Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 11:30


Bonjour !!!!!!




Le jour " fatidique " est arrivé !!!
Par la "voie "de notre très vénérée Poste !!!!

Je vous invite à courir, surfer vite jusque !!!

et vous comprendrez la suite de cette histoire !!!!
de brodeuse !!!

J'espère que vous n'avez pas triché !!!!!
Donc, une certaine Cigale ......"aux longues antennes "
a décidé un jour de m'envoyer un " signe" d'amitié!!!!

Pour me " punir" d' écouter  régulièrement ses chants et de commenter très naturellement ses histoires .....
elle m'a envoyé ce petit paquet ....

Je l'avais au demeurant bien vu au cours de mes lectures
 ici
joliment posé parmi d'autres !
sans me douter de rien !!!

Après un long "vol de Cigale "il est arrivé chez moi !!!


Et ce matin ......j'ai du "ronger mon frein" !!!!
car il est arrivé il y a déjà quelques jours !!!!!
j'ai pu découvrir ce qu'il contenait !!!!

Vous voulez voir?????



Un très joli pinkeep !!!!
Non, mieux que cela !!
 une trousse de brodeuse ....mise au point par notre Cigale !!!

et voici le cygne !!!!



Adorable !!!







je vous montre l'arrière !!!!
Un tissu country comme je les aime !!!

et du détail !!!!
C'est pour celles d'entre vous qui ont" triché" !!!



Mais les photos de Marie-Françoise sont beaucoup plus jolies !!!!!

Allez voir tout ce qu'elle fait !!!!!  
(Cigale blog)

Tout y est, l'épingle à nourrice .....les épingles à têtes et

l'adorable paire de ciseaux cygne !!!!



dans son étui .Sans oublier le bouton !!!
Je ne le montre pas
celles qui ont " suivi" savent de quoi je parle !!!!!
Là encore il y a une petite histoire !!!

Voici maintenant cette jolie brodeuse
 dans son nouvel univers que petit à petit ....je vous dévoile ......ma Pièce à Petits Points !!!


Marie -Françoise je te dis un grand merci !!!

Là encore le Net me renvoit une très belle image de la
" sphère brodesque "!!!
Et à bientôt 3 ans de blog j'ai encore plus envie de continuer !!!!!

Merci à vous tous de me lire et bisous à toi !
J'espère un jour te voir " en vrai "

Bonne journée à tous


A bientôt


 
Moi aussi j'ai quelques....
mais Chuuuuut...
 surprise!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de decouvrir avec une grande joie ton blog que je trouve superbe.Tout ce que j'aime...........le rouge,les poules........enfin c'est une merveille et je vais de ce pas m'inscrire à ta news.
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci Mimie mais ton lien ne fonctionne pas ....gasp !!!!!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
vec juste quelques jours de retard , mai son sait qu eje suis toujours en retard, Joyeux Anniversaire..tu vois, je suis les liens indiqués, et la Cigale dit toutVoici un bouquet qui n'est pas tout a fait d'anniversaire, mais ... de saisonMAMINOU
Répondre
K
<br /> C'est bien connu que la cigale dit tout !!!!!!<br /> Cela n'était pas prévu mais maintenant je suis cernée !!!!!<br /> Merci pour ces souhaits et la promesse de bonheur de ce joli muguet !!<br /> Bises et bonne semaine<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
Superbe brodeuse pour une brodeuse douée et concoctée par une autre  brodeuse généreuseEt parfaitement assorti à ton coin de brodeuseBisousMAMINOU
Répondre
K
<br /> Re bonjour Maminou !!<br /> Ce n'est donc qu'une histoire de brodeuses !!!je retourne à mes XXXXXXXX<br /> Bisous<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
I
Très jolie brodeuse!
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci Irma de cette petite missive<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
F
quel joli cadeau et je trouve ton coin pettes croix  accueillant cela fait envie tu es une pro de la déco j'adore te rendre des petites visites....bises fabienne
Répondre
K
<br /> Bonjour Fabienne !!<br /> J'espère qu'il nous sera donné de te faire visiter mon coin !!!<br /> Bisous et bonne broderie !!!<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
Rien n'était programmé ! j'ai juste réagi à ton commentaire, en une seconde, décision prise et en 30 minutes, fournitures,premières croix sur la toile.ensuite d'agréables moments de broderie, montage rapide puisque c'était la deuxième fois, juste un peu de panique avec le bouton mais rattrappage à la sauce cigalienne...pas mécontente de cette solution que je risque de reproduire sans étourderie cette fois !heureuse de t'avoir surprise et contentée;les ciseaux sont italiens, commandés aux USA chez Anitabisous comme la cigale
Répondre
K
<br /> Coucou et merci de ta générosité ...on va dire que c'était l'élan du coeur !!<br /> Bises et bonne journée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
D
je te souhaite un joyeux anniversaire.....Merci pour ton com sur mon blog...Tes poules sont superbes...amitiés danielle
Répondre
K
<br /> Merci Danielle de ce gentml message !!<br /> A bientôt à droite ou à gauche<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
J
                               °°°°JOYEUX ANNIVERSAIRE°°°°non,ne rougis pas!tu as été très gâtée!une petite broderie idéale pour ton coin!gros bisous
Répondre
K
<br /> Bonjour Josie<br /> Oui tu as raison bien gâtée et cette petite trousse a rejoint mon coin !!!!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un très bon anniversaire!!! 20 ans (?) ca se fête non?!
Répondre
K
<br /> Coucou Choukette ,<br /> Vingt ans et des " brouettes" !!!!!!!!<br /> Mais ça se fête toujours !!!Bises et bons petits points à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
très jolie cette trousse.bises
Répondre
K
<br /> Bonjour Monique !!<br /> Je lui réserve aussi une surprise ...j'espère aussi mimi !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire! passe une superbe journée!Tu as été gâtée .. et tu m'as permis de retrouver le chemin de son blog!bouffée iodée de l'atlantique!
Répondre
K
<br /> Bonjour Papolette<br /> Contente de t'entendre !!!<br /> Super ...c'est un blog à ne pas manquer effectivement<br /> A bientôt chez toi<br /> Bises<br /> Kezakol<br /> <br /> <br />
G
C'est effectivement très beau.
Répondre
O
<br /> Bonjour Gwen<br /> Merci de cette visite<br /> Je suis très gâtée !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
M
Très raffinée cette trousse de brodeuse ... avec cette ravissante broderie !!!BRAVO à toutes les 2 ... un très beau témoignange d'amitié ...Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
K
<br /> Merci de ton passage ....bonne semaine et plein de petits points<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />