Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 08:32

 

 

Bonjour à tous !!!

 

Lampe forme chaussure (15)


 Me revoici aujourd'hui pour reprendre avec vous

le fil de mes petits bricolages

destinés à améliorer l'aménagement

de ma Pièce aux Petits Points beehive1

 

Je vous disais ici que je voulais faire

un pendant

à cette lampe 


Lampe forme chaussure (15)

 

Allons y !!!!

Lampe en fers (04)Lampe en fers (06)

 Lampe en fers (07)

Lampe en fers (05)

 

Petite récup ....au préalable ...

des fers anciens

Une planche de chêne rescapée d'un vieux parquet .flowers

Un tour de découpe de mon DH....

 

Lampe en fers (01)Lampe en fers (03)

 

Et le décor est planté !!!

 

Lampe en fers (11)



Lampe en fers (09)

 

Reste " l'habillage " !!!

birdflowers1Trouver du lin ...simple à la maison !!!!

Un modèle et broder patiemment !!!


Lampe en fers (12)


Lampe en fers (13)Lampe en fers (14)

 Lampe en fers (15)

 

Une  petite  marquette extraite

du joli livre de Marie Suarez

Exercice de Style .

 

Un peu de cartonnage tout facile.......

Là, je fais un joyeux clin d'oeil à Vava !!

birdflowers1

Lampe en fers (17)

 


 


Lampe en fers (16)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lampe en fers (18)

 

Voici La Chose !!!!

 

Lampe en fers (22)Lampe en fers (20)

 

Lampe en fers (21)

 

Le tout monté ...

 birdflowers1

Lampe en fers (23)

 

 

 

Lampe en fers (26) 

 Lampe en fers (27)

 Lampe en fers (33)

 

Lampe en fers (30)

 

        Et voilà une lampe bien stable sur ma table de " travail" !!!!

Tout pour bien bricoler !!birdflowers1

et pour réaliser plein de petites choses

pour certaines d'entre vous ????!!!!

J'y vais de ce pas !!!!!

 

 

 

Mais avant de vous quitter un

petit tour de " bustes" !!!drssmkrdrssmkrdrssmkr


De Domi29....très couture

..allez voir de plus près chez elle !!

 

8-Domi-29.jpg

 

De Corinne une limousine !!!!!drssmkr

qui dommage n'a pas de blog !!!!

Toute jolie en

dentelles et petits noeuds .

Mea culpa ........son blog est ici


9 Corinne Lancereau (1)

 

9-Corinne-Lancereau--2-.JPG

 

 Le tuto est toujours disponible

colonne de droite dans la rubrique

" petites créas en libre service "  Un petit clic et hop 

le PDF s'affiche !!

drssmkr .C'est sur ces images que je vous laisse.

Je vais bricoler un peu histoire d'avoir encore

de petites réalisations à vous

présenter bientôt

Merci à toutes pour les photos !!et tous les petits tours

faits sur mes pages !

 

A bientôt


Lampe en fers (29)


 

