Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 09:00

 

 

Bonjour bonjour !!!


GARDEN8 JPG

 

Me voici de nouveau "en ligne"

pour vous conter une petite "histoire

animale"!!!

 

De surf en surf ....d'échanges de mails

et de commentaires amicaux

en échange de "Petites bêtes"

il n'y eu qu'un pas !!!birdflowers1


Un pas que nous avons décidé de sauter .....il y a quelques temps ....Sylvie et moi.


De Sylvie je vous ai déjà parlé ....

Vous trouverez toutes sortes de magnifiques créations

dans son petit Atelier Aux fils des passions.

Si vous y allez.... vous "craquerez" ....en tous cas

pour moi

c'est le cas!!!GARDEN1reduite 

 

Une petite "bête"..en particulier ...me faisait de l'oeil.

C'est là que Sylvie m'a écrit.....

un petit échange ..ça te dit ???

C'était lancé !!!

J'ai répondu bien vouloir "être sa copine" !!!!


 

Vous voulez voir la "bête" je parie ?

Allons y !!!

Sortie de son "paquet-habit" la voici ...toute pimpante


Echange Sylvie (19)

 

Rouge, lin !!! carreaux ....tout ce que j'aime !!!!!!

Mes petites initiales miniatures ...

le coeur "Hand made with love"GARDEN1reduite


Echange Sylvie (29)

 

 Echange Sylvie (20)


GARDEN1reduiteMême les chocolats !!!!

Disparus depuis !!!!!

 

Mais mais mais ....c'était sans compter sur ...

la gentillesse de Sylvie ....qui en a "rajouté" !!!

Mais quoi ????

 

Vous l'avez aperçue derrière Poulette !!!

 

Echange Sylvie (18)

 

Une adorable trousse de "bricoleuse" !!!!

 

et son Ginger !!!!!!

J'en connais au moins une  .....à qui elle plairait bien !!!!

N'est ce pas Béa !!!!!GARDEN1reduite

 

Regardes voir !!!!

 

Echange Sylvie (23)

 

Echange Sylvie (24)

 

Il est trop beau avec sa petite fleur de bois .....ses pois

son noeud à carreaux rouges !!!....je l'adore !!!!

 

GARDEN1reduiteEncore !!!!

On ouvre ..vite..

 

Echange Sylvie (26)

 

Echange Sylvie (25)GARDEN1reduiteEchange Sylvie (30)

 

et encore un ginger..au chocolat celui là ....

il m'offre son coeur-épingle !!!GARDEN1reduite

 

La poche !!!

Echange Sylvie (31)


froncée à souhait !!!

 

et l'arrière

 

Echange Sylvie (27)GARDEN1reduite

 

L'intérieur à pois assortis .....à Monsieur Pain d'Epice !!!

Joli ruban ..finitions parfaites ...tout y est ......je peux vous dire

qu'elle ne me quitte plus cette

jolie trousse !!!

Et le photophore éclaire mes soirées festives !!!

 

Echange Sylvie (22)GARDEN1reduite

 

Echange Sylvie (28)

 

Qu'il est beau !!!

avec ses petits couverts et sa jolie broderie .

Et ce n'est pas fini.... voyez le vide-poche assorti !

 

Echange Sylvie (33)!

 .

Echange Sylvie (32)

 

Que te dire Sylvie ....un tout grand merci.... je suis ravie !!!GARDEN1reduite


Sa boutique regorge de merveilles comme celles ci.

Et pas que du rouge !!!!

Allez y !!!

Vite !!


  divider

 

De mon côté ......Monsieur Lenteur ....

s'est précipité chez Sylvie !!!

 

Echange Sylvie (4)


lui là !!GARDEN1reduite

Echange Sylvie (5)Echange Sylvie (6)

 

avec son dé sur l'oreille sa bobine et ses ciseaux ...

 

Echange SylvieEchange Sylvie (10)

Echange Sylvie (11)Echange Sylvie (2)

 

Echange Sylvie (16)

 

 

Echange Sylvie (7)GARDEN1reduite

 

Il a voisiné quelques temps avec son accolyte

avant d'entamer sa longue "migration" .

Vous le reconnaissez ?


Echange Sylvie (15)Echange Sylvie (13)

Echange Sylvie (14)

Echange Sylvie (15)GARDEN1reduite

 

Je lui ai trouvé un compagnon de voyage !!

.....un petit éclaireur ailé .....pour éviter

les embûches et les pièges de la longue traversée vers le Sud !!!!

On a toujours besoin d'un .....zozio !!

pour voyager tranquille !!

