Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 13:21

Bonjour tout le monde !!!!

Ce matin, enfin, je vous rejoins ....
pour ma petite devinette!!!



Alors, qu' ont donc fomenté ces malicieux lapins dans la vitrine???
Suspendu des épingles à linge ......oui....
mais dans quel but !!

Diverses réponses ont afflué de tous horizons sur les " téléscripteurs " ......des carottes ,des petits linges à sécher .....
des serviettes en papier ....des ardoises de prix ....des fleurs ...des semences ......et j'en oublie !!!!!
Et puis un jour ......
quelqu'une a commencé à y voir du papier .....
du papier peint ...
et encore ...une banderolle !!!!
Et là vraiment .........l' heure de vérité approche !!!!!

La réponse en images !!!!




Une banderolle certe ......
Non, non, pas des lettres
une par feuille comme quelqu'une l'a " soufflé"!!!

Mais des mots .....pour le slogan
 de ce Printemps !!!!!





et voici

C'est le Printemps ....pensez à faire peau neuve !!!

Mais à  qui donc va être attibuée ........
la peau de lapin!!!?????


après avoir bien " épluché" toutes vos propositions ....
je crois que vous en conviendrez .....c'est notre amie Stel du blog   La croix et des fils
 qui a déposé la réponse la plus pertinente et proche de la réalité !!
Elle écrivait:

Commentaire sur C'est ma toute Première ......!!!!

Afficher toutes les informations

Laissé par : stel le 05/05/2009 à 23h09
  • une banderolle pour annoncer les bons plans? pour les soldes? ahh j'enrage d'avoir trouvé la banderolle mais ne pas deviner ce que tu vas y mettre dessus !!!
    La semaine du bricolage, la semaine des prix fous ???? j'ai hate de voir ca !!!


elle recevra un petit cadeau " lapinesque" ...comme prévu ...à l'article ...!!!!!numéro tant ....ect !!!!

Il ne te reste plus, Stel, qu'à me communiquer
 ton adresse postale s'il te plait ..
que mes lapinous t'envoient ton petit cadeau !!!!!!
Bien mérité ....tu "en voulais" !!!!!!



Merci à toi ,
et merci à toutes de votre amicale et parfois très
 amusante participation !!!!


Ce sera peut être vous la prochaine fois !!!!!

Et qui sait... peut être plus tôt que vous ne le pensez !!!!!





A bientôt









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à toutes pour vos bravosStel
Répondre
K
<br /> Bisous à toi et encore bravo ....!!!!!<br /> A très bientôt chez l'une ou l'autre !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
youpi !!! je surveille, je surveille
Répondre
K
<br /> Comme je suis en retard de courriel ....merci à toi je suis heureuse de t'avoir fait plaisir !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
A
Dans tes pages je me prends pour "Alice"............... aux pays des merveilles.Bisous tout plein
Répondre
K
<br /> Bisous à St Bresson<br /> Merci à toi ....Alice !!!<br /> Je t'écris ....nous travaillons à la maison !!!il fait beau et pas trop de temps pour les petites XXXXX<br /> Bisous <br /> Kezako<br /> <br /> <br />
R
Très sympa ton jeu et toute mes félicitations à l'heureuse gagnante !Bonne soirée, bises, Isabelle.
Répondre
K
<br /> Merci à toi et à bientôt dans ton nouveau chez toi !!!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
I
je crois qu'on aurait encore pu se creuser les méninges pendant longtemps!bravo à la gagnante ,la récompense est bien méritée.bizzz
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> Je voulais juste le mot slogan ou bannière bien sûr ....le reste aurait été impossible à trouver et Stel a été plutôt perspicace et tenace !!!<br /> Les lapins " s'occupent " d'elle !!!!!<br /> Bisous à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
Bravo à la gagnante faut dire qu'elle y a mis du coeur !!!!Et moi tellement epoustouflée par cette vitrine que je n'ai pas pensé à chercher la solution !!!MAMINOU 
Répondre
K
<br /> Toujours en retard !!!comme le lapin ...je suis !!<br /> Bon rétablissement .....j'espère que Papiro te lira nos missives<br /> A bientôt donc<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
bravo !!!!comme  la cigale
Répondre
K
<br /> Bisous à toi ......la gâtée du mois !!!<br /> A très bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
L
bravo stel !!!! moi  je n'y étais pas du tout !!!!!linette
Répondre
K
<br /> Re coucou Linette !!!!<br /> Toujours des histoires de lapins !!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
Youpi !!! C'est moi qui ai gagné, je suis toute contente...oui j'en ai rêvé et Kezako l'a fait ....trop  contente !!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Répondre
K
<br /> Coucou ...oui oui c'est bien toi ....les lapins ont posté leur petite bidouille cet après midi !!!!!<br /> Surveille ta Bal !!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
bravo à la gagnante  j'étais bien loin de penser que c'était pour des messages !! Bon we à toi et bizzzzz.
Répondre
K
<br /> Coucou Sab !!<br /> Tu aurais du tenter ta chance !!plus fort !!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
BRAVO à la gagnante ... et à Toi Beau week-endBisous de MissParker
Répondre
K
<br /> Je reviens de chez toi<br /> Merci pour nous deux<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
K
Plus une grosse bise pour la gagnante et pour toi aussi !La pluie a cessée mais il y a toujours un vent de chien et il fait frais...Bisous 
Répondre
K
<br /> Un peu sur off en ce moment ...je te remercie !!!chez nous l'été arrive !!!!!! ouf !!!<br /> Je t'envois le soleil !!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
S
Week bon.                               
Répondre
K
<br /> Merci Severine de ce petit passage chez moi<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />