Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 20:12





 Bonjour !!!!


De retour en cette fin de journée de Printemps bien ensoleillée
 pour vous présenter la surprise venue du Sud
qui est arrivée dans ma Bal il y a quelques jours !!!!!!



Linette .......a décidé ,comme ça ,sans raison
   de me faire une jolie surprise !!!

Ce nouveau "pensionnaire" .....
vous l' avez vu chez elle .....
lors de l'un de ses derniers posts !!!!
ICI

Son blog regorge de très sympathiques réalisations et elle excelle dans le scrapp !!!!

Si je vous dis ...il a de longues oreilles ...un petit air fripon .....un joli pelage marron ......il est tout droit sorti d'un coeur rouge à carreaux sur du lin .....vous devinez ???



Oui oui c'est un lapinou ...pour ma collection !!
Je les adore ...vous le saviez déjà .



Des lapinous !!

Plus exactement une adorable bannière "lapins" !!
Avec "une accroche fleur "!!!pour le Printemps .

Linette tu me fais très plaisir ...
tout y est :matière.. couleurs.. thème ....
je te remercie tout plein .....
mais méfies toi ......!! ne dit on pas
.......prolifiques......  les lapins !!!!!!!

Le voici entamant une conversation " lapinesque"
 avec une jolie lapine juste dans mon entrée " thématique" !!!!





Et comme si la bannière ne suffisait pas!!!
 Linette m'a offert cette grille Lili Point ...des bonhommes de neige !!!!!



Je n' ai pas eu le loisir, faute de temps ... de faire
ce Sal sur son blog .....Gasp !!!!!
Maintenant ....ya plus ka !!!!
Merci merci Linette !!!!



Tout le monde l'admire !!!
Oui bien sûr si je me promène en Provence ...
je te ferai signe
 pour broder quelques XXXX ensemble
 !!!
Et j'espère bien que nous nous appellerons encore !!!

Si vous avez apprécié ce cadeau dites le lui !!

Mais je le garde " jalousement "!!!


Bonne journée à tous et à bientôt
 pour d'autres aventures !!!

A bientôt





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne suis pas la seule à avoir été gatée, c'est toujours très agreable....je te propose d'aller faire un tour ici : http://petitescroix.over-blog.net/article-32376621.htmlSinon je t'attends pour faire mon casier, je suis prête pour qu'on le fasse ensemble, alors on commance quand?et un grand MERCI à toi
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> J'ai commencé un ABC miniature pour le casier !!<br /> Promis je te montre<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
F
très mignonne cette bannière, et elle a trouvé tout de suite sa place. bonne fin de week-end, bisous, fourmi
Répondre
K
<br /> Merci Fourmi de t'arrêter ici avec tout ton travail en cours !!!Je repasse bientôt<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
que du bonheur !!!!!! c'est extrèment gentil , et superbeee !!!bisousscagouille
Répondre
K
<br /> Tiens tiens ......merci de ta gentilesse !!!!c'est vrai que ces lapins sont super mimis !!!!<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
très jolie cette bannière, tu est bien gâtée!!bonne journéebiz
Répondre
K
<br /> Merci à toi Monique de rester si " fidèle au poste "!!!!!<br /> Bonne fin de semaine !!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
Coucou !Tu as reçu de bien jolis compagnon, avec un petit air tout fripon !!!Je te souhaite un bon week-end et je te fais de gros bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
K
<br /> J'ai retrouvé le chemin de ta maison !!!!!!<br /> Bisous et mille excuses de ne pas être plus " présente" en ce moment ....restauration oblige !!!<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
Des poules, ...  des lapins ... attention ceux ci se reproduisent très viteje plaisante, vraiment adorable cette bannière, un p'tit air coquin ce lapin ou peut être lapine  ??? bien coquette avec la marguerite pour parure Et assorti a ton fond de page !!!!!BisEsMAMINOU
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> Je suis là mais ai du mal " à fournir " en ce moment ...il fait beau et nous en profitons pour nos travaux !!<br /> A bientôt " copinaute" !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
E
Vraiment tu es gâtée, il va vite trouvé des petits copains tout aussi joli que lui ! Et ce bonhomme de neige sera trés certainement prés pour les premiers flocons. Bonne soirée et gros bisous de cowboyotte.
Répondre
S
Et bien tu a étè gâtée, elle est vraiment trés jolie cette banniére
Répondre
K
<br /> Merci Sab de ta fidélité ....pour ma part je ne fais que de brefs passage sur la blogosphère en ce moment !!<br /> Bisous et à plus tout de même<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
Une adorable bannière aux lapinous ... et une grille LLP ... te voilà bien gâtée  !!!Belle et douce soiréeBisous de MissParker
Répondre
K
<br /> Merci à toi Miss Parker !!! Je suis peu connectée excuse ce retard !!!<br /> Bises du limousin<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
K
Tu es bien gâtée ! C'est une bien jolie bannière ! Moi ce sont les poulettes, mes préférées mais je trouve les lapinous fort beaux quand même !Je te fais de gros bisous !
Répondre
K
<br /> Merci de ta visite ....je ne poste ni ne répnds très régulièrement !!! nos travaux d'abord !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
Over-blog a l'air de vraiment dérailler en ce moment  sur plusieurs blogs des défaillances plutôt graves !sympas tes lapins ! auras-tu assez d'herbe pour les nourrir ? mdrrrbisouscomme la cigale
Répondre
K
<br /> Beaucoup de bugs !! mais globalement je reste dans la " crèmerie" !!<br /> Bisous à toi<br /> Kezako<br /> Je te suis même si je réponds très tardivement vu mon peu de temps sur l'ordi !!<br /> <br /> <br />
L
je suis heureuse que tu ai aimée cette bannière faites avec grand plaisir pour toimerci pour tout ces compliments a très vite , bisouslinette
Répondre
K
<br /> Bisous Linette et ....promis ...à bientôt pour d'autres aventures !!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />