vois qu'elle est bien équipée<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> hihihihiihhi j'adooooore et pourtant d'habitude c'est pas le cas....<br /> <br /> <br /> Mille bravos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Contente de te retrouver avec d'aussi belles choses, j'aime beaucoup ta sorciere et tes broderies et puis aussi, bravo à beau papa pour ça participation. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> cela vallait le coup de patienter pour admirer toutes ces merveilles <br /> <br /> <br /> j'adore la bobinette et ta sorcière est a tomber<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
F
<br /> magnifique déco automnale plein de trésors ensorcelants!!!!!<br /> <br /> <br /> amitiés de suisse<br /> <br /> <br /> fabienne<br />
Répondre
N
<br /> trop trop sympa la boite bises<br />
Répondre
M
<br /> Une absence et tu nous en reviens que plus productive <br /> <br /> <br /> J'adore ta mise en scène, comme d'habitude !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, Très Belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> Tu   me fais concurrence ?????? c'est a celle qui publiera le moins souvent HIHI<br /> <br /> <br /> foi de sorcière<br /> <br /> <br /> attention Aby, au 12 eme coup de minuit tu vas te transformer en princesse<br /> <br /> <br /> toujours une mise en scène a tomber<br /> <br /> <br />  a tout bientot pour connaitre la clé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
S
<br /> mais qu'est-ce tu dis? tu a bossé quand même !! abby est superbe et ta boîte..j'adore.Finalement je n'ai fais aucunes broderies pour halloween, et pourtant ce n'est pas faute d'y penser, mais<br /> bon..l'année prochaine peut-être  bizzz<br />
Répondre
K
<br /> RoOoOoH ! SUPERBE ! j'adore tout et un petit faible pr ta boite à sortilèges ! bises kina<br />
Répondre
R
<br /> Tout est vraiment ensorcelant, j'adore ta demoiselle et surtout cette boite à trésors!!!<br />
Répondre
S
<br /> Quelle mise en scène !!!! toujours dans l'intrigue... un peu normal quand on parle de sorcières.<br /> <br /> <br /> Bien jolis ces ouvrages, quelle bobine et zolie zolie cette Abby !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> ensorceleuse cette petite Abby, elle nous fait du charme . bravo pour tout ce que tu as réalisé, c'est magnifique. bises humides des montagnes, fourmi<br />
Répondre
M
<br /> Très joli tout çà ,bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Une longue absence peut-être... mais qui a été cependant bien productive!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle fête cela va être...<br />
Répondre
C
<br /> rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! non d'un balais volant !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton trio du mois ! <br /> <br /> <br /> Abby est simplement superbe !!!! et ta boite ... puffffff<br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
L
<br /> Superbe tout ça ! félicitations c'est un régal, Clob va être contente !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
B
<br /> Abby sera la plus belle pour aller danser au grand bal !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Dis moi, tu t'es défoulée !<br /> <br /> <br /> Tout ça !<br /> <br /> <br /> Elle est géniale ta sorcière ! et la boîte ! et la bobine !  Oh la la !<br />
Répondre
F
<br /> Hier je désespérais un peu ...faudrait-il attendre le 31 de ce mois qui nous promet bien des sortilèges....? ah ça fait du bien de retrouver d'ores et déjà carreaux, rayures, lin, bois,<br /> peinture,...et surtout créativité! le final va être un pur bonheur...car Abby ne pourra pas perdre la clef..... du placard à<br /> balais peut-être  à moins que ce ne soit celle des songes ????? Le mystère reste entier mais elle ne la perdra pas, j'en suis sûre!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt, sorcière de l'ombre pas vraiment paresseuse je trouve!!!<br />
Répondre
I
<br /> Tout est mangifique, comme d'habitude ! moi qui ne suis pas spécialement fan d'Halloween, je trouve ta mise en scène adorable...<br />
Répondre
V
<br /> elle est tres mignonne cette petite sorciere, prete pour le bal d'ahalloween<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> Voilà un joli retour !<br /> <br /> <br /> Et même pas peur...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
J
<br /> bel ensemble !!! j'aime beaucoup ta bobine !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> WOW!!!<br /> tout tout est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> tout est très mignon et tout à fait à mes gouts. Mais j'ai un petit faible pour la petite sorcière.<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> craquega tout particulier pour la boite hocupocus et pourtant je ne suis pas fan des motifs d'halloween, comme quoi... ne jamais dire fontaine !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe TA Abby à TOI!!!! et toutes ces p'tites merveilles qui font envie!!! Alors j'attends la suite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Quelle est mignone cette Abby , tu vas presque me faire aimer les sorcières !!!!<br /> <br /> <br /> Sera-t-elle de sortie demain ?<br /> <br /> <br /> Bravo à Beau Papa pour la bobine !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> Tu sais quoi ????????? Tu vas me faire aimer Halloween en le présentant de cette manière !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Abby et cette bobine me plaît énormément !!!! La broderie de la boîte est très jolie aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Des sorcières toujours aussi sympas!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ces petites sorcières avec leur attirails<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
E
<br /> Coucou !! Je me doutais que tu ressortirais ton chaudron avec de belles choses pour l'automne. Le bal sera top ! et Abby sera la plus belle !!! ouhouh !<br /> <br /> <br /> Bisous bien fort<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
G
<br /> Enfin de retour, je vois que comme moi tu traînes la patte ; te voilà prête pour Halloween, bises et au plaisir, Anne-Marie<br />
Répondre
N
<br /> Et bien tu t'es éclatée!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe!!!<br />
Répondre