Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:09

 

 

 

 

Bonjour, Bonjour !!!

 


  Je reviens comme promis ...

pour une petite surprise confiée par des Comboyotte

à leur plus gentil facteur .... 

Direction ........le limousin .......

tout au bout du chemin ...

Arrivée......

dans mon petit Sweet Home .birdflowers1


 

 

 

Un paquet ......que je m'empresse de déballer !!!

 

Kdo St Bresson 2010 (2)


Déjà un joli coeur ......donne le ton !!!!

 

Voulez vous voir ?????

 

Kdo St Bresson 2010 (11)

 

Les quatre saisons viennent 

d'investir ma maison !!!

 

Kdo St Bresson 2010 (10)

 

Kdo St Bresson 2010 (5)Kdo St Bresson 2010 (7)

 

peppermint1

 

Kdo St Bresson 2010 (8)Kdo St Bresson 2010 (9)

 

 

 de jolies finitions  des tissus  assortis,

des boutons de bois et de fines broderies GARDEN1reduite

 

Merci merci mes amies !!!birdflowers1

D'avoir si joliment "travaillé" pour moi ...à quatre mains .


 

Avec tout un " bric à brac " de petites babioles ....de quoi 

"alimenter " d'autres futures bidouilles

..vous avez deviné !!

 

Kdo St Bresson 2010 (4) un petit mot doux sur une jolie

carte- grille......des bougies chauffe- plat  

qui ne brûleront certainement jamais...je me connais 

et iront agrémenter ...

quelques décors gourmandsGARDEN1reduite

comme celui ci

 

 


Kdo St Bresson 2010 (13)

 

 

et des conserves de rubans boutons  


                                                             et autres "charms" Kdo St Bresson 2010 (12).                                           pour

                       une éventuelle pénurie    

                  dans ma Petite Mercerie  

                             personnelle.scssrsa1

 

 

 

 

                                                                                                                                                    

 

                                           J'ai " accroché l'Hiver Kdo St Bresson 2010 (21)  26477194.gif

  j'aime tant les fondants bonhommes !!!!59566786_p.png

 

Ici dans le coin repos de notre mezzanine .

 

Kdo St Bresson 2010 (18)

 

Kdo St Bresson 2010 (15)Kdo St Bresson 2010 (14)Kdo St Bresson 2010 (16)


 

59566786_p.pngA moins que vous ne préfériez ici !!!!


 

Kdo St Bresson 2010 (19)Kdo St Bresson 2010 (20)

 

 

59566786_p.pngavec ceci


Kdo St Bresson 2010 (23)Kdo St Bresson 2010 (22)

 

 J'entends déjà vos protestations ....

mais oui je vais bientôt accueillir

le Printemps  !!!

Un peu de patience il fait encore froid !59465534_p.jpg


Une autre surprise se profile ....à l'horizon

Vous avez été nombreux à me lire, à m'écrire, me faire rire

à tel point que le cap

des 350 abonnés à ma news a été franchi récemment.


abonné n°350

 

 

Et c'est Francach ....

Si tu me lis ...écris moi je te réserve une petite surprise !!


coeur-aux-ciseaux.jpg

 

 

Et comme une surprise ... ...en cache une autre ...

je ferai aussi un " petit quelque chose pour le 300ème


 

300abonnee--le-13-3-2011.JPG

 

Lopez Nathalie ...même "punition" !!!

coeur-aux-ciseaux.jpg

 

J'attends ton adresse !!! 

Oui oui ....!!


 

Il faudra juste patienter un petit peu

que je puisse "officier" !!!

en grand secret

dans ma Pièce aux Petits Points !!! drssmkr

 

 

drssmkr

Bravo à vous et merci à tous de vous interesser

à mes petites "bafouilles" !!!!

Au plaisir de vous lire .


Bon allez j'accroche le Printemps !!!!GARDEN1reduite


  Kdo St Bresson 2010 (9)


A bientôt  GARDEN1reduiteGARDEN1reduiteGARDEN1reduite

 

 

 

 

up

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lutine reviens bien vite<br /> <br /> <br /> avec ta version !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour ta gentille visite chez moi !! bon je veux être la 301ème !!!  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Zurt de zut !! je crois que le poisson d'avril a avalé mon com !!<br /> <br /> <br /> Je disais que j'adorais tes petites bannières et je confirme que tes amies sont formidables .<br /> <br /> <br /> J'adore leurs petites visites chez Cousette !<br /> <br /> <br /> Re-belle journée,<br /> <br /> <br /> Re-bisou,<br /> <br /> <br /> Re-à bientôt,<br /> <br /> <br /> Marry Poppins (bis)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non non le poisson n'a rien fait ...pauvre bête !!!!!vous êtes bien arrivée !!!<br /> <br /> <br /> Quand je passe en Franche Comté ...je leur demande de passer vous voir !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche vosgien !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OOHHHH , j'adore les petites bannières !!!!<br /> <br /> <br /> Et je confirme : tes amies sont formidables !!!<br /> <br /> <br /> Beau week-end à toi,<br /> <br /> <br /> et vive le printemps !<br /> <br /> <br /> Marry Poppins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui elles sont supers et dommage bien loin.... sinon je me serai permis de passer avec elle chez Cousette dinette !!!!je me contente de passer virtuellement ...et<br /> Evelyne me raconte !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bien longtemps que je ne suis passee admirer" ton chez toi",manque de temps,helas<br /> <br /> <br /> toujours beaucoup de charme.....<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Hélène ......il n'y a pas de mal ...on est toutes pareilles ...le temps ne se " multiplie pas "et je suis toujours contente !!!!!même si ce n'est pas régulier<br /> de voir mes " fans" !!!lol<br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Zut.... j'ai presque cru que c'était moi la 300ième abonnée !!!! bon tanpis... j'ai déjà un si grand plaisir de t'avoir découverte !!!  <br /> <br /> <br /> Tes copines ont en effet admirablement oeuvré... j'aime ces travaux sur les saisons.<br /> <br /> <br /> Et puis j'aime aussi, et alors là j'aime énormément... ce coin mézzanine avec vélux... ce petit agencement que je parviens à voir... trop mignon et tu sais.... je m'y verrai bien broder dans<br /> cette pièce !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Anne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Sylvie ...les tiroirs .....mon petit coin !!!alors pour sûr il faudra que tu viennes un jour !!!!!oui oui je suis sérieuse !!!!faire trois croix et bavarder à<br /> la maison !!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la cagouille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as super bien été gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> On devait le faire au club ce calendrier mais c'est resté au point mort....<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dommage mais il faut " relancer la machine " !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quelle merveille ! Ces panneaux sont divinements ravissants peu importe l' endroit où tu les suspends !<br /> <br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle<br /> <br /> <br /> Merci de ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super chanceuse!!!!!tu as de la chance,tes amies t'ont gatée,j'adore aussi ce que tu fais!!!biiiiiizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> re !!!!bonsoir<br /> <br /> <br /> Tout grand merci à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super chanceuse!!!tu as de la chance,c'est magnifique!!!je confirme que j'adore aussi ce que tu fais!!biiizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Petitefanny !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezkako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour je découvre votre blog, et vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> je vous invite à voir une belle histoire<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci René ...à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très mignon ces cadeaux et j'aime beaucoup le petit coin repos...<br /> <br /> <br /> Oh ! La! La ! très émue de voir mon nom. Merci beaucoup, c'est déjà une grande joie et surprise de voir son nom. Comment dois je faire pour vous envoyer mon adresse ? Merci, merci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Nath !!<br /> <br /> <br /> Je travaille !!!!!!bientôt tu sauras !!hi hi !!!!surprise surprise !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ces 4 bannières sont tout simplement ravissantes. bravo aux 4 mains. bises, fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 4 bannières .....4 mains ...le compte est bon !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est vraiment très joli et de bon goût bravo à elle c'est super sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nad !!! à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ohhhhh magnifique ces bannières!!! Je te comprends d'être ravie!!! C'est tout simplement parfait dans ta déco!!! bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Douce Eilof !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon aménagement de ton petit coin bonheur à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est trop trop beau!!!! bravo aux artistes, c'est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Petit lutin !!!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux pour une copinette qui le mérite bien, ce calendrier est trés réussi et vive le printemps, bisous ensoleillée du pas de calais<br /> <br /> <br /> cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cocotte et bon dimanche ...mais je crains que ce ne soit pas au soleil !!!!!même dans le Pas de Calais<br /> <br /> <br /> Alors ...quelques petites croix !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles travaillent super bien les filles des coboyottes.<br /> <br /> <br /> Et elle t'ont bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Tu sais que moi j'aime tout tes petits coins et recoins. D'ailleurs tous les we, je montre à gentilmari les photos de tes petits coins bonheur et j'espère ainsi orienter ses idées.