up

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je trouve ce mannequin très chouette, belle idée....mon petit souci est que je ne trouve pas à droite  , l'endroit où est indiqué le PDF....Isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli ces fers décorés!!!! avec le petit abécédaire c'est vraiment très chouette Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour toi ce serait bleu !!!!je me trompe ?????<br /> <br /> <br /> J'attends de voir ton pretit coin !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à VAVA<br /> <br /> <br /> quel bel univers<br /> <br /> <br /> j'adore la déco du pied de lampe, ah si j'avais un mari bricoleur!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idée pour le reloogking du fer et j'aime aussi ton escargot avec sa remorque<br /> <br /> <br /> Bravo pour les jolis bustes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'aime aussi les escargots et la remorque sert de fourre tout<br /> <br /> <br /> J'en ai fait d'autres un peu différents ....vous verrez cela bientôt sur mes pages<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe et bioen réussi ce pied de lampe! Vraiment!<br /> <br /> <br /> Adorables tous ces petits bustes!<br /> <br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton passage et à bientôt pour d'autres " zaventures" de reconversion !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezaako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je reviens de chez vava où j'ai été séduite par ton cadeau !!!! mais que dire de cette lampe !!!!!!!!!!!!! un véritable bijou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mylène et à bientôt pour d'autres " fabrications maison "<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> bravo aussi à ton mari .<br /> <br /> <br /> est-ce toi qui a envoyé le joli fer en bois à Vava ? il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Nicole et merci de ta visite ...oui c'est moi le fer bois de Vava ....dans l'article suivant j'en parle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je découvre votre blog grace à celui de Vava<br /> <br /> <br /> Oh!!! que de belles choses !!<br /> <br /> <br /> je m'abonne pour ne rien louper !<br /> <br /> <br /> et merci pour la grille et le tuto de l'étiquette<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tout et bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt pour votre version de Badonviller<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une très chouette idée ce relooking de fer ancien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> me voila de retour bébé Lola est enfin là ,superbe lampe j'adore et si si j'ai un blog venez me" voir et me laisser des petits commentaires ca me ferais plaisir!!Ce fut un plaisir de suivre ton<br /> tuto,a bientot!!Corinne!!BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour bébé Lola !!!!je passe te voir bientôt<br /> <br /> <br /> Biseset grand merci à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des idées très sympas ! bravo. Bises. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super joli et tellement original<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce que tu fais!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je passe de temps en temps mais comme toutes ......je manque de temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il n'y avait qu'à "fer", fallait juste y penser. c'est très ingénieux et pas ordinaire, bravo. bises, fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme tu dis !!!!!!!Bisous à toi petite Fourmi<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ta lampe est magnifique. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flo c'est sympa de me lire !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore une belle réalisation!j'adore ces fers à repasser ,ces objets que l'on peut habiller de jolies broderies comme tu viens de le faire..<br /> <br /> <br /> bravo à toi..j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein le compliment me va droit au coeur !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop Trop belle cette lampe... mais où vas-tu chercher toutes ces idées !<br /> <br /> <br /> Ah... tu travailles pour certaines d'entres nous !!!! lol<br /> <br /> <br /> Allez copinette de très gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps : ces petits bustes encore bien beaux, il a du succés ton modèle hien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> As tu vu si j'ai travaillé ....pour certaines !!!!!! bonne nuit ....je vais bien rêver d'une autre bidouille !!!!j'en reparlerai<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et te " bebêtes" !!!!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours pas eu le temps de faire ce mannequin mais .. ca va venir !!!!<br /> <br /> <br /> superbe ta lampe, tes fers n'ont qu'a bien se tenir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Soiis tranquille ils ne peuvent pas bouger " le petit doigt " !!!!!!!!attachés poings liés ....martyrisés !!!LOL<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances à toi <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quelle belle idée tu as encore eue ! C' est une vraie petite merveille cette lampe !<br /> <br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isabelle ....c'est parti de " quoi faire pour lester cette lampe " !!!!et j'ai " déliré" un peu !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à ton prochain passage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en suis baba !! c'est une merveille cette lampe ! tout est dans le détail, bravo !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Marry Poppins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie réalisation, Marie à sortie un nouveau livre, aussi bien que le premier cette fois sur le théme des fleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis moins fleurs mais ça peut arriver tout de même :!!!! jele feuilleterai à l'occasion !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette lampe est superbe et très originale. Ca fait une bien jolie déco pur une pièce de travail!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci " Marie carton" !!!!!!j'ai adoré " phantasmer" sur mes fers !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo pour ce joli décor.. une réussite de plus !!! et une façon originale et fort utile de "caser" nos vieux fers chinés avec amour ...n'oublions pas "la cagouille" qui l'accompagne<br /> ...-dans-tes-couleurs.... encore bravo késako!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein mon amie brodeuse du Ventoux<br /> <br /> <br /> Alors tu " cartonnes ce soir" ???<br /> <br /> <br /> Bises "zamicales" !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors là, sans voix... j'adorrrrrrrrrre !!!<br /> <br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nath ....si tu en fais une tu penseras à moi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie déco, bien trouvée et pas vue, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Annette .....peut être maintenant y en aura t'il d'autres !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est ça qui est bien aussi ....partager des idées !