Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:23

 

 


 

Paris s'éveille !!!....


 

101_0370.JPG


 

Non non non non.....

je ne veux pas chanter Dutronc ce matin

il fait assez grisouille comme ça !!!

Juste vous dire quelques "petites joies" !!!!!

arrivées dans ma BAL dernièrement !!!!scssrsa1

 

 

  C'est Françoise de "Il est cinq heure" qui me gâte !!!!

 

Vous comprenez mieux maintenant.

 

Une petite boite brodée Ginger !!!!adorable ...

voyez plutôt ...


Boite ginger Françoise


arrivée comme sur un plateau !!!!toute faite ...

prête à remplir !!!!!scssrsa1

 

Boite ginger Françoise (3)


Boite ginger Françoise (4)scssrsa1

 

 

Boite ginger Françoise (2)

 


 

Avec en prime sa toute première grille à broderdrssmkr

Vite allez voir ....


elle est toute fraîche, il en existe même deux versions !!!

Avis aux amateurs !!!


Pour moi ce sera un chariot !!!! Madame !

Livré en boite !!

 

 

 

Et comme une joie n'arrive jamais seule

hier soir dans ma BAL virtuelle !!!!!i!!!

 

Un joli petit buste brodé !!!!!

Comme on dit à La Réunion !!!! drssmkr drssmkr drssmkr

" la di la fe "

 

Françoise Il est cinq heures (3)

J'adore le petit collier ...très chic !!!drssmkr

Et la ceinture mètre-ruban de circonstance !!!


Françoise Il est cinq heures        drssmkrle dos habillé de coeurs !!!

Et enfin

Françoise Il est cinq heures (2)

 

l'intérieur ....ravissant!

Françoise, avec ce buste, tu montes en seconde place

 sur le podium !!! HIP HIP HIP !!!!!

Bravo et bises à toi

Je suis ravie !!!!


Allez voir son blog  ici , elle fait de très jolies choses,

en particulier de magnifiques encadrements !!!!

Un Sal est en cours !!!!!joli joli !! 

Un échange aussi !!

De quoi régaler toutes les envies !!!

Allez courez y !!!



Alors Mesdames .....laquelle d'entre vous portera

le "dossard numéro 3" !!!!scssranim

 

 

En attendant .......je vous laisse continuer

vos balades brodesques !!!!!

A bientôt pour ...... surprise !!!!!

 

 

 

Bonne journée à tous


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbes ces petites choses très adorables ! quant à la chanson il est 5 heures... c'est ma chanson préférée de JD une personne super avec qui mon mari a eu le plaisir de travailler l'an dernier<br /> et pour finir la tournée super soirée sur Paris avec lui (photo de nous sur mon blog...)<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br /> zouzou7829<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh bien Christine quel joli " programme" !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mes pages<br /> <br /> <br /> A bientôt chez l'une ou l'autre<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chantal ....il faut le leur dire sur leurs blogs !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ravissant ce buste, comme il me PLAIT ♥ ♥ ♥ !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve bien jolie aussi ta petite boite... c'est toujours bien agréable quand la BAL se transforme en Boite A Surprises !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui moi aussi ....ma petite boite a rejoint mes petits trésors dans mon coin !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezakol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as été gâtée, j'aime beaucoup le buste... pas mal du tout.<br /> Beau week end. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ces bustes ont tous quelque chose de bien à eux !!!j'adore voir les différentes versions !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quels jolis cadeaux tu as reçus ! Et surtout quel talent ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire et de te visiter !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ces créations sont très belles. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  over blog ne veut pas que je mette un commentaire ce matin!  et pourtant je tiens à te dire un grand<br /> merci à toi ,Anne ,pour cet article et pour tout ! J'attends avec beaucoup d'impatience les numéros 3,4,5,6,.........! Cela va être super, et j'adore quand chacune peut apporter sa<br /> petite touche perso .....sur une base solide et si joliment créée!<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va enfin marcher cette fois!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt donc!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si si ça fonctionne<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon week end .....cartonnage ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un grand merci à toi, Anne, pour cet article! j'attends avec impatience de voir le N°3 puis le N°4 puis le n° 5,.............. cela va être super, j'adore quand chacune peut apporter sa petite<br /> touche perso mais .. avec une base solide et si joliment créée!<br /> <br /> <br /> à très bientôt pour la suite!!! <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 3 et 4 reçus hier !!!!<br /> <br /> <br /> Oui et c'est vrai que c'est sympa toutes ces petits plus qui font que chacun a bien le sien !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est du très beau travail....<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui Françoise a du talent !!<br /> <br /> <br /> Bises et au plaisir<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme il faut de la petience pour toutes ces belles choses ! j'aime bien la petite bonne femme avec son collier. Très raffiné. C'est chouette. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le collier fait très chic !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TU AS ETE BIEN GATEE<br /> <br /> <br /> BISE ET BONNE SOIREE A TOI<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui oui c'est sûr et j'aime tout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel joli blog avec plein de superbes réalisations!<br /> <br /> <br /> broderies, patchwork tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je le mets dans mes liens.<br /> <br /> <br /> Je viens de créer le mien avec mes petites réalisations.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nicole et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Je viendrai te rendre visite<br /> <br /> <br /> Bon vent à ton blog<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bien normal que tu sois gatée à ton tour ... la boite est superbe ..et la grille n'a pas l'air mal non plus !! je vais aller voir ça de plus près !!<br /> <br /> <br /> le bustier est lui aussi très réussi .. quel plaisir de voir arriver tous ses "cousins"...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Tu vas l'adopter la grille !!!!<br /> <br /> <br /> Ca arrive ....les cousins !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es gâtée !!!!! Cette boîte est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Et son buste, je l'ai vu chez elle, je le trouve très chic !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui très chic !!!et la boite a rejoint mes petits trésors !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que de belles choses!avant de suivre ton lien vers le blog cité,je prends encore quelques secondes pour admirer le buste brodé terminé de si belle façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de tes compliments depuis ta colline !!!Il y a de jolies réalisations et toutes avec une petite touche personnelle c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je vous adOre !!!!<br /> <br /> <br /> que vous etes douées !!!!<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> ici mon canal deblogue pas moyen de poster<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toi aussi tu es douée ....ne t'en défends pas !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai déciuvert Françoise par ton blog et visiblement on se " comprend" !!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />