Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 19:50

 

a-bois.gifu-bois.gift-bois.gifu-bois.gifm-bois.gifn-bois.gif  

 

 

Coucou à vous tous  !!!!!!

 

Le Printemps .... puis l'Eté .....

ont passé depuis ma  dernière " apparition "!!!

 

C'est déjà l'Automne

et  avec un plaisir  non dissimulé

je vous retrouve tous sur ces pages !!!

 

Je ne vous ai pas oubliés

mais ces six derniers mois ont été complètement dédiés à la restauration de notre Sweet Sweet Home !!!!!

Un " Big "chantier, des doutes , des hésitations et fin juillet ....

je déménage

la très grande joie ....de déménager  !!!!!

 

Footstool Little House JPG (11)

Footstool Little House JPG (12)

Le Rêve enfin devenu réalité ....!!!

Nous entrions enfin chez nous !!!!

Le temps de s'installer , d'amadouer ce nouveau cocon,

 de prendre nos marques à la campagne et me voici en mesure aujourd'hui de vous confier mes premiers écrits depuis cette nouvelle adresse !!!

Et dans ce joli logis ....devinez ce qui ...ce qu'il y a !!!?

Mon nouvel ...

Footstool Little House JPG

 

atelier.....

où je vais vous inviter à me suivre  

tout au long de mes futures pages!!!!

Pour commencer j'ai tout "doucettement" repris

quelques aiguilles et fils .....rouges !!!!

pour une première broderie .

Et quoi de plus approprié qu'une petite maison pour mon

nouvel espace de " travail-loisir " at Home ?

Mais sous quelle forme ........?


Footstool Little House JPG (2) Footstool Little House JPG (3)

Une petite grille free interprétée en DMC 115 ...

Malheureusement je n'en connais plus la provenance

 Si vous le savez merci de me le souffler ...

.....merci au demeurant à sa créatrice !!

J'ai retrouvé !!!

C'est une paire de ciseaux de Méridel Abrams 

Son site   The meriwanderer 

 J'ai adoré broder ce modèle .

Mais pour en faire ....quoi ???

Voyez ma jolie bergère .....Footstool Little House JPG (4) Footstool Little House JPG (5)

et son footstool !!!!!!

Pas trop " assortis" ces deux là !!!

Qu'à cela ne tienne .....!!!

Un " rhabillage " s'impose !!!

Footstool Little House JPG (7)Footstool Little House JPG (6)

Et mes petites croix dans tout cela ??

Un coup de " rouge magique".....et le tour est joué !!!

Footstool Little House JPG (8)

 Footstool Little House JPG (9)

 

Des ciseaux "maison" pour mon Sweet Home !!!!

Je dois dire que je les aime beaucoup .

Et vous ? 

En espèrant vous voir nombreux me donner de vos nouvelles

après tant de temps ...


happyheart

je vous souhaite une excellente semaine .


 

A bientôt

  