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une jolie lampe faite à quatre mains!quand l'amour s'en mêle,il fait de superbes créations,j'adore!et quel beau duo tes lampes!bravo!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Josie !!!!je suis bien " éclairée" maintenant !!!Gare à moi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sublimeeeeeeeeeeee , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta déco !!! et avec cette petite broderie craquage complet !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon alors Cagouille tu réunis tous les éléments et tu nous montres le résultat ...ya plu ka !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée, j'ai aussi un vieux fer qui traine, donc yapluka.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu feras voir ....ma " concurrente" !!!<br /> <br /> <br /> Bises en bourgogne<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Excellente idée-déco avec cette lampe aux vieux fers à repasser... c'est génial!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!... et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein !!!!il me fallait bien ça dans mon coin broderie !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'habillage du fer est très raffiné, c'est une exellente idée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi !!!bonne semaine brodesque<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli comme toujours bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nat !!!!!et à bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super joli , bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Monique ...à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> l'idée des fer à repasser en pied de lampe  est absolument géniale , un grand bravo , et d'autant plus original ! jj'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Floflo<br /> <br /> <br /> Si tu en fais une montres la nous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai le fer, le livre, les toiles Tout pour décorer aussi un fer à repasser .. mais pas la lampe... c'est trop beau<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> ps : pour les amatrices un petit jeu sur mon blog (voir 20 mars) déjà 99 participantes mais no limites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien allez vite au travail !!!!des lampes de ce style tu peux facilement en trouver !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Karien m'a parler de ta lampe une pure merveille et elle avait raison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nadine et peut être à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouh qu'elle est belle cette lampe... Très harmonieuse, toute en détails, magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne et bises  au Nain !!!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi j'ai eu la chance de la voir en vrai cette lampe. n'oublies pas de me prevenir si un jour tu jettes tout à la poubelle , chose qui n'arrivera pas mais l'espoir fait vivre  !!<br /> <br /> <br /> à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Karine<br /> <br /> <br /> Je mets rarement mes affaires ....à la poubelle !!!dommage !!!mais tu peux en faire une !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop belle cette lampe, j'aime beaucoup la petite broderie qui l'accompagne, en plus je viens de me commander le livre, vivement que je le reçoive. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton gentil partage !!!j'en ferai bon usage !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui...quel résultat!!! Elle est superbe ta lampe...<br /> <br /> <br /> Craquage pour tes pinces aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous Ginger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein à toi Béa !!!mes pinces ...c'est un cadeau je ne peux te dire où les trouver !!!gasp ......demande à Colombo .....si elle en a vu sur quelque blog<br /> de France ou de bien loin !!!!!!!LOL<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli,que de bonnes idées,très sympathique aussi le petit escargot tilda,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claudine et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est AbSoLuMeNt GénIaL !!!!! je suis FAN  de tes oeuvres! bisous<br /> <br /> <br /> et des petits bustes aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe pied de lampe , j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ya ka ....." fer" !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle idée !  Et pour la stabilité, y a pas mieux ...  BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour le coup c'est du " lourd" et c'est bien car je gravite à côté lorsque je bricole ...ainsi pas de " renversages" malencontreux !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette lampe !!!<br /> <br /> <br /> Quelle imagination encore et toujours !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous à toi Miss et bonne semaine!!!!!!!!!!petites croix !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail!!! c'est vrai que Vava a fait un chouette tuto!<br /> <br /> <br /> En tous cas votre porte ciseaux a bien du succès!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je ne m'y attendais pas !!!et je suis ravie de voir toutes ces trousses différentes !!!c'est fort sympa pour moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe !! tu as vraiment de bonnes idées bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Cocotte<br /> <br /> <br /> J'en ai vues aussi de belles idées chez toi <br /> <br /> <br /> Bisers du soir<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waououhhhh elle est magnifique! Superbe réalisation à quatre mains!<br /> <br /> <br /> Big bouffée iodée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Papolette ...pour ta visite et l'iode ....ça permet aux neurones de " s'oxygèner" !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est tout simplement ravissant, bravo, que des belles idées!!! bonne après midi. Bisous. YOYO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te remercie de tant d'enthousiasme<br /> <br /> <br /> Je te reverrai passer par là alors ??!!!!<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rien à dire, encore un très bel article, ce qui tu as fait de tes mains est tout simplement superbe, bravo et belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vava tu es gentille !!!mais c'est facile ....je " crois" que tu peux " fer" !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est c'que j'aime chez toi , un peu de ceci, un peu de cela, la main de ton dh, allez hop hop et voilààà !!! vraiment trés jolie ta lampe et unique en plus !!! Promis bientôt je t'envois une<br /> photo avec les petites bricoles que j'ai faites ( pas grand chose !!) bonne journée sous le soleil !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avoue chère Sab que j'ai de la chance avec un DH qui " suit" !!!!merci pour tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Quand viens tu à Brives ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout est magnifique, un régal pour les yeux, contente d'avoir découvert ton blog. Bonne journée bises Stella<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bienvenue à toi sur ces pages et reviens vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />