Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 17:44


hiverjaime



Bonjour à tous .


Comme partout dans l'hexagone,
 l' Hiver est arrivé en limousin
et a étendu son blanc manteau sur nos campagnes .
Voici donc revenu le temps ....des jeux de glissse des parties de boules de neige et des gentils bonshommes fondants !!!gbicwclctrail1

Vous me voyez venir ...
..avec mes gros " sabots"....
 pour vous parler de mes amis de toujours !!!
Eh bien oui les vitrines aussi sont à l'unisson de l'ambiance neigeuse de ces derniers jours
Voici celle de mes amis !!
Je me suis bien amusée ....vous vous en doutez et
 ..sans me mouiller !!

Vitrine noel 2009 (1)

Mais avancez vous ...pour mieux voir ...
ils sont en bois ou en tissu
gbicwclctrail1    et sages comme des images !!!

Le sapin avec quelques spécimens suspendus

Vitrine noel 2009 (10) Vitrine noel 2009 (13)
Vitrine noel 2009 (20)

Le patch ...et sa "lessive" de petits gants .
gbicwclctrail1
Un peu de détails

Vitrine noel 2009 (12)Vitrine noel 2009 (14)

les bonhommes de bois ont été découpés par mon DH et ont participé à mon décor de Noël à la maison l'an dernier  .
...ICI       gbicwclctrail1

La cheminée où certains se sont perchés !!!!

Vitrine noel 2009 (3)Vitrine noel 2009 (6)

Vitrine noel 2009 (4)

D'autres font de la luge !!!!

Vitrine noel 2009 (11)Vitrine noel 2009 (8)

Je vous laisse les regarder !!!     gbicwclctrail1

Vitrine noel 2009 (9)Vitrine noel 2009 (7)

Et la neige est arrivée cette fois !!!

Vitrine noel 2009 (15)gbicwclctrail1

Elle tombe !!!!!

Vitrine noel 2009 (17)Vitrine noel 2009 (16)

Toute illuminée.

Vitrine noel 2009 (22)Vitrine noel 2009 (23)

Voilà ...la neige a fondu aujourd'hui !!
Mes joyeux bonhommes restent encore un peu !!!

Pour ma part je vous abandonne .
Bonne soirée à tous !!  gbicwclctrail1

A bientôt pour quelques petits chutsssssss!!!!!
que les lutins se sont chargés de disperser pour moi .

A très bientôt

33513184 p
 







Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> yes! great snowmen on your site. I love them!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Thanks Els ......i will come back to your Home   .... i love patches and snowmens ......!!!<br /> Friendly<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou et un grand merci pour ta jolie carte reçue hier<br /> ne t'inquiète pas moi aussi j'ai peu de temps en ce moment<br /> bises et merciiiiiiiiiiiiiii<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bises à toi Linette<br /> Profites bien de ton DH<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique comme d'habitude. Bises d'une Bordelaise!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bigs bisous à toi la Bordelaise !!!!!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
<br /> sont trop chouettes tes bonhommes de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Sylvie ....je les aime beaucoup et les redécouvre tous les ans !!!!!!quand mon placard s'ouvre sur Noel<br /> Bonne soirée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouf j'arrive avant que la neige soit fondue<br /> Superbe vitrine d'hiver, tout enneigée, qui doit faire l'admiration des passants !<br /> Que d'idées !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous à toi<br /> Mais la vraie neige est fondue !!!!!!il faudra attendre une nouvelle offensive du bonhomme Hiver !!!!!!<br /> J'espère que tu es " remise" !!!!<br /> Bises amicales<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
H
<br /> Tes amis et les passants doivent etre emerveilles devant cette superbe vitrine<br /> que tu as realise de main de maitre<br /> bravo à toi et ton Dh<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Hélène<br /> Oui mes amis aiment bien et je pense en faire encore jusqu'à épuisement de mon stock !!!!!d'idées et de réalisations !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette vitrine est vraiment magnifique ! Bonne idée de la prendre illuminée ! Et dans le jardin, tu as fait aussi des bonshommes de neige ?<br /> La prochaine fois que j'irais à l'Etang-Salé, je penserai à toi !<br /> Gros bisous, va encore faire moche aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Cathy !<br /> Pas de bonhommes dans le jardin ....les enfants n'ont pas été très courageux il faut dire qu'il faisait bien froid ici !!<br /> Bises et merci à toi ....je vois tous les coins que je " connais" grâce à toi<br /> Bises de métro<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme il sont mignons tous tes bonshommes de neige ! Je suis comme toi, je les adore !!! <br /> Je pense qu'ils vont rester au goût du jour pendant encore quelques tsmps, vu la quantité de neige qui est tombée (en tous cas par chez nous !) ! <br /> Bonne soirée au coin du feu et gros bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Cayena<br /> Merci de ta fidélité et ...je pense aux coeurs<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhoooo ! Encore une belle vitrine comme j'aime en voir !<br /> De surcroît avec des bonshommes de neige....Tout pour me plaire !<br /> Quel talent !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Tigwen pour cet arrêt sur mes pages et tes compliments<br /> A bientôt<br /> Bonne soirée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ta vitrine avec les bonhomme de neige ! j'aime bien, comme je suis aussi fan des bonhomme de neige !<br /> bonne journée<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Entre fans on se comprends ....merci de ton anthousiasme et ta fidélité<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle déco. j'adore les bonhommes de neige.<br /> Et il faut dire que cette année on est bien servis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi<br /> Bon patch et gros bisous<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable ta vitrine peuplée de sympathiques bonhommes de neige !!!<br /> <br /> BISOUS Kezako et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ....merci à toi<br /> J'ai vu ton " billet" chez Maminou<br /> Kezako .....Anne !!!!!<br /> Bises et à bientôt à toi et Maya !!!!!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi qui suis fan de bonhomme de neige je ne peut qu'aimer<br /> bisous gelés<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou .....je le sais bien Linette !!!mais pas encore eu le temps" d'attaquer "le tien !!<br /> Bisous .....et à bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont tres tres beaux, et comme ca tout le monde peut en profiter..merci d'avoir mis le lien vers l'endroit où ils étaient l'an dernier, de belles photos et encore un peu d'esprit de<br /> noel...chouette, j'adore....<br /> <br /> bizz<br /> Stel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Stel de te promener ainsi avec mes charmants bonhommes !!<br /> Je pense à toi ....!!!!!!<br /> Je manque de temps<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui !! la neige dans le limousin, je l'ai vu !!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On a un 4x4 aussi   pas de pb !!!!!!! <br /> Bises à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est joli l'hiver dans ces conditions et bien au chaud.....aodrables<br /> bises fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Fabienne<br /> Je dois dire que c'est cool mais comme j'aime la neige je n'étais pas fâchée de la voir quelques jours !!!<br /> Bises en Suisse<br /> Kezako<br /> <br /> <br />