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> Alors hier je suis passée près de chez toi...<br /> j'ai fait la connaissance via mon blog et des forums de filles du Limousin et a chaque fois que je vais en Creuse nous nous faisons une petite rencontre et hier elle se passait a Oradour sur<br /> Glane chez l'une de nous....<br /> Une prochaine fois tu pourrais te joindre a nous qui sait ??<br /> Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2010 et peut être a bientôt sur nos blog.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nadine (http://nadineb.canalblog.com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi et bons voeuxpour 2011<br /> <br /> <br /> Préviens moi de ta venue je serai heureuse de participer à la prochaine rencontre!!!<br /> <br /> <br /> Oradour est à 20km !!!dommage pour cette fois !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'étais sur le blog de Cath qui nous faisait rêver avec ces belles images de l'Ile de la Réunion et dans les commentaires que vois-je qu'on parle du Limousin...<br /> Je suis originaire de la Creuse....alors peut être sommes nous pas loin ..<br /> En tout cas de bien belles réalisations sur ton blog que je vais continuer a visiter avec plaisir.<br /> Bonne soirée...<br /> Peut être que demain si le temps le permet je ferai le réveillon sous le ciel Limousin a St Etienne de Fursac...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et ton petit mot<br /> <br /> <br /> Je suis du côté de Bellac et Blond !!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être !!<br /> <br /> <br /> Bon noel en familleà St Etienne<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe !! j'adore ces ciseaux, quel dommage je n'ai pu les retrouver sur le site que tu indiques ?<br /> <br /> <br /> si tu peux m'aider ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et mille excuses de ne t'avoir pas répondu plus tôt<br /> <br /> <br /> J'essaie de trouver !!!!!dans mes archives<br /> <br /> <br /> Je te met un ...MP<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  eh bien je suppose que c'es un grand changement , le camion a failli  emporter la maison dans la rue ....  tu habites dans quelle région ?  tu a déballé tous tes cartons ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ca passait juste c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br /> Quasiment tous les cartons sont défaits reste encore plein de choses à faire pour que tout soit au top de mes désirs !!mais c'est la joie de restaurer son  Home<br /> .<br /> <br /> <br /> Je suis dans le vert limousin entre chênes et châtaigniers pour de douces et gustatives flambées<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je me disais que la newletter ne devais plus être active (ce qui m'arrive avec certains blogs) je trouvais bien que tu ne produisais plus, bref je me demandais ce qui t'arrivait. Maintenant je<br /> comprends : un nouveau HSH. Et encore de belles réalisations. bonne installation, gros bisous très frais de Hte-Savoie, fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui un nouveau HSH et non sans peine après deux ans de " boulot" pour mon DH et moi mais ça y est nous goûtons à ces joies d'être chez soi ....reste des aménagements<br /> et une seconde maisonnette mais le " vital " est fini !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> As tu eu cette fois ma new ? et vu mon Automne ?<br /> <br /> <br /> Bises à toiet à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Linette et soigne bien tes petits et grands !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ton commentaire et ta visite, très joli blog que tu as!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne journée à toi et ...je reviendrai ...j'ai aimé tes pages !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petit coucou et gros bisous en passant<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon mercrdi avec tes loulous<br /> <br /> <br /> Bises limousines<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Linette et amicales pensées<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Me revoilà ! c trop génial ! ça mérite un 2éme commentaire magnifique! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> Le bonjour à toutes celles du jeudi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah !  vraiment superbe, la grille est très jolie elle m'intéresserait bien et je crois que je prendrai le temps de venir voir ton atelier ! promis ! grosses bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou coucou<br /> <br /> <br /> Je pense à toi mais cette grille n'est oplus disponible sur le site ...je l'ai retrouvé lui !!!je vois ce que je peux faire pour toi<br /> <br /> <br /> Bises et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> Quand tu veux tu passes !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> <br /> Tu nous montres choses très jolies!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Angèle ....A  bientôt pour partager nos petites croix et décos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai vu de la lumière alors je me suis permise d'entrer. J'ai tellement aimé que je viens de m'inscrier à la news. J'ai totalement craqué devant ces charmants escargots, j'aime, aussi,<br /> beaucoup la métamorphose du footstool. Toutes ces jolies choses m'ont donner envie de me remettre à l'ouvrage et surtout d'aménager comme il se doit ma mezzanine en atelier. Très belle journée. A<br /> très vite. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup tes propos font chaud au coeur ...je viendrai visiter tes pages et ta mezzanine ...on se " donnera " des idées !!<br /> <br /> <br /> Bises du limousin où il fait soleil ce matin ...mais frais !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> quelle belle surprise ce soir:ton retour<br /> <br /> <br /> je constate que tu n'as pas chomé<br /> <br /> <br /> mais que cache cette nouvelle demeure?tu nous feras visiter........<br /> <br /> <br /> à tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A très bientôt Hélène ...pour quelques nouveautés en limousin<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> impossible de retrouver ton adresse mail alors je te remercie ici de ton enveloppe<br /> <br /> <br /> merci de la rapidité et de ce qu'elle contenait, cela m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> a bientot et bonne installation dans ton chez toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Fanfan et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> Bons BDB<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh la la j'adore les ateliers de brodeuses, alors vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou et merci Anne ...par petit bouts vous saurez tout !!<br /> <br /> <br /> Je dois broder alors !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon aménagement "voisine" ravie de te retrouver dans ton atelier.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Dame Sophie ....combien de randos dans nos Monts !!!!!Je te suis parfois en silence mais je savoure et merci pour tous tes voeux pour mon nouveau<br /> Home     d'ici quelques temps .....je t'y offrirai le thé ....si tu veux bien !!<br /> <br /> <br /> En attendant bonnes balades et profites bien de l'Automne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est un plaisir de te retrouver!les gros travaux n'ont pas empêché de fines réalisations!et tout est parfait!avoir son propre nid et pouvoir l'aménager et en plus tu as la chance d'y<br /> installer ton atelier!!!il doit y faire bon vivre!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Te voilà revenue de vacances !!!<br /> <br /> <br /> Ici tout va bien et prend tournure doucement !!<br /> <br /> <br /> J'ai plein de projets en tête mais mon esprit réfléchit trop vite pour mes petits doigts ....qui ne suivent pas !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt au chalet !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezakol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente de ton retour "bloguestre" et que tu sois bien dans ta nouvelle maison ui m'a l'air fort belle, BRAVO! pour ton très beau "rhabillage", gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou et merci Mimi !!<br /> <br /> <br /> j'essaierai d'être plus présente mais que de travail encore pour que tout soit comme j'en rêve !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hoooooo que je suis contente de te relire<br /> <br /> <br /> tu nous as encore fait des merveilles <br /> <br /> <br /> tu as l'aire d'être dans un jolie village<br /> <br /> <br /> linette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma Linette ....je recommence à broder un tout petit peu et à vous suivre toutes mes lectrices préférées ....j'aurai bien suivi ton Sal mais il faudra sans<br /> doute attendre un prochain encore du travail à la maison en amménagement ....ma chambre et salle de bain en particulier !!<br /> <br /> <br /> Bises et amicales pensées<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Contente de te relire. Ton footstool est très beau ainsi relooké. Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci Florence ....j'avoue que j'ai du mal à y poser le pied tant je l'aime mon footstool !!!A bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations pour ton home sweet home!!!! tu vas nous montrer des merveilles au fil des pages de ton blog. chouette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Choukette ...j'ai vu que tu nous " lâche" pour un temps !!!!!tu verras tu y reviendras !en tous cas je l'espère bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine en rose !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> félicitation pour ce nouveau sweet home , bisous alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Alexandra je te remercie de me suivre sur ces pages et savoure tous les gentils commentaires de mes lecteurs " attitrés " !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon automne<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ton message sur le gite en patagonie!!!! c'est vrai que c'est un endroit superbe!!!bisosu marcela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La Patagonie ...du rêve en barre pour moi !!! et tout cet univers de bois !!!!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai soyez en sûre !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon emménagement ! Contente de revenir te voir sur ton blog ! Toujours aussi cosy et quelle magicienne ! Ton footstool est splendide. Je me "loverai" bien dans ce joli fauteuil !<br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> Je viens de passer chez toi ...je vois que nous en sommes un peu au même point !!!!et nous devons " boire" tout autant .l'une que l'autre ....encore un point commun<br /> si j'ose dire !!...ton fut me fait sourire ...j'ai le même dans mon coin .....Grands bordeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle installation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamounette ...nous travaillons encore beaucoup ici mais j retrouve un peu le temps de vous rejoindre toutes sur la toile<br /> <br /> <br /> A bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Bises dans le lyonnais<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente de te lire !<br /> <br /> <br /> très joli ta bergère et ton repose pied, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Monique est là aussi ...merci merci après mon long silence de fréquenter encore les " zélucubrations " d'une brodeuse comblée d'atterir enfin at Home !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rahhh te revoilà !<br /> <br /> <br /> hummm   à très bientôt ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui oui la tentatrice !!!je brode un peu " comme toi" je sais je triche !!!mais tu m'as trop tentée ces derniers temps<br /> <br /> <br /> Je te retrouve bientôt tu comprendras !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne broderie US<br /> <br /> <br /> Tchao<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qu'est-ce que je suis contente de te relire....c'est avec une grande joie que je découvre ton nouveau chez toi.....une merveille comme d'habitude.....<br /> <br /> <br /> peux-tu me donner ta nouvelle adresse?????<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Fabienne ....moi aussi je suis folle de joie d'être chez moi enfin et de retouver mon monde et des news de suisse ....ceci dit je te lisais !!!!Je te passe<br /> un MP !!!<br /> <br /> <br /> Bisous des chataigniers<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toutes ces belles vieilles pierres pour mettres en valeur tes ouvrages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te " reconnnais " bien là !!!! les vieilles pierres eh oui !tu as vu !!à la campagne on ne peut pas faire sans !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne création dans ta campagne !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> heureuse de teretrouver<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nathalie et à bientôt dans ce monde de broderie et de déco qui nous passionne !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et reviens !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah te voila enfin chez toi, fauteuil  et bergère sont en place pour que tu tires l'aiguille tout a ton aise . C'est un bon début<br /> <br /> <br /> Bises et bon aménagement<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui oui et les corbeaux ont investit mon nouveau Home<br /> <br /> <br /> Contente archi heureuse d'être arrivée là ....et pour changer ....toujours du " boulot" mais je goûte à mon bonheur !!!!et je refais some XXXXX  J'ai vu que tu<br /> t'emmitoufle !!!et que tu en as sous le coude !!Bon tout va bien !!!<br /> <br /> <br /> Bises et rêves de broderie !!<br /> <br /> <br /> Je te rejoins !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j'ai oublié de te préciser que je suis là maintenant... Miangaly, c'est Kaskavelle heu... dans sa nouvelle "maison" aussi ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour moi ce sera toujours Kaskavelle ...en chantant !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'imagine comme cette maison doit être joliment décorée !  Je suis contente de te retrouver sur la toile  et admirer à nouveau tes talents de brodeuse et de décoratrice !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous depuis cette île qui t'a connue ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour cette tardive réponse !!!!mais le coeur y est !!<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle maison regorge elle aussi de jolies et artistiques prises de vues ......c'est quand que tu me donnes des cours...et tant de " souvenirs" évoqués pour moi<br /> ....j'aime ton Ile !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous sur mon Ile !!!!!le volcan a pété ????<br /> <br /> <br /> A  bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> wouaaah !! j'aime beaucoup l'ensemble de ta bergère et de son repose pied !!! relooking très réussi<br /> <br /> <br />  Bravo et Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Mamijoli !!<br /> <br /> <br /> Quel joli nom !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes compliments<br /> <br /> <br /> Et à bientôt pour de nouveaux " relookings" !!!!mais chut ....c'est un secret !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si je comprends bien...ce fut un été mouvementé!!! Bon retour!!! Et bon emménagement!!! (PS: J'adore les corbeaux, pour moi, ils sont sacrés...ça m'a fait tout drôle de lire que j'étais un des<br /> gentils corbeaux sur ton blogue!!! )<br /> <br /> <br /> bisous du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui loin de tes contrées ....nous avons beaucoup travaillé et ce n'est pas fini ....mais sans doute que c'est bnien d"avoir toujours des projets !!!!la forme<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Je montrerai mes corbeaux chez nous bientôt<br /> <br /> <br /> Chez toi les couleurs d'automne doivent être belles !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne création chez toi Douce Eilof...joli ce nom!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> contente de te retrouver, je pensais justement à toi ce matin !!! si si c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour fidèle Sabine<br /> <br /> <br /> Oui tout doucettement notre Home prends forme et je l'aime de plus en plus ....mais chut ....faut pas trop le dire ..!!!..quand viens tu par là pour une petite "<br /> inspection ?? ?Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> C'est sympa, lorsque l'on est enfin chez soi <br /> <br /> <br /> Ton Atelier promet d'être à l'image de tout ce que tu crées ... splendide <br /> <br /> <br /> BISOUS et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Miss Parker !!!!bonjour bonjour ......je t'ai suivie en silence ....et merci de tant d'enthousiasme encore après tant de temps !!!je reviendrai bientôt et promis je<br /> t'écris !!le temps toujours lui !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous en attendant<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon emmenagement !! belle installation.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou et merci à toi d'être toujours là après ma longue absence<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />