Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 11:40

Bonjour Valentins et Valentines ...un coucou à vous tous ...!!!

 

Me voilà revenue ....Saint Valentin oblige!! avec mon petit ouvrage commencé en secret ......ces derniers jours !

Je me suis offert ceci il y a quelques mois .....qui attendait l'heure propice ...de son saut hors de la malle à trésors !!

Une petite fiche TF Stickdesign ...encore une !!!à mon actif !!.." Zum Valentinstag !!! " tel est son nom ...Il s'agit d'un "porte -courrier tendresse "que j'ai eu envie de traduire à ma " guise " pour participer à mon thème coeurs mis en place l'an dernier .

Il est dans mes articles de Septembre , au  tout début de ce blog !!  pour les curieux !!!! que les " mariages " fascinent !!

Voila le début du travail de broderie ..

sur une bande de lin 12 fils.. préimprimée de petits coeurs!! en 2 sur 2 toujours! découverte sur le site du Pays d'Alice ..je m' y sers de temps en temps !! Bonjour à elle ....dans  sa " caverne d'Ali  Baba " paradis des brodeuses si elle vient à passer sur mes pages !!

Et voici le montage ....en cours d'exécution !!

J'ai voulu broder le coeur en relief sur un autre petit morceau de toile !!!Un de ces petits restes qu'il ne faut absolument pas jeter !!Et j'ai interprété l'herbe folle aux pieds de mon " zoizeau " au point lancé plutôt qu'au point de croix initialement prévu par le designer !!!

Il ne reste plus maintenant  qu' à assortir le tout  aux autres broderies coeurs avec les chûtes des mêmes tissus choisis pour ce décor !!

C'est chose faite !

Il manquait juste .?????.....le bouton coeur bien sûr !!!!

Fabriqué en pâte Fimo par notre amie ...Pascale ..de Butterfly Couture

Il y en a plein !!!allez y ...courez  vous trouverez votre bonheur pour agrémenter vos divers ouvrages !!

Et voilà le résultat final tant attendu de toutes ces " errances brodesques "!! Un petit bout de ruban bien rustique ....une once de verdure..  et le tour est joué !! 

Il y a même le coup de vent sur la photo ...!!qui fait " voler " le coin en bas à droite !!!

Qui l'avait remarqué .?..!!! celui là ...dommage !!! aurait pu gagner la grille !!

Tiens ...si vous connaissez le rouge le plus foncé que j'ai utilisé ....!! Parole" d'homme "je vous l' envoie...... la petite  grille !!!!Ecrivez moi !!!!!!!!

A vos marques   ...prêts ...Top !!!!!

Et je ne fais jamais de mauvaises blagues !!!!

A très bientôt ...et surtout n'oubliez pas ...votre Valentin   ou votre Valentine !!!!!Une petite grille ou un kit peut-être !!!!!..................................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Louloutte,<br /> Merci pour tout !!!! Le Sal Lutins avance je brode le printemps qui devrait être prêt à la date voulue !!! je vais de ce pas " chez toi " !Bonne journée !
Répondre
A
oh llalalala j adore j adore c est tout a fait mon stylecontry patchwork c est superbepour les petits lutin en saltu suis toujours
Répondre
K
Mercipour ce coucou  Martine mais ce n'est encore pas la bonne réponse !!!! <br /> a bientôt et bonnes petites croix !!! 
Répondre
M
et pourquoi pas le 221 !!!<br /> Cette poule est vraiment superbe et j'adore le résultat final. Les petits triangles du dessous...parfaits. Pour l'herbe, je pense que vous avez bien fait ; ça fait plus vivant !!!<br /> Bonne continuation<br /> Martine
Répondre
K
Bonjour Val ,<br /> Ce n'est pas le 815 non plus ...je suis vraiment désolée .!!!!<br /> Merci de votre gentilesse <br /> A bientôt
Répondre
V
Tout d'abord merci pour votre message sur mon blog. Votre poule est superbe....Je vois que personne n'a encore trouvé le n°du fil, alors je tente ma chance : 815;Allez dites moi que j'ai gagné!!!!VAL
Répondre
K
Eh non Paule ...!!! ce n'est encore pas celui là !!!merci pour ta gentilesse et je m'en vais sur ton blog !!!
Répondre
P
je dirai un 817, gagné ? ;-)En tout ,cas elle est superbe ta poulette
Répondre
K
Merci à vous toutes amies brodeuses qui passez me voir et me laissez des encouragements !!!! J'apprécie beaucoup ces témoignages d'intêret pour mes pages ...je promets d'essayer de faire en sorte de vous satisfaire encore <br /> Merci merci et bonnes petites croix à toutes !!<br /> Kesako
Répondre
J
bonjour,<br /> je n'ai aucune idée du numéro du rouge, mais par contre, ce petit oiseau, je le trouve excellent ! Bravo à vous aussi pour ce que vous faites !!
Répondre
K
Bonjour  Wensi c 'est bien tenté mais ce n'est ni le 902 ni le 816   et j'ajoute un indice ...ce rouge foncé tire sur le brique !!!!!!Bisous à toi
Répondre
W
c'est vrai que le 814 est tentant mais moi j'utilise plus souvent le 816 ......... mais ton fils me fait penser au 902 de toute façon l'est super beau ce zoziau ! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Dommage pour cette fois...!!!ce n'est pas le 814 !!!<br /> Mais un grand merci pour tes compliments .et avoir joué le jeux !!
Répondre
D
En tous cas c'est super joli !! Pour le rouge, le 814 peut-être !!
Répondre