Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 07:19
Bonjour... bonjour ...à tous  !!

gbi_freexmas05_stocking2.gif
Me revoici sur les " zondes " ce soir ....non pas pour vous présenter un quelconque décor de Nöel supplémentaire ....il n'y en a plus et il faut " changer" de sujet !!!! mais pour vous montrer enfin ce que j'ai choisi il y a .....très longtemps de cela, d'offrir aux 1ère, 50ième et 100ième inscrites à ma newsletter.

(Cliquer sur le corbeau)
corbeau.gif
La toute 1ère inscrite .....AnnetteleMaon qui n'est autre que Kérouézée
Beaucoup d'entre vous la connaissent ....sinon allez voir son blog ....il fourmille de jolies réalisations !
Pour elle j'ai donc choisi une  petite fiche de Lizzie Kate "  My favorite Time of the year "

J'y ai joint les moulinés DMC et une toile Lugana nécessaires à sa broderie
Peux être l'as tu déjà brodée  à l'heure qu'il est ???!!!!
J'espère qu'elle t'aura plue .
J'ai omis, avant de poster le paquet ,de faire une petite photo !!
Dommage, mais voici un montage avec le logiciel photo "The GIMP" de ladite fiche !!

cadeau-abonnes-news--11-.JPG
gbi_freexmas05_line2.gif
Pour ma seconde gagnante , cinquantième inscrite :
sylvie.pilnard
j'ai opté .......pour un modèle patchwork de la créatrice Debbie Mumm
  undefined
Des Santas bien de saison alors , auxquel j'avais ajouté trois petits coupons de tissus patch ...Une patcheuse sait toujours quoi en faire !!!
Bien le bonjour à toi Sylvie et bon patch !!!
Sylvie n'a pas de blog ....essayez donc aussi de la motiver, d'un petit commentaire sur mon blog qu'elle ne manquera pas de lire ...en fidèle de mes pages qu'elle est restée !!!!
Que nous puissions voir ses jolis ouvrages !!!!

gbi_freexmas05_largedivider1.gif
Ma troisième lectrice assidue "portant le dossard numéro 100"
que je connais hors de la blogospère ...bonjour à toi .....

sylvia.vergnhes

a reçu en sa qualité de brodeuse aimant particulièrement le bleu,
la grille " Shape and Spices " de San Man  ....un petit coupon de lin ....bleu bien sûr ....et les moulinés préconisés pour son " brodurage " !!
Sylvia m'a envoyé depuis une photo fort jolie ...je vous en fait profiter !!!
J'avais aussi oublié d'en prendre  une !!!

la voici en petit gif animé élaboré par mon DH !!!!

undefined
Rigolo n'est ce pas ???
Sylvia n'a pas de blog non plus mais m'a promis un cliché de sa réalisation !!!
Je ne manquerai pas de vous le montrer !!

undefined
Voilà pour ce que je souhaitais vous" dire "aujourd'hui !!!
Encore toutes mes excuses de publier si tard !!!!!!quand je vous annonçais beaucoup de retard ce n'était pas un vain mot !!!!

undefined
A bientôt j'ai encore de nombreuses petites choses à partager avec vous !!!
Je vous " reparlerai" de mon petit projet pour " fans de bonhommes fondants ".....j' y pense toujours !!!!
Que les susnommés se préparent !!!

Bonne journée à tous .
deco-noel-2007--22-.JPG
  Au plaisir de vous lire !!!!

Qui donc sera mon 150 ème abonné ?????

undefined

 







Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je t'ai nominée sur tire-fils !  bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Merci tout plein !!!!!! gros bisous !!je fais suivre !!Kezako
H
C'est tres sympa ces petites surprisesbravo aux gagnantes
Répondre
K
Coucou et merci Hélène ...bien contente de te retrouver sur les "zondes " !de raio Petites croix .....Bises Kezako
I
bravo aux heureuses gagnantes,ahh les veinardes !l'été austral est arrivé cette nuit en Provence et ce matin il pleut il mouille et il y a même du tonnerre!bonne journée
Répondre
K
Bonjour Isa !!!Ici nous sommes en vigilance orage jusqu'à ce soir 17 h !!!!! décidement des similitudes entre les tropiques et la Provence !!Bonne journée !!Kezako
S
Moi je suis deja abonnée, et je ne sais pas la combien je suis???? en tout cas je ne peux pas etre la 150emeBonne soirée
Répondre
K
Merci de ta fidélité en tous cas !!!! Bisous et à bientôt Kezako
D
bravo aux gagnantes et bravo à toi pour ta générosité ;-)))
Répondre
K
Merci pour ton passage !!! a plus tard chez toi BzzzKezako
S
ou trouves-tu le temps pour faire tout ça?!!!! c'est gentille de me bousculer un peu pour le santa, en faite c'est ce qu'il me faut quelques fois !! et pas de probléme pour un café, j'éspère que j'aurai un jour l'occasion de t'en offrir un !!!
Répondre
K
Coucou Sab !!!Combien de gingerbreads ...ce week-end ??? on m'appelle aussi " la mouche du coche "!!!!Gros bisous et plein d'encouragements !!J'ai bien pris note pour le café !!Kezako
M
Et bien elles sont plus que gatées les lauréates chez toi !!Pour la 150 eme, raté ca sera pas moi!!!!!! bonne chance à la future 150 emeEt bravo a DH qui maitrise si bien GIMP . comme bien souvent j'en reste au B.A BAMAMINOU
Répondre
K
Re coucou !!Eh non ....nous sommes de" viellles connaissances "maintenant !!Si tu veux des explications pour Gimp .....passe moi un MP ...mon DH se fera un plaisir !!!Bises Kezako and Co
S
trop sympa toutes ces attentions, on va finir par se désinscrire puis se réinscrire... juste pour avoir la chance de rentrer dans la course !!!merci pour ce joli blog
Répondre
K
Non non non Soso !!!!!!! car -1   +1  ça ne fait pas avancer le" smilblick "!!!!!!!Merci à toi pour tes sympathiques propos !Netamicalement Kezako
M
Bravo les chanceuses !!!Bonne soirée (chez moi : un vent à décorner les boeufs !!!)Bises de MissParker
Répondre
K
Coucou à toi ......ici ce matin ...il fait gris et il pleut !!!!...l'été austral !!!Merci et bisous à toi Kezako
M
Super tous tes cadeaux, j'aimerai bien être la 150ème!!!!!Où trouves-tu tes modèles DMBisous
Répondre
K
Coucou,Désolée ...pour le " dossard 150" c'est !!!!raté !!!!Le DM de mon article vient de notre belle boutique Cosy de St Denis mais il a été publié aussi dans un des livres  Country  de DM que j'ai laissé en métropole !!!Qui dâte de plusieurs années !!!Je t'écris un MP bientôt !!Bons Bent Creek !!Kezako
S
Une reconnaisance avec de forts jolis modèles.Le hasard les a bien recompensé.bonne fin de dimanchecomme la cigale
Répondre
K
Bonjour La Cigale Merci de ce nouveau passage sur mes pages !!!! Bonne semaine et à bientôt pour le Châtelaine....j'ai avancé !!Kezako