Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 12:19

Bonjour vous tous....!!

 

 

 

Me voilà de retour sur " les ondes " après une " trêve " de début d'année !!!

Pour vous présenter cette fois ....des Bonhommes de neige ....!!! non !!!!pas encore ..!!!..ou plus.....!!! comme  "on " veut !!!!

Je me suis remise à travailler un peu avec l'idée  d'améliorer mon petit coin broderie !!niché tout en haut de la maison !!! tranquilité oblige !!!

Le Père ....plûtot une Mère Noel  !!! m'avait offert ceci .....Bisous à elle !!! du fond du coeur !!!

Un petit  pense- bête ....le  " Ne pas oublier " du très connu Atelier des Abécédaires .!

J'ai seulement changé les rouges et utilisé une gamme plus  " éteinte " de coloris ...les 815 et 902 de DMC !!!

Et voici une petite idée du rendu !!!

en voici un peu plus de détails ..... 

  vous noterez que mes courses -broderie y on trouvé leur place !!!!

 

 

 

 

J'ai seulement" interprété" un peu  différemment les petits glands .....!!!histoire de les personnaliser de mes initiales et qu'ils ressemblent un" poil" plus à des maisonnettes !!.

 

Et voici le tout " in situ " !!!!dans mon " antre " de brodeuse !!!

Et une petite dernière pour la vue générale !!!

 Et me direz vous quel livre de chevet trône sur mon plan de travail ????

 Le " Petits rouges d'ici et d'ailleurs "de Muriel Brunet sorti en janvier dernier et que je vous recommande !!!si vous ne le possédez pas déjà !!!!

Je ne me lasse pas de le feuilleter !!! Merci Muriel !!  A quand le prochain..  !!!!ah bon il" faut" broder d'abord !!

Le voici pour les amatrices !!!!

Et maintenant je vais vous laisser pour aujourd'hui et retourner à ma broderie en cours ....j'ai commencé moi aussi la petite grille de l'opération : " Je brode ...et vous " d'un de mes sites favoris : celui d'Echevette !!! 

Voila le début  ...reste à trouver l'idée de montage !!

Je la brode en fil de lin 822 sur lin ficelle 11 fils et en 2 sur 2 !

Sinon en 1/1 c'est joli... je sais ...!!! mais je compte encore pouvoir broder longtemps !!!! et c'est trop de traumatisme pour mes pauvres yeux !!

 

 

 

 

 Maintenant que presque tout est dit.. je vous salue et  à très bientôt !...pour de nouvelles aventures " "brodesques "!!!!!!!!!!!

 

                           Coupez !!!!

Non pas tout de suite !!!!!

Non pas tout de suite ....il est achevé !!!et le voici ..c'est bien ce que je disais ...reste le " finitionnage " !!

Avez vous une idèe ....originale ?????!Dites le moi ....un petit commentaire me ferai plaisir !!

             Bonne journée et à bientôt !!

                                                                          

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci Anne ...j'attend donc ta version !!!!!
Répondre
A
j'ai acheté le même dans des tons de bleu mais pas encore fait! <br /> tu as un joli blog. j'adore la déco de fond d'écran. Bonne journée <br /> Anne
Répondre
F
ton antre est une merveille et tes ouvrages tous aussi beaux les uns que les autres tu as beaucoup de goût <br /> fabienne
Répondre
P
je l'ai vu fini et c'est excellent !!!<br />  
Répondre