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés de Bourgogne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maninoumalou ....à un de ces jours alors quand tu auras bien " travaillé au corps " Gentilmari ....ce sera avec plaisir que je partagerai quelques croix avec<br /> toi dans mes coins !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tout simplement à croquer...j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci " Marie - carton" !!!bises et à bientôt chez l'une ou l'autre !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolies bannieres, chez moi se sont les lutins qui changent au fil des saisons. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai aussi des lutins des 4 saisons  ici :http://petitescroixetcie.over-blog.com/article-16362849.html<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé tout mon " attirail" pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es bien gâtée douce Anne, il fait bon dans ta jolie maison !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de ton île !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Cathy !!!!<br /> <br /> <br /> En plus aujourd'hui on se serait cru sur "mon " Ile ....soleil radieux<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés jolis cadeaux ,ces bannières sont trés belles ,bravo ,,bonne semaine ,,à bientot ,amitiés brodées ,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Bambou et salutations aux dames du Club !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme tu es gatée ! c'est superbe et ton coin repos sur la mezzanine me fait bien envie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maïté ....et j'avouse que j'y suis bien pour me reposer ou rêver !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli univers ou j'ai pris plaisir à lire et voir tes jolis créa<br /> <br /> <br /> Très belles bannières  sympa tes amies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et au plaisir<br /> <br /> <br /> Je passerai sur tes pages mais là le lien indique page introuvable !!!bouhhhhhh<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes ces bannières!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbement gâtée .<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ...j'adore<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi !!!...il va pleuvoir ...propice à quelques créations dans notre limousin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Adorables bannières ! Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifique toutes ces réalisations ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> surprises des 4 saisons, elles sont délicieuses cesbanières, plus country ey plus kezako que ça, c'est impossible !!!<br /> <br /> <br /> bravo àcelle qui est à l'origine de cette surprise et à toi si talentueuse dans la rédaction d etes articles si vivants<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Stop Vava je vais virer au rouge !!!!!!merci tout plein et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Tes zozios sont en place !!!si si !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merveilleuses petites bannières ... qui te permettront de changer de saison de façon bien charmante !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et en pensant très fort à mes amies !!!<br /> <br /> <br /> Bises du soir à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo les comtoises !!! félicitations pour ces jolies bannières qui vont à merveille dans le décor de késako !! je parie qu'elle va nous faire des merveilles avec le contenu des bocaux !!! il me<br /> tarde de voir ! amitiés de brodeuse du 84 au 70 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Truc ....ça ne te va pas au teint !!!!!!!...les bocaux sont entamés !!!!! wait and see !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Absolument magnifique ces 4 bannières et le petit lot qui l'accompagne BRAVO! aux brodeuses et comme d'habitude si bien mis en valeur dans ta superbe maison, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mimie ....oui pour les bidouilles aussi elles ont pensé à moi !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont très beaux ces cadeaux bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nuagerose quel joli pseudo !!!!merci pour ce petit mot<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezzako<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo à tes amies !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Karine et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> de bien jolies bannières à accrocher au fil des saisons...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ...comme cela je suis près de mes amies bien qu'étant à 500 km !!<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces petite bannières très beau travail<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui et les 4 saisons me permettront d'en profiter toute l'année<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super gâtée!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignonnes ces 4 saisons !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis, c'est le printemps, non mais !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui mais qu'ont elles gagné !!!!?<br /> <br /> <br /> Bientôt vous le saurez !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> bISES 0 TOI<br /> <br /> <br /> kEZAO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joliement gâté c'est tout mignon ces petites bannière de saisons mais aussi toutes ces bidouilles que l'on afectionne tant  <br /> <br /> <br /> bravo aux deux gagnantes de surprises <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous à toi Linette ...ponçage etc !!!!tu verras tu ne regretteras pas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> que c'est beau ces petits cadeaux d'amitié et que ton interieur est chaleureux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein Vanille ...oui je me sens bien dans ce sweet home logtemps rêvé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces bannières des saisons sont très jolies. Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Nathalia<br /> <br /> <br /> Oui je suis très gâtée par mes amies ...elles ont admirablement travaillé pour moi<br /> <br /> <br /> Bionnes petites croix<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />