Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 06:47

 

Bonjour à tous !!!!!!


Oiseaux bobines(24) 

 

Non ,non

je ne me suis pas postée devant mon piano de cuisine 

avec bassine de cuivre et autres louches ....flowers

mais j'ai tout de même ressorti

mes petits pots de confiture façon "Bonne Maman" !! 

Mais pourquoi donc ????

 

Regardez bien, vous comprendrez !!


confiture de broderie (1)


Petits "rhabillages" ...pour petits pots !!!!!

 

Et quelques heures plus tard .....flowers

 

confiture de broderie (5)

 

j'obtenais celà ......alignés sur mon comptoir !!

 

confiture de broderie (6)flowersconfiture de broderie (7)

confiture de broderie (3)confiture de broderie (4)

confiture de broderie (2)

 

Chutes de lins ..galons ..petits coeurs zinc .....estampillés 87

pour ....la "traçabilité" !!!!

Mais il manque un petit rien !!!

Non ????

 

confiture de broderie (8)confiture de broderie (9)

 

 

Des transferts sur lin blanc cassé ......et voilà

une série d'étiquettes bienvenues !!!!

flowers

Qui ne demandent qu'à se coller sur les pots !!!!!

 

confiture de broderie (10)confiture de broderie (11)


......confiture de broderie (12)

confiture de broderie (13)


confiture de broderie (14)flowersconfiture de broderie (15)

 

recto flowers


confiture de broderie (16)

 

et verso !!!!!

flowers

Confiture de broderie ...100% Lin

100 % Bonheur !!!!!!

 

et le code barre !!!bien sûr!!!!!

 

Tous remplis de "babioles" pour "alimenter"

l'appétit futur de quelques brodeuses !!!!!


confiture de broderie (20)

 

J'attrappe un petit panier ....ancien de ma collection ..flowers.

un joli torchon...

 

confiture de broderie (17)


De ma mère-grand

et je m'en vais, tel le petit Chaperon rouge, porter

ces quelques confitures !!!

 

confiture de broderie (18)

 

Pour la touche finale .....

 J'ai rajouté une petite grille gratuite à broder ..flowers.

trouvée    ....merci à elle!!!


souvenez vous ....je suis

dans ma période ...Oiseaux !!!!birdflowers1


confiture de broderie (21)

confiture de broderie (22)

 

Mais où va donc le petit Chaperon rouge ????

Pour qui, ces confitures ????flowers

 

Chez Karine, où se réunissait le Gang des Limousines !!!!


Lequel Gang m'a gâtée aussi ....

pour notre première rencontre

voyez plutôt !!!!

 

confiture de broderie (26)

 

confiture de broderie (23)confiture de broderie (24)flowers

confiture de broderie (25)

 

Si vous voulez savoir qui m'a offert quoi et quel petit pot

elle a emporté..... allez voir chez :

 

 Karine

Nadine

Agnès

Mag

et Maria !!!!!

 

C'est sur cette rencontre que je vous quitte ??


divider


Non !!!!!


Quelques nouvelles de mon tuto Badonviller.page1 tuto

De jolies photos me sont parvenues

Voyez plutôt :

  Monique, qui n'a pas de blog...dommage !!

..un adorable pinkeep,

 

2 Monique H

 

  et Sylvie d'Atelier d'Antan ....

une charmante étiquette.beehive1 


 

3 Sylvie Atelier d'Antan


Allez voir chez  elle ....pour en savoir plus !!!

 

Merci tout plein ....j'aime beaucoup

ces petits retours !!!

 

Bonne journée à tous !!!

 

A bientôt !!!

birdhouse4reduite


 

up

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> I find this information very useful and it has considerably saved my time.thanks.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Thanks !!<br /> <br /> <br /> Friendly<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> OUaouuuu!!!! Je n'avais pas lu cette réponse en premier!!! Je serais ravie de faire un échange! ...on s'écrit un mp pour décider comment on procède? (je cours au boulot et te réécris demain!!!)<br /> bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bises en attendant de se " parler" de tout ça<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je reviens sous le ciel limousin Dimanche après Romorantin...<br /> ma maman va faire un séjour a la clinique du Colombier une dizaine de jour....<br /> Alors je vais faire des va-et-vient La Souterraine-Limoges pendant une bonne semaine....mais malheureusement pas le temps de manger tes belles et bonnes confitures....100% borderie....<br /> Une autre fois.<br /> <br /> <br /> a tout bientôt, fabrique nous encore de belles choses histoire de nous faire réver.<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz de la cheffe du gang....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous et bon courage !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qu'elle chance d'avoir passé une journée avec ce gang lol , j'aime l'idée de tes pots de confitures ,et très écolo avec ça ! bonne contination !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voici si je ne me trompe ......le dernier numéro !!!!!dudit gang !!!<br /> <br /> <br /> Enchantée<br /> <br /> <br /> Bises et à une prochaine fois !!!!!pour le pot ......c'était " hier" !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais, jamais vu de pots de confiture aussi jolis!! Et pourtant, je soigne mes pots de lemon curd que je mets dans des pots "Bonne Maman". Bravo! Et il vaut mieux y mettre du fil, ce<br /> serait dommage de les tâcher!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vois ...à chacune sa spé !!! le lemon curd ...je ne sais pas faire ...et tu as l'ingrédient premier !!!...le pot !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 3 semaines d'absence et voilà que je pense ce matin à votre blog et zou petite visite ! je n'étais pas inscrite à la newsletter chez moi mais bien au fil rss mais au boulot bref c'est compliqué à<br /> expliquer et pas vraiment important ! mais voilà je suis inscrite cette fois et bien contente de revoir vos belles choses ! super contente ! bon dimanche :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein alors !!!!! cette fois pas de risque de " louper" un petit pot ou autre !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage au boulot !!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore tes pots de confiture-broderie!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, merci de tes encouragements. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je sais ce que c'est !!!!!!la pagaille !!!!!de ce type !!<br /> <br /> <br /> Merci de prendre le temps de m'écrire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très original et superbe ! une confiture à déguster sans modération.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore ta confiture de broderie,c'est un délice!tes pots sont si jolis!merci aussi des liens des copines!bon week-end!bisous josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous à toi Josie !!!!ce n'est pas compliqué ces confitures là ....et en plus c'est utile ...à nous brodeuses !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Le petit chaperon rouge a encore bien travaillé, c'est de la confiture que je savoure sans culpabiliser et j'en<br /> reprendrais volontiers quelques petites (non ! grosses cuillèrées). Tes confitures sont vraiment Miam ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon alors c'est quand que tu viens en faire quelques pots " diététiques" !!!!???<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako Anne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je me suis régalée en lisant ta délicieuse recette de confiture Quelle belle idée tu as eu là ! Je te souhaite une très<br /> belle soirée, bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et tu dois pouvoir en faire dans tes montagnes des succulentes confitures !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes pots 100% bonheur, quel talent et quelle créativité, je me régale les yeux et remplis mon carnet d'idées à chaqu fois que je viens sur ton magnifique Blog BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mimie ....c'est que du bonheur ces bidouillages pour moi !!!et les offrir me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises ....et .....pourquoi pas un échange d'idées !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rhooo j'adore tes petits pots! Trop beaux!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Viens en faire !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Soit tu fais de la concurrence "grave" à Bonne maman, soit ils t'ont embauchée pour leur faire leur prochaine campagne de Pub<br /> <br /> <br /> "bonne maman, bonne maman, lalalala"<br /> <br /> <br /> le jingle ve va pas me lacher de la journée HIHIHI<br /> <br /> <br /> Bises c'est ravissant,  inventif, génial enfin tous les superlatifs<br /> <br /> <br /> Bises et à bientot . Je me demande bien ce que tu vas nous sortir HIHIHI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Si seulement ....j'aurai de quoi faire des confitures à toutes mes copinautes de France et d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes pots de confitures sont ravissants , j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tinou .....tu fais de très jolies choses aussi ...tu sais que j'apprécie !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vos pots sont magnifiques!!!!!j aimerai bien faire partiede votre groupe!!!!!bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Venez en limousin ...vous êtes d'où ????<br /> <br /> <br /> Bonne journée en attendant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> et cette façon de raconte rn'est qu'un enchantement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Clo ...du Cantal !!!c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> OUaouou...il s'en passe des choses par chez toi!!! Que de jolies choses...tes pots de confitures sont trop chouettes! je suis certaine que tu as fait des heureuses!!! Haaaaa des rencontres de<br /> brodeuses??? J'en rêve!!! Douce journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Douce Eilof .....poiur toi ce sera ...bleu !!!!!tu es un peu loin mais on peut faire un échange s...je serai heureuse de " participer" à ton petit coin<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo à toutes les filles, en commençant par tes superbes pots, tout est magnifique, bisous et bonne fin de journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne Marie ...cve n'est pas difficile ...les confitures sont à portée de toutes !!il suffit d'avoir le pot ad hoc !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci a toi petit chaperon rouge...ton pti panier était bien garni...<br /> <br /> <br /> très beau travail et très beau cadeau comme je les aime et rouge de surcroît....<br /> <br /> une belle rencontre qui j'espère ne sera pas la dernière et que notre pti gang de fofolles ne t'a pas effrayé...<br /> <br /> Belle et douce journée j'arrive demain sous le ciel limousin pour une semaine...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon je réponds tu es sans doute " remontée" !!!<br /> <br /> <br /> Merci ...et au prochain arrête par ici !!<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as toujours de très bonnes idées,trop mignons tes ptits pots,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est la saison qui veut ça !!!!!les fraises rougissent !!!<br /> <br /> <br /> Bises et moi aussi à tant de compliments<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont beaux ces petits pots !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous et bonne broderie !!<br /> <br /> <br /> Reviens bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai entendu parler de ces charmantes rencontres par Nadine aussi ! Tes pots de confitures sont vraiment très originaux et beaux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ton île où il va bientôt "faire hiver" ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Cathy !!!!et j'espère un jour te porter des confitures !!!!!sur mon Ile qui fait hiver !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel bel article tu nous a fait là !! un régal !! wouaouhh tous ces petits pots pour les gourmandes veinardes.<br /> Merci pour la petite grille hop elle fait partie dès maintenant des "à réaliser" car je la trouve très belle.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous à toi Mamie tricot !!!!et bonnes confitures<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam..miam !!! on dit que les meilleures confitures sont celles chipées en haut du placard....   euh... il est où ton placard ????<br /> <br /> <br /> plein de bravos pour cette jolie finition et bien sûr mention spéciale aux magnifiques étiquettes "hand made" .... (j'en suis sûre !!!!)<br /> <br /> <br /> tiens je vais essayer..:)))))) hem ! hem !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te dirai pas ..nananère .!!!chipeuse de confitures ....c'est du beau !!!!je le dirai à ta grand !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ....ouf j'écris je ne casse pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Anne kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais tu n'as que de magnifiques idées !!<br /> <br /> <br /> un immense bravo, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les idées courrent plus vite que les réalisations ...c'est ça le rêve !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bonne idée ces petits pots de confiture!!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui !!!!?????<br /> <br /> <br /> Tu veux violet ou ....violet ????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance Anne ! J'ai beaucoup apprécié "tes confitures de brodeuse", bonne et belle soirée, à bientôt. Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A bientôt Agnés !!!!oui à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Succulents les gateaux de la boite zinc !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ces pots de confitures. Ils sont superbes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marianne87<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Marianne 87 mrci !!!serait tu de Hte Vienne ?????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que dire qui n'a déjà été dit.... c'est une pure merveille, j'adore. BRAVO, bises, fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour se requinter entre deux randonnées ...une petite " confiotte" !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi profites bien du temps magnifique !!et à bientôt pour une balade montagnarde !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique, j'adore tes pots. Ils sont superbement faits. J'ai essayé récemment mais j'étais loin de ton résultat. Mon galon autour n'arrivait pas à tenir. Superbe, bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut persévérer et tout vient en " forgeant " <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel article!!! J'adore tes petits pots...<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> PS: Où trouves-tu le modèle des étiquettes???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Béa<br /> <br /> <br /> Mes "zétiquettes" sont dans mon ordi !!!!!!!!faites à partir d' anciennes étiquettes de cahier d'écoliers !!<br /> <br /> <br /> Ecris moi !!!!si tu veux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop beau comme d'habitude. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !!!et bonne journée au soleil malgré le boulot !penses à l'escargot !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super tes pots de confiture et les étiquettes sont une merveille<br /> <br /> <br /> Bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ya plu ka ....j'échange contre un cours de Coustte et Blandine !!!big bisous !!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes tes petits pots de confitures ,ou trouvetons tes jolies étiquettes ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Lydie44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je les ai faites sur mon ordi mes étiquettes<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments !!A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo pour cette idée!! un petit cadeau de presque dernière minute... merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein et à bientôt pour d'autres " bricolette" !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super, c'est si simple ?  y a un truc caché ? (je ne suis pas trész douée !)<br /> <br /> <br /> ouate, lin, et,galons , colle ?<br /> <br /> <br /> je file baffrer un pot de confiture et j'essaie !!!<br /> <br /> <br /> bravo et merci de tes idées ...géniales !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne dégustation !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'etait vraiment un bon moment<br /> <br /> <br /> au fait je ne peux pas aller à Romorantin car j'avais zappé que c'etait le WE ou j'avais mes filles , desolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Bon ce n'est que partie remise.<br /> <br /> <br /> Bises de consolation<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques tes pots de confiture, j'aime beaucoup tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sylvie et à bientôt sur ces pages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de très jolis cadeaux!  les coeurs en zinc sont un petit plus qui me plait bien! avec le rouge, cc'est trop  beau ! je reconnais bien  là ton esprit déco très prononcé et que<br /> j'apprécie tant!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Françoise ....j'avais pris les coeurs zinc chez Cultura mais il n'y en a plus !!!ouille !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et je suis là devant mon écran à ne pas en perdre une miette... quelle adorable idée, oh comme j'aimerais faire partie de ce gang !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Anne ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Sylvie !!!!!ce n'est rien à faire et je te laisse nous rejoindre si tu veux !!<br /> <br /> <br /> Bisesd'un " baveux" rouge !!!!!!!!je suis presque prête !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tout est magnifique ! J'aime beaucoup les pots de confiture... Bonne après-midi, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !!Il y en aura d'autres ...j'ai quelques " babioles" à " caser" !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Les petits pots sont super jolis, c'est une excellente idée.<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isabelle de ce passage ...dans mes confitures !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment trop drôle !! hier j'ai fait des haricots verts,( un bocal moyen) et en vidant les haricots dans la casserole, je me dis "tiens le contenant et la forme est pas mal, je vais le<br /> garder, faire un beau couvercle et cela peut-être une idée de cadeau, avec des bricoles dedans( genre fils, boutons )" le bocal est donc sur ma table de salle à manger !! alors tu comprends que<br /> ton sujet m'a bien fait rire!! et dimanche je suis allée à une brocante, et je suis revenue avec 2 plats  badonviller et l'aprés-midi j'ai commencé à broder ton étiquette!!! hein oui c'est<br /> trop drôle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent dit on !!!!!!<br /> <br /> <br /> Sais tu que ton abeille se retrouve chez moi !!!là encore ...quer de coincidences !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à Juin !!!!!je t'écris<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore tes confitures !!! Elles sont très jolies !!!!<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur pour tes étiquettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci La Cigale et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de tites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Miss Parker ...bonjour et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> que c'est joli !! j'adoooore<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Baboon et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli ! Je venais juste e sortir des bocaux, merci pour les idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que l'idéee est dans l'air pour beaucoup d'entre nous ....reste le temps de " mettre les projets à éxécution "!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhoooo !!!!! Qu'ils sont beaux tes petits pots !!!!  et les étiquettes très chouettes !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sylvie ....à tout bientôt !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une pure merveille et quelle jolie finition vraiment tu as des doigts de fée.....j'adore<br /> <br /> <br /> bises fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Fabienne .....et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />