Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:30

73223184 p 

 

Bonjour les Amis !!!

 

Je sors de mon mutisme ...

Quelle catastrophe cette Kezako....

avec ses posts aléatoires !!!

Bon je suis très en retard vous l'aurez remarqué

pourtant

j'ai un " tas" de choses à vous montrer !!!

Par quoi commencer ?

Un petit échange de "douces bestioles" ça vous tente ???

 

Alors c'est parti !!!!

Pour Pâques ......je sais c'est loin déjà !!!!

Ma Bal a subitement gonflé !!!73223184 p

Avec en provenance du Sud ......

Un joli ..mouton ? ...non !!!!

Un "noeuftoutneuf "? ...non plus

Une poule ....que nenni !!!

Quoi donc alors ?

Un adorable ...lapinou !!!!!73223184 p


Lapinou SylvieS(5)


Tout joufflu ....l'a mangé ...

pas que des carottes on dirait !!!! 73223184 p

 

Lapinou SylvieS(3)


Il vaudrait peut être mieux d'ailleurs vu la couleur de la dite carotte .....

c'est un coup à vous donner des boutons !!!73223184 p

Mais que fait il le "bougre" ???


Lapinou SylvieS(4)

Il se balance ...ou

il "s'en balance des carottes pas fraîches"!!!

73223184 pPensez donc depuis Pâques !!!!

Ca n'a pas l'air de lui ternir le teint pourtant !!!!

Pas gêné du tout ...

il "squatte" mon Atelier aux Petits Points ...

 

Lapinou SylvieS(6)

 

Et il s'y trouve divinement bien....

à surveiller tout ce que je fais ...fourrer son nez

partout et couver ma MAC !!!73223184 p

Sylvie ...je l'adore et lui semble bien se plaire !!!!!

chez Moi !!!!

Il t'embrasse très fort pour moi !!!


Lapinou SylvieS(2)

 

Lapinou SylvieS(1)73223184 p

 Merci tout plein ....encore une fois tu as 

visé juste !!!

Jolis tissus, impeccables finitions et tout à mon goût !!!

Tout est parfait ...et il reste là tout près de moi !!


Mais mais mais ......un petit "animal de Noël"

a semblé bien plaire à notre Sylvie !!

Aussi ......il a rejoint son tout nouvel Atelier .

En passant par mes mains ....73223184 p

 

et nos petites bêtes se sont croisées !!


Renne Sylvie (9)Renne Sylvie (3)

Renne Sylvie (4)Renne Sylvie (14)73223184 p

Renne Sylvie (5)Renne Sylvie (6)

 Renne Sylvie (7)Renne Sylvie (8)

73223184 p Renne Sylvie (1)

 Renne Sylvie (24)

Bien plié dans son paquet il s'en est allé ...

il paraît qu'il fait beau en Provence !!!!

Avec son petit chassis façon Célestine Bouton ....

un peu "countrysé" !!!73223184 p

Renne Sylvie (16)Renne Sylvie (17)

Renne Sylvie (18)

 

      Non sans une petite photo de groupe !!!

Souvenirs ...souvenirs !!!!73223184 p

 

Renne Sylvie (20)

Renne Sylvie (21)

             Renne Sylvie (22)

      En partant il a déclaré  ....

 

Renne Sylvie (13)   73223184 p

 

Renne Sylvie (12) 

 

 C'est pourquoi il passe d'un Atelier à un autre !!!

Vous aurez reconnu "Brin de causette"

un petit Picoti Picota .... à ma sauce !!!!

Tu vois MF si tu me lis ..tout fini par se faire !!!

Bises à toi .


Renne Sylvie (10)


primhrtdivider

Pour finir des nouvelles de mon BOM  

Grand Nord conduit par Maninoumalou !!!!


bloc-2-grand-nord--3-.JPG

Bloc-3-grand-nord---3-.JPG

assemblés..

Bloc 3 grand nord (2)


Je vous invite à visiter les "co-Bomeuses"

chez elle !!!!


A tout bientôt à tous .

Merci de votre fidélité, malgré

ma présence en "dent de scie"

sur ces pages !!!!!


Bientôt le 600ème abonné .....

dévoilé !!! 


A bientôt 


Renne Sylvie (11)


 

nestback

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique choix de couleurs dans ton Montana ! j'ai hâte de voir ton inspiration finale, il est splendide dans ces imprimés. Bonne journée Késako, et bon patch !<br />
Répondre
P
<br /> c'est sublimes tout cela milles bravos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> quel bel échange, le lapin est adorable et la petite girafe me fait craquer ! J'aime bcp ton atelier 'chaleureux' ! bisous kina<br />
Répondre
M
<br /> Encore un merveilleux moment dans ton atelier, je me régale de regarder ces cadeaux superbes avec une tendresse particulière pour ton renne d'ailleurs où as-tu trouvé le modèle? et puis BRAVO!<br /> pour toutes tes réalisations ainsi qu'à ton amie pour son lapin, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Adorable lapinou!<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses!<br />
Répondre
R
<br /> Toute est superbe chez toi, un gros faible pour le grand nord, je viens de m'y mettre mais pas en SAL, toute seule!!!!<br />
Répondre
S
<br /> ton univers country est très agréable... belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sandra<br />
Répondre
M
<br /> Il est haut perché Lapinou et domine la situation !! T'tention t'as interet à être sage !<br /> <br /> <br /> j'avais admiré votre échange sur les pages de Sylvie, juste avant sa pause<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et BOM bien !!<br /> <br /> <br /> MAMIONU<br />
Répondre
P
<br /> je rêve les yeux ouverts lorsque je me promène chez toi...merci pour ça et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Trop beaux. Ces petites bestioles.<br /> <br /> <br /> C'est touours un enchantement lorsque l'on  parcours ton joli blog.<br /> <br /> <br /> Vite le prochain.<br /> <br /> <br /> Coeur de patchwork.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je bave mon clavier est trempée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que de jolies choses, j'en suis émerveillée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce BOM je le voit un peu partout sur les blog ça me tente bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> C'est toujours un plaisir de se balader chez vous !<br /> <br /> <br /> Que de belles choses !<br /> <br /> <br /> A bientôt, pour une belle balade...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> AH LA LA Anne..... tes articles je ne m'en lasse pas !!! quelle originalité dans la présentation.... j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Si TON petit lapinou est bien dans ta pièce à petits points, MON renne est bien aussi dans mon atelier, à scruter également tout ce que j'y fais... Curieuses ces bestioles !!!! Hein !!!!<br /> <br /> <br /> Tiens, je viendrai bien prendre un peu la place de ce lapin curieux !!!! <br /> <br /> <br /> En tous les cas mon renne me plait, tu le dis bien, il me plait même beaucoup, une affection toute particulière pour cette bebette... ♥<br /> <br /> <br /> C'est vrai... mon renne a voyagé dans un adorable emballage, pris en photo d'ailleurs, mais juste oublié de le<br /> montrer !!! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Anne et merci pour ce bel échange !<br />
Répondre
E
<br /> Très belles réalisations, je suis admirative! Quant au BOM, les blocs sont extras! Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> encore une formidable ballade dans ton atelier,tout est génial!!!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
C
<br /> Encore une superbe balade dans ton atelier, à la découverte d'animaux bien sympathiques, merciiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisouxxxxxxx !!!<br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi ce lapin!<br /> <br /> <br /> Belle journée Tinou<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont absolument craquants !! Je les adore Du très beau travail ..Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Une réponse à un lointain commentaire???? oh la la!!! surtout  ne rien prévoir dans les deux jours qui suivent !!!!!<br /> <br /> <br />  Ce lapin est top sur sa balançoire et quel dommage qu'il ait trop mangé, il occupe toute la place, mets le au régime que je puisse survoler ce lieu de perdition......!<br /> <br /> <br /> Quant au renne, il est superbe! une idée extraordinaire que ce chassis !<br /> <br /> <br /> et comme si on n'en avait pas assez pris plein la vue ton patch......un pur bonheur!<br /> <br /> <br /> Bon allez, je m'accorde encore trois ou quatre visites pour découvrir tout ce que je n'ai pas encore remarqué au "fin fond"d'une photo!<br /> <br /> <br /> à très bientôt donc!!!! Bises!<br />
Répondre
S
<br /> que de jolies choses chez toi, ton lapin est ravissant je l'aime beaucoup il a tout naturellement trouvé sa place chez toi ton amie te connait bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
P
<br /> De superbes échanges, de magnifiques réalisations et mises en scène !!!<br /> <br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
N
<br /> ton pinpin est très sympa mais j'adore les rennes aussi bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ton lapin a une tête bien attendrissante.<br /> <br /> <br /> Ton patch avance bien, l'amie qui était à la maison cette après-midi fait le même.<br /> <br /> <br /> C'est superbe!!<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique cet échange de bêtes à poils. Un joli lapin bien dodu et ton petit renne trop mimi, j'aimerais bien être aussi souple que lui !!Toujours aussi heureuse de voir ton petit monde merveilleux. Merci et gros bisous tout plein<br /> <br /> <br /> EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Mais que vois je ? Ok, je craque sur les petits caribous. mais ça tu t'en doutais.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton petit lapin. <br /> <br /> <br /> Merci pour la pub.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> oh là, là je l'adore ce lapinou et il est superbement installé sur sa balançoire. méfie-toi il t'a à l'oeil quoique tu bricoles dans ton atelier.... tes rennes sont superbes, comme dab. bisous<br /> bien humides de la montagne, fourmi<br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces choses sont plus ravissantes les unes que les autres ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> je comprend que tu n'aies pas le temps de faire des articles souvent, car tu couds des merveilles... un bien bel échange entre vous 2, ton bom est magnifique aussi, bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous bien frais de chez nous<br />
Répondre
V
<br /> ah ben ça vaut le coup d'attendre tes articles en tout cas<br /> <br /> <br /> sublime echange, vos bestioles sont trop jolies, quelle chance d'etre douee en couture<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
B
<br /> J'aime ses joues joufflues!<br />
Répondre
V
<br /> que de merveilles, j'adore<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> valentine<br />
Répondre
V
<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ça vaut toujours la peine d'attendre tes articles!!tout le monde le sait !!! ils se méritent !! et se dégustent !!!<br /> <br /> <br /> mr lapinou et mr renne sont bien sympas!!! mention spéciale au BOM..les couleurs..les couleurs ...hmmmmm<br />
Répondre
K
<br /> ton blog est toujours un regal pour les yeux et encore une fois quel talent !! comme je t'envie<br />
Répondre
R
<br /> Plus qu'adorables toutes ces magnifiques bébêtes qui décorent à merveille ton "home sweet home"! Il faut dire qu'il a l'air très grand ce nid et donc il faut le remplir:)))))lol<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous et à bientôt, biz<br />
Répondre
N
<br /> Très beaux cadeaux surprises, je craque sur le p'tit bermuda, vivement qu'il fasse beau pour l'étrenner!! Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> encore un petit régal toutes ces photos !!!<br />
Répondre
J
<br /> Peut-être peu présente mais quel régal quand tu reviens, j'admire toutes ces belles choses. Au faite j'ai enfin une super MAC et c'est trop bien. A bientôt, bises.<br />
Répondre
C
<br /> wow les filles génial votre échange,j'adore tout!!!! et je n,ai pu m'empêchée d'aprecevoir ton atelier qui me semble super beau et rempli de merveilles.gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pour avoir vu ton renne "en vrai", je peux te dire qu'il se plait très bien dans le sud !<br /> <br /> <br /> ET qu'il est beau !!!!! Je l'aurais bien chipé !!!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Quant au lapin avec sa carotte à pois, il est tout aussi adorable.<br /> <br /> <br /> Votre travail à toutes les 2 est très soigné et parfait !<br /> <br /> <br /> C'est un très bel  échange<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
M
<br /> Superbe échange de tites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Olala, trop choux ces petits rennes!!!!!<br /> <br /> <br /> Sylvie doit être aux anges!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, mon P'tit Ginger...<br />
Répondre
N
<br /> un très bel échange ! bravo à toutes les 2 pour vos réalisations bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ton gros lapinou !!!!! mais ne serait-ce pas lui qui boulotte toutes les feuilles de mes choux ???????<br /> <br /> <br /> Trop beau ton renne , mais va-t-il se faire au climat du sud ?<br /> <br /> <br /> Magnifique ton BOM Grand Nord , beau choix de tissus .<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> (retrouvée la règle lourde ??? )<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Il se passe quand même des échanges bizarres chez toi.Interdit de faire voyager les animaux enfermés dans des boites, non mais!<br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est un article !<br /> <br /> <br /> Et qui plus est de qualité.<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir lui pousser l'escarpolette à ton gros lapin !<br /> <br /> <br /> Ton renne est trop mignon - C'est un échange réussi.<br />
Répondre
L
<br /> he bien cela vallait le coup d'attendre avec tous ces trésors que tu nous présente là <br /> <br /> <br /> je craque pour tes rennes ils ont superbes <br /> <br /> <br /> ma pièce aux petites croix est construite je viens de peindre la premiere couche ce matin !!!<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> wouhaaaa effectivement ton gros lapinou se plait bien chez toi<br /> <br /> <br /> trop joli toutes ces confections<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> je vois que ton silence ne signifie pas inactivité, et même quelle jolie activité... merci pour ces photos charmeuses à souhait<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois nous en prenons plein les yeux avec ces jolis petits animaux . Bravo à toutes , bises . <br />
Répondre