 

Echange Sylvie (17)

 

Souvenez vous ...GARDEN1reduite...celui là Oiseaux bobines(25)

 

....qui prenait alors une direction ...Chutt!!!!!!


Oiseaux bobines(19)

 

Ils sont bien arrivés !!!

 

Enchantée Sylvie d'avoir échangé avec toi ces petites "Bêtes"

ladybug1reduite

 

C'est du bonheur partagé !ladybug1reduite

A tout bientôt pour le prochain ???

 

Bonne journée à tous

et bons petits points ou autres bricolages.

 

 

Au plaisir de vous lire !beehive1

 

A bientôt

 

 

Echange Sylvie (8)

 

 

up

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ils sont trop trop craquants ! Et ont l'air de s'entendre à merveille !!! Bises, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta visite " multiple " et gros bisous dans tes pyrenées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je rentre de vacances mais que de merveilles à découvrir.<br /> <br /> <br /> La poule est craquante, mais le sac ausssi... enfin tout est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigitte j'ai adoré le sac anniv d'Estelle !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne reprise<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super échange, vous vous êtes bien éclaté (et gâté) toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympa et à refaire !!!a bientôt sur tes pages !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> puis-je savoir où trouver le modèle de l'escargot (livre fiche ?)<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est le livre Sommer i tilda hage de Tone Finnanger que vous trouverez en français sur Amazon<br /> <br /> <br /> Le lien<br /> :http://www.amazon.fr/gp/product/2812500387/ref=s9_hps_bw_ir02?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-7&pf_rd_r=1ABBDDECX60X5VDW7BQC&pf_rd_t=101&pf_rd_p=214298527&pf_rd_i=355635011<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dez merveilles uniques pour un échange magnifique! BRAVO! à vous 2, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mimie et à bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie est adorable<br /> <br /> <br /> Bon été<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TRES CONTENTE AUSSI<br /> <br /> <br /> DE RECEVOIR DE TES NOUVELLES<br /> <br /> <br /> JE SUIS TOUJOURS EN ADMIRATION FACE A TES SUBLIMES CREATIONS<br /> <br /> <br /> JE NE ME LASSE PAS ,QUAND LE TEMPS ME LE PERMET DE REVOIR TES REALISATIONS AUX FIL DES PAGES DE TON BLOG<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Campagnarde !!!et ce nouveau Home ça progresse ? ici toujours autant à faire !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes petits travaux ....bravo et surtout ne change pas !!tout est ....à mon goût !!<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ton escargot est adorable, j'adore! et les présents que tu as reçus bien jolis aussi quelle chance! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment un superbe échange. Bravo à toutes les 2 !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi et j'espère que le suivant sera tout aussi réussi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ohhhhhh comme c'est joli tout ça...comme tu vois je reprends peu à peu mes visites sur les blogues et je tente de voir où les copinautes en sont!!! Je vois que la créativité chez toi ne ralentis<br /> pas!!! Belle journée à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A bientôt ....en vacances ? chez nous c'est cool le matin et cool le soir!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh ! La ! La ! Que de Merveilles !!!! C'est avec un grand plaisir que je passe vous lire, car je suis en panne d'internet et de phone depuis vendredi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et merci pour ce bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et j'ai également du bonheur à découvrir vos impressions ....continuez aussi vos visites<br /> <br /> <br /> j'aime !!<br /> <br /> <br /> Bises d'été<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que c'est beau tout ça, du rouge, des coeurs du country.<br /> Que demander de plus.<br /> <br /> <br /> Bisous copionette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau, magnifique j'adore les oiseaux, et les escargots, le panier en forme de poule est superbe..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Murielle et à bientôt ...le plaisir de vous lire est très grand pour moi et un encouragement aussi<br /> <br /> <br /> Bises fraiches du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bizarre bizarre, aimeriez vous le rouge toutes deux ?????<br /> <br /> superbe échange entre vous <br /> <br /> "un petit oiseau, un bel escagot s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre..."<br /> <br /> <br /> Béa doit être dans ses cartons et n'a pu admirer cet adorable ginger<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances ...je crois !!!<br /> <br /> <br /> J'espère retrouver Béa  bientôt fin ....Colombo !!!!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de jolies choses !!!  Je vais aller voir le blog de ta copinaute alors !<br /> <br /> <br /> Un peu de soleil aujourd'hui sur ton île mais tu sais comment on est ici ? Il fait beau, on râle de ne pas avoir d'eau; il pleut et on râle d'avoir trop d'eau ! ;o)<br /> <br /> <br /> De gros bisous endimanchés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cathy et régales toi bien avec les grosilles !!!!je sais tout<br /> <br /> <br /> Bisous et pardonnes mon retard ....ce sont les vacances !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo pour ce sublime échange..<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon été et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A bientôt si tiu repasses par là !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Tout simplement superbes toutes ces réalisations.<br /> <br /> <br /> Merci pour le plaisir des yeux qu'elles procurent...<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> Laulinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laulinette et au plaisir de te lire sur mes pages<br /> <br /> <br /> Bises et bon été<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel régal cet article, et que de belles réalisations! bravo à vous deux,vous avez des doigts en or,continuez pour notre plus grand plaisir,bises du Gers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voici le Gers en ligne ...ravie de ta visite ....merci pour ces compliments et à bientôt sur les " zondes"<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ces merveilles, je ferai bien comme l'escagot: je bave !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe échange et bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou à toi et bon courage pour le " boulot"<br /> <br /> <br /> Tu ne dois pas baver où alors je vais m'y mettre en passant chez toi je me suis laissé dire que tu cartonnes élégamment !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel magnifique échange !!! J'aime beaucoup, en tout cas bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sylvie de ce petit mot ....j'ai vu de bien jolis blocs chez toi<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt chez l'une ou l'autre !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh la la ! que de merveilles ! tout est superbe, magnifique, j'adooooore !!! bravo à Sylvie, bises et bon week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Anne marie ....pardonne ce retard ....ce sont les " voacances" !!!!et à bientôt ...je reviens un peu vous " causer" !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe article plein de jolis objets comme je les aime!! merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Marie 19 ....serait tu de  Corrèez ?<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai beau chercher, même dans mon jardin sur mes salades bien dodues je n'ai jamais vu de si jolis escargots. Il va réellement falloir que je fasse quelque chose pour y remédier. Je pense que<br /> pour les prochaines vacances, je monte un petit atelier gastéropode chouette vraiment chouette des échanges d'artistes, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous bien baveux d'une petite limace coboyotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ....cherche bien<br /> <br /> <br /> Il parait que Cousette à " vendu la mèche !!!!je t'appelle si notre arrivée se confirme et on y va !!!!chez Cousette avec Colette si elle est par là !!!bigs bisous<br /> en attendant<br /> <br /> <br /> Kezako l'escargote !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reconnais bien toute la générosité et le talent de Sylvie !!<br /> <br /> <br /> C'est très beau et ton escargot avec l'oiseau voyageur sont tout aussi magnifiques<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les 2 pour vos rélaisations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !!!et portes toi bien<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de merveilles c'est vraiment de toute beauté.....<br /> <br /> <br /> bises de suisse<br /> <br /> <br /> ps....malgré le temps mes enfants grandissent un peu au ralenti!!!!!!<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou et merci Fabienne<br /> <br /> <br /> De la neige chez toi ????<br /> <br /> <br /> Bises en Suisse<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je fonds sur la trousse de bricoleuse........oh secoursssssssss! c'est trop beau!!!!! et je retiens l'idée de "soirée de fête" sur le photophore! Un grand bravo à Sylvie!<br /> <br /> <br /> et quel bel échange, vous avez raison, il faut recommencer au plus vite!!!! pour notre plaisir aussi!<br /> <br /> <br /> bisous anne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et bonnes petites croix  photophore !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe votre échange !!! Toutes mes félicitations pour ces merveilleux ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamilou ....j'adore votre blog et tout ce rouge que vous mettez tant en valeur !!!même si je suis souvent en visite muette<br /> <br /> <br /> Bon été à St Pierre<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour vos superbes echanges<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Vanille .....js suis sûre qu'il y en aura d'autres !!Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un superbe échange !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cocotte et au plaisir de te revoir sur ces pages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la trousse de bricoleuse est superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour Sylvie ...je l'adore et je ne sors plus sans elle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de jolies choses, ça me fait toujours envie de voir toutes ces réalisations, il faut faut vraiment que je me mette à la couture. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ya ka !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> votre échange est magnifique bravo bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et bon été à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouh que c'est beau cet ensemble.. on a de quoi devenir jalouses !!!<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais non mais non !!!!!!il suffit de s'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> Bon bricolageet à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe, vous êtes toutes les deux des artistes. Vos petites bêtes sont de toute beauté, et alors les cadeaux de Sylvie sont magnifiques. Bravo à vous deux pour vos doigts d'or. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sandrine et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien, que de belles choses !! il faudra me montrer tout ça, la date approche !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis si en retard ....que tu as tout vu !!!!!!j'attends ton prochain passage !!!bon été à toi<br /> <br /> <br /> Bises et encore merci<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> venant de découvrir ces magnifiques escargots devant leur maison ainsi que le bel oiseau qui l'accompagnent , est-ce qu'ils sont à vendre ? et si oui à quel prix ? je les touve formidables , très<br /> original !j'attends avec impatience votre réponse<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> Pour le moment je ne les vends pas mais à l'occasion mets moi un MP pour voir ce que tu désirerais !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour le retard ...je ne suis pas trop sur la blogo en ce moment<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quel bel échange de merveilles créees de vos mains, les filles..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Poulette et à bientôt ...nous essayerons de nous gâter encore !!!c'est si bon !!<br /> <br /> <br /> Bon été<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouh, qule talan vous avez tte les2 ...cet échange est superbe !! bravo les filles ...<br /> <br /> <br /> ton blog est magnifique ,un régal de s'y balader !<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir et merci tétard !!!<br /> <br /> <br /> Je viendrai chez toi me promener<br /> <br /> <br /> Boises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'étais à l'instant chez elle (je veux dire sur son blog..) à admirer les merveilles de votre troc troc, bravo ! bravo ! Que c'est beau...Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamivette ....à la rentrée ce sera ton tour ...on va essayer ça !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo les filles c'est magnifique tout ça !! les couleurs les tissus et tout comme j'aime aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Clairette j'aime aussi venir te voir !!!!!même si je ne dis pas toujours coucou<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un superbe travail pour un superbe échange !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jubama ...nous avons adoré toutes deux cet échange et " remetrons " ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bons congés<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de merveilles échangées !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à Toutes les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne et très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein .....je te souhaite un bon été même si je suis un peu moins présente sur la blogo par les temps qui courent<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> à chacun de mes passages je salive... tes finitions sont toujours des merveilles de raffinement, d'astuce et de perfection... ne rougis pas... je suis sincère et j'aime à ce que mes copines<br /> sachent quand je suis baba devant leur travail... En parlant Travail, mon grand est en train de plancher sur l'histoire-géo, en S c'est pas primordial, mais pour son grand malheur je suis<br /> passionnée d'histoire contemporaine et nos voyages nous ont fait apprécier la géographie... il n'ya qu'à bien se tenir!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Grand merci à toi Vava ....félicitations à ton grand ...je suis d'un peu plus loin pendant les vacances mais je suis !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien que te dire face à cet article.... que c'est beau !!! et je savais bien que j'aurai un mal énorme à t'égaler, comprends-tu pourquoi j'étais encore entrain de fignoler hier soir et même ce<br /> matin mon article... tu as une façon bien à toi de nous présenter les choses et j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Je me rends compte que j'ai laissé partir cette poulette pour son long voyage sans même la prendre en photo.... <br /> <br /> <br /> Enfin le principal est que notre plaisir soit partagé... ça tu le sais et c'est sincère !<br /> <br /> <br /> Nous recommencerons, promis, comme deux copines que nous sommes !!!!<br /> <br /> <br /> De très gros bisous ma p'tite Anne ! et encore MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De très gros bisous à toi aussi ...j'attends le prochain échange !!!!!à partager et surtout de te recevoir un jour dans mon chez moi que tu revois ta polette<br /> !!!LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Brabo à toutes les deux, de superbes réalisations, un régal pour les yeux, vous avez beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> bonne journée bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Stella ...nous prévoyons le prochain nous avons pris tant de plaisir à faire et recevoir<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que des merveilles, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou!une explosion de cadeaux tous très beaux!le travail et les finitions sont superbes!j'adore ce que vous faîtes toutes les deux!bonne journée!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous mais que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> Bises du limousin bien pluvieux<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Que de merveilleux cadeaux , c'est magnifique, j'adore le ROUGE<br /> <br /> <br /> bravo à ta copinette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> Je connais votre site !!<br /> <br /> <br /> J'essaie de la gâter elle a tant de talent<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel merveilleux échange,tout est superbe,quel plaisir pour les yeux!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claudine et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BRAVO BRAVO !! quel superbe échange !!! on ne sait plus où donner de l"oeil !!!!!!je file vite sur le blog de sylvie... merci késako pour ce magnifique article :)))))<br /> <br /> <br /> note maximale pour la présentation (et la déco...comme d'hab )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous bisous ....viens vite tout voir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BRAVO a vous deux ! Je suis très admirative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />