Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 18:22


Coucou les Amis





Bienvenue à la maison !!!



Me revoici " en ligne" pour vous présenter aujourd'hui, comme convenu mon petit Automne à moi !!!!!!



Vous saviez déjà que j'adore ....les bonhommes de neige ...
les lapins ....les poules ....
les citrouilles, les sorcières
 et autres "
épouvantables " !!!!!!

Ce que vous ne saviez peut être pas
 c'est que j'ai un petit faible aussi pour ces oiseaux de noirceur
nommés corbeaux !!!!!!
Crows chez nos amis d'Outre Atlantique !!

Et que, pour moi, ils n'apportent pas de vilains messages
et ne colportent pas non plus de fâcheuses rumeurs !!

Ce ne sont que de tumultueux voisins !!!!!!
Les miens sont on ne peut plus sages et " rigolards "!!

Je vous les présente donc !!!!!

Dans un premier petit patchwork tiré de cette fiche :



Je vous le dis en passant
elle a rejoint ma toute nouvelle rubrique
 " brocante patchwork " !


Et voici ce que point après point mes petits tissus
ont donné



de plus près





N'ont ils pas une bonne bouille
 avec leurs " yeux qui croisent "!!!!
De quoi vous réconcilier avec l'espèce !!! Non ????



Les prochains ont décidé de faire leurs "grimaces "
devant la fenêtre,
voyez plutôt !!



C'est une fenêtre magique!!!
 ....selon la saison j'y vois apparaitre
poules ...




bonhommes de neige !!!!



Bon allez ....il y en aura d'autres !!!!!

Revenons à nos petits corbeaux !!!




Ils ont rejoint le petit cadre country de mon dernier article



Mes poules de Pâques ont laissé la place
 aux nouveaux locataires !!!!!dans un coin du salon .



Quelques citrouilles, des nichoirs et
 Monsieur et Madame Corbeaux se retrouvent
en grande conversation amoureuse !!!
C'est mon amie LN qui me les a offerts !!!!
Bises à toi !!




Le patchwork est une composition personnelle
 à partir de gabarits trouvés dans différentes publications
d' une de mes créatrices favorites .......DM

Vous voulez voir ???

 


Chut ....
..ils se rassasient de quelques graines !!!
 



Et cachés sur mon buffet ...
...par l'odeur alléchés
 d'autres se sont invités au festin !!!!!!







Le village nichoirs en bois a été confectionné par mon DH
Merci à lui !!!!



Voilà pour cette fois!!!
Mes petits compagnons et moi
vous souhaitons une bonne soirée !!



Si vous avez aimé mes petits amis dites le moi !!!
D'autres nous rejoindront !!!



A très bientôt !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles réalisations - je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie et à bientôt chez l'une ou l'autre<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais m'arreter là car sinon mon coeur risque de ne plus tenir le coup ..... mais tu es la reine de la finition bois country :::: j'adore ton welcome , tes bonhomme lutins et nichoirs en tout<br /> genre !!!!<br /> <br /> <br />  dis donc !!! tu es une bonne bricoleuse !<br /> <br /> <br />  chapeau bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore !! bricoler !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah que de merveilles!!! milles bravo pour ces patch mais en plus ta déco est trop trop sympa !!! bravo à ton DH car c'est trop torp joli. je sais je me répète mais j'adoreeeeeeeeeeee.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Grand merci pour tnt d'enthousias me !!<br /> J'ai un DH en or !!<br /> A bientôt<br /> Netamitiés<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon vu l'heure je n'ai plus les idées très claires .<br /> <br /> Copieuse ???<br /> Sampler de la lavandière ??? je sèche<br /> Bon t'as pas compris mon com ????moi non plus LOL on parle par énigme que l'on Ne peux plus déchiffrer !!<br /> Pas trouvé la recette pour 2 jours en 1 si ce n'est comme aujourd'hui consacrer la soirée au Net et me retrouver derrière mon micro a 1 H30 !! je vais être fraiche tiens à 6 h au réveil<br /> <br /> La bise de mes amies brodeuses et demain, tu pourras voir sur mes photos presque mon bureau<br /> Et lorsque nous aurons ramassé notre bazar avec Valerie, on se laissera peut être piéger en "plein travail" a l'insu de notre plen gré<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si si tu l'aas fait cet ouvrage et j'ai " bavé" dessus !!!! je n'en ferai qu'une infime partie pour un chuttttttttt<br /> Bises à toi<br /> Bon dimanche<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas , c'est bisard .pourtant j'ai des com' !<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca remarche de façon très aléatoire !!<br /> Vive OB!<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou kezako,comment vas tu ?, je navique plus souvent mais que je navigue sur le net, je viens voir tes superbes créations, c'est magnifique...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Stéphanie ...je te croyais perdue dans tes " neiges" !!!J'espère que tu vas bien entre tout et tous !!<br /> Je t'écris promis !!<br /> Bises en attendant<br /> Kezako<br /> PS et le sac ....ginger !!!!!???<br /> <br /> <br />
F
<br /> extra ce village de nichoirs et ta bannière  est à tomber à la renverse. Et que dire sur la déco automnale c'est fantastique ce que tu fais. bisous, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Fourmi<br /> Je le dirai à mon Zhom !!!<br /> A bientôt chez toi ....je te " surveille" !!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis toujours admirative de tes décos plein d'originalité et de couleurs j'adore....<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Fabienne ....j'ai vu que tu as du travail dans le BTP !!!<br /> Merci pour tous ces compliments et ton amitié<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe comme toujours!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et bonne semaine Nanou .....!!!!<br /> Je pense " passer" pour mon Père Noel !!<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR je ris toute seule<br /> Je fais un petit tour comme ca avant de quitter le bureau, refait une visite a Carole Joli Tambour , découvre ton com d'hier   juste en suivant le mien ...<br /> <br /> et<br /> <br /> Copieuse, tu aimes le  meme modèle rouge  que moi !!!!!<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> Je suis deux fois plus " copieuse" que tu ne crois ....pour mes chutts ....je puise dans un certain sampler de la lavandière !!!! ça te dis quelque chose non ????<br /> Oh la vilaine !!!!!!<br /> Allez bon courage avec tes collègues et ton coin broderie du midi ...je les salue !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore une fois superbe!! Bravo a vous deux........<br /> amities<br /> <br /> katiaV<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous à toi et bonne semaine !!!!!et petites croix !!<br /> Je promets de donner quelques news et ici ....il y a des témoins !!<br /> Amitiés<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es épatantes , cette fenêtre est sublime et toute ta déco un vrai bonheur des yeux<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Linette ...je pense très fort à toi !!<br /> Je ne peux pas mettre de comm sur ton blog depuis plusieurs artticles ....m'as tu " rayée" des "zautorisés "!!!???? lol<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta mise en scène est superbe et bravo à ton DH pour son aide<br /> J'adore tes corbeaux , ils sont drôles et très expressifs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Annick et à bientôt sui tu retrouves voix sur la Toile !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre ton blog !! Il est très animé !! J'aime beaucoup le panneau qui change avec les saisons !!<br /> A la prochaine ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup ...enchantée de t'acceuillir dans mon monde de chiffon et de bois !!!!!<br /> A très bientôt donc pour de nouvelles " aventures" !!!<br /> Kezako<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahahah ils sont craquants des corbeaux et pour le coup memes les plus superstitieuxx n'auront meme pas peur !<br /> <br /> Jolie mise en scène à 4 mains comme toujours . Vivement Noel pour admirer ta prochaine déco<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Maminou !!!!<br /> Yes ......je crois que mes corbeaux ......ont plu !!!ça fait plaisir<br /> Que concoctes tu encore !!! ????je n'ai pas tout compris dans ton com....qui vivra verra !!!<br /> Pour Noel ...il va falloir mettre les bouchées doubles !!!!!entre décos et petits présents !!!! peux tu me dire où trouver deux jours en un ????<br /> Bon bises à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c marrant et super joli comme toujours. Gros croaacroaa de stbresson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon par commentaire ...je ne te réveille pas !!!!LOL<br /> Grosses bises à tous les coboyaux !!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mignons tes corbeaux!et ta déco d'automne est bien jolie!que ce soit en patch ou en broderies es déco,tu es une artiste confirmée!j'aime beaucoup tous ces détails amusants de l'automne!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne semaine à toi Josie<br /> Tu vois les petits corbeaux .....pourquoi je les aime !!!!!<br /> A bientôt chez toi !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique. J'aime beaucoup ces petites bêtes que tu sais si bien faire.  J'attends avec impatience ta déco pour cette hiver, celle que je préfère...<br /> Bonne soirée  sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de m'apercevoir avec horreur que j'ai omis de te répondre<br /> <br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une belle interprétation !! tes corbeaux sont superbes, mr et mme forment un beau couple, bravo à LN !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Sab ,<br /> Tard je réponds mais !!!!!!la grosse bricole l'emporte !!<br /> Je me souviens du tien ......rigolo aussi !!<br /> A bientôt poiur des news !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes 3 citrouilles, tout en haut, sont superbes, sont-elles de ton crû ?<br /> Et pour ce qui est des oiseaux, tu as réussi à me rendre fort sympathiques tes 3 crows in the corn ! <br /> Venir se promener chez toi est toujours un enchantement, merci !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Cayena<br /> Non ces trois citrouilles sont de chez Sia .....jee les ai achetées à La Réunion !!!!!<br /> Merci de venir si souvent !!! surtout avec ta nouvelle " activité"<br /> Bises et bon courage pour la suite !!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
A
<br /> que de beaux ouvrages!<br /> j'admire toute la déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci Marie-Anne ...tu en suis des choses depuis ta colline ......normal des oiseaux il y en a aussi par chez toi !!<br /> Bonne journée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> a très très bientôt,<br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tiens donc une apparition ici !!!LOL<br /> Je t'embrasse tout fort Melle Laure !!!!!!!<br /> A tout bientôt ....les rennes sont en gestation<br /> Bon courage entre tes barriques !!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe mise en scène !grâce à toi me voila réconciliée avec ces zoziaux noirs !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà une bonne nouvelle !!!!!!la prochaine fois je fais du rouge !!!<br /> Bisous je te suis dans tes aventures !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop joli.<br /> Bonne journée.<br /> Uschi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Ushi ...à bientôt pour de nouveaux petits trucs brodés<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes gentils corbeaux me font un peu perser à nos martins, non ?... Je pensais à toi hier, je commençais à trouver le temps long mais je vois que tu nous préparais de bien belles choses ! Ta maison<br /> est joliement décorée et qu'est-ce ça va être pour Noël ?!! J'ai hâte d'y être !<br /> Je te fais de gros bisous de ton île au soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien oui se sont les martins d'ici !!! le soleil revient !!! Je n'ai pas commencé grand chose pour Noel ...quelques chutttttt!!!!<br /> A bientôt donc<br /> Super ton Dipavali !!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous montres encore de bien belles choses. J'adore tes corbeaux, tes maisons d'oiseaux. je bave tellement devant ces beaux ouvrages que j'en mouille mon clavier. je sais, ce n'est pas très chic.<br /> mais tant pis.<br /> Bisous de Bourgogne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Maninoumalou ........ depuis le temps ton clavier a du sècher !!!LOL,<br /> Merci de ta visite<br /> Je t'écris bientôt<br /> du limousin humide !!<br /> Bises à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont en effet une bonne bouille tes corbeaux !<br /> bravo pour toutes tes déco<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci à toi !!!!enfin quelqu'une qui mcomprends mon interêt pour ces petits zozios !!<br /> A bientôt<br /> Bonne journée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo! c'est spendide, je suis à nouveau en admiration devant toutes ces réalisations !j'adore.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Monique .....je vais rougir ....c'est normal ....ma couleur préférée!!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ... comme d'habitude une présentation avec énormément de goût !!!<br /> un univers féérique au fil des saisons.<br /> <br /> Perso, je les trouve adorables tes petits corbeaux ...<br /> ils ont tous des têtes fort sympathiques !!!<br /> <br /> Très belle soirée à Toi et tes corbeaux<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> Merci Miss Parker !!!Peu de temps sur le Net en ce moment ...je passe dès que possible !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />