Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:45

 

Bonjour à tous !!!


57332230_p.png

 

Une petite envie de "bidouillage " ce matin,

me conduit à vous convier

à une nouvelle incursion dans

..... 

Footstool Little House JPG

mon Atelier ....

je crois que vous l'attendiez !!!!


Cette fois .....une fois bien des trésors enfin rangés

dans mon Sweet Home j'ai ressorti ceci !!!!!

Au fil du temps (3) Au fil du temps (4)


Une petite grille gentiment offerte par une grande fan du 498...

Je nomme... Estelle du joli blog ci


J'ai choisi de broder cette dernière

dans ma couleur " fétiche"

le...DMC 115..

Pardon Estelle !!!!pour cet accroc à tes valeurs !!!!

 


 Arrivée là.... se pose la question de la finition !!!

Je sors mon petit attirail !!

Et zou ...le destin en est scellé !!


Au fil du temps (7)

montage ...collage ....Au fil du temps (6)

Au fil du temps (5)   et voilà !!Au fil du temps (8)

Façon  pinkeep !!!!

Au fil du temps (9)Au fil du temps (2)


l'envers ...

mes petits coeurs ...le calendrier .....

non vous ne rêvez pas !!!

pour le coup  serai-je en avance !!!!

pour 2011?!!!


Au fil du temps (18)

Oui oui !!!


Maintenant ....reconnaissez vous ceci ? 



 Je vous en parlais ICI

Oui ma " bourgeoise illuminée "!!!!

 

Je vous disais à l'époque ....

que j'avais encore quelques projets pour elle !!!

Si !!!   si !!

Alors la voici " ressortie" des cartons !!!

et rhabillée ..

elle ponctuera les jours et instants brodés

futurs .

  Au fil du temps (12)   Au fil du temps (11)

 

 

Au fil du temps (13)Au fil du temps (15)

 Au fil du temps (14)

 

Petit zoom ...

Au fil du temps (16)Au fil du temps

Au fil du temps (10)


Alors n'est elle pas plus bourgeoise encore

ainsi " vêtue" !!

Merci à Estelle chez qui vous pouvez commander

vos calendrier pour quelques " zhabillages " à venir !!!

ICI

Bonne fin de journée à tous !!!


Et merci de vos visites et commentaires

tant appréciés.


A bientôt  


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Puisque tu m'invites si gentiment entre bourgeoises je viens de m'inscrire à ta newsletter, bisous et bonne fin de journée, viens quand tu veux me rendre une petite visite, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-marie !!!!à bientôt chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi Lutine et reviens vite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ton petit calendrier pinkeep !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Lidia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Lidia<br /> <br /> <br /> J'ai mis le lien pour la grille si cela te dit !!!Merci de ce passage sur mes pages<br /> <br /> <br /> Bonsd préparatifs de fêtes<br /> <br /> <br /> Netamitiés <br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo il est super bien fait moi je dois en faire 18 car je veux mettre cela sur la table à la place de chaque invité pour noel<br /> <br /> <br /> et je n'ai pas encore commencé !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour tes jolies choses<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Gégé<br /> <br /> <br /> Quel courage ...18 je n'en reviens pas !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouah !! superbe "Bourgeoise" , magnifique idée :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'arrive de chez Estelle pour admirer ton calendrier moi la Bourgeoise, de part mon nom d'épouse !!! Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Anne Marie .....la bourgeoise Galantry !!!!!combien de particules ?????Chut ....c'est pour rire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Tu pourras revenir j'ai d'autres projets " bourgeoise" !!!!!!!un peu d'humour ne nuit pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> barvo pour le le raviissant habillage de cette "bourgeoise" !!<br /> <br /> <br /> j'ai aussi commandé des calendriers à Estelle et je ne saurais tarder à broder les supportts !!!<br /> <br /> <br /> Un très grand bravo et Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que tu n'es pas la seule à aimer les petits calendriers d'Estelle bien jolis pour passer des voeux entre brodeuses !!Bon courage pour les petites<br /> croix<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ...Noel approche !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton atelier est superbe , j'ai encore du travail pour que le mien soit aussi beau!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ...presque en direct live !!!!!et c'est rare chez moi !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi ...bon il y a quelques heures de petites croix !!!!et autres !!<br /> <br /> <br /> J'adore ton côté douceur !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou et bon week-end<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Linette tu es adorable<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton atelier me fait réver. Il est tout à fait à mon gout.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petite visites.<br /> <br /> <br /> Comme je ne reçois plus tes alertes, je me réinscrits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Maninoumalou ...te " revoilou" tu avais toi aussi perdu le petit chemin qui mène à la maison !!!A quand ta vraie visite ...2011 ?tu le verras grandeur nature !!!et<br /> tu pourras m^me t'assoir pour quelques petits points !!!!.....si tu amènes les gâteaux !!!LOL<br /> <br /> <br /> Je t'ai retrouvée grâce à Barbara !!!!les 4 saisons !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne Kezako<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et ton com chez Cousette ;<br /> <br /> <br /> j'adore l'ambiance de ton atelier et toutes les petites merveilles qu'on aperçoit un peu partout !<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bon bricolage,<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Marry Poppins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BonjourLMarry poppins !!!je passe souvent ...et vous devez au pied des Vosges connaître Evelyne !!la tarte au fromage ....souvenez vous !!!!!!!une amie ...".de quand<br /> "je vivais en Franche Comté !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu vois c'est un classique qui fait toujours autant son effet, j'adore! et puis ta déco d'automne est superbe! j'ai vu ta petite version de la grille de cathy trop trop belle! gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui et  le classique a ceci pour lui ....il ne se démode pas et se conjugue de toutes les façons !!!!!!c'est toujours un plaisir de voir ce que tout le monde<br /> fait des petites grilles de Cathy !!j'adore et si j'avais le temps j'en ferai plus !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très bôoo tout çà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> Merci de t'être arrêtée chez moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ces quelques mots c'est toujours sympa de lire et avoir vos réactions <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la la ton atelier est superbe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tara !!! et à bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis sincèrement subjuguée du calendrier ....au décor qui l'entoure!<br /> <br /> <br /> Je pioche l'idée pour la broderie, car j'ai encore 2 petits calendriers à décorer mais pour le décor je ne peux pas lutter!!! Quel dommage!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et tes conseils<br /> <br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais si mais si .Françoise ...quand on aime on y arrive toujours un jour !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mes pages et bonnes petites croix !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une merveille que tu as fait là et une excellente idée <br /> <br /> <br /> j'admire <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Linette ...j'espère bien faire encore quelques merveilles comme tu dis maintenant que j'ai un peu plus de temps !!<br /> <br /> <br /> A bientôt chez toi et bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ce petit calendrier a remporté un vif succes , tout mérité car il est tres poriginal ! quand au 115 de dmc, je suis accro aussi ......LOL....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un succès mérité  oui !!!! et je suis sûre qu'il y aura d'autres petits sur la blogo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ...et vive le 115 !!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci de ton passage par chez moi!<br /> <br /> <br /> et que de petites merveilles ici chez toi, un bon petit moment que cette viste, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je passe et je repasse ...j'aime trop tes lutins et si en plus tu ajoutes des gingers ....je ne peux pas résister !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dis moi tu as mis le turbo dans ton aménagement  et sitôt installée sitôt au bricolage !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup da demoiselle Lumière !!!!!<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Missclob !!!!<br /> <br /> <br /> Oui je range vite vite pour redécouvrir le contenu des cartons et surtout pour pouvoir caresser des yeux tous mes petits trésors et finir ce qui attend depuis<br /> longtemps mon installation définitive !!!!enfin !!!<br /> <br /> <br /> Ma demoiselle lumière comme tu dis à de petites soeurs !!!!vous les verrez bientôt<br /> <br /> <br /> mais chut !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonnes petites croix de Noel !!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un atelier de rêve je n'en attendais pas moins de ta part. des broderies toujours aussi superbes, tout est de très bon goût et je suis que n'importe quelle brodeuse adorerait avoir un tel<br /> atelier. bisous ensoleillés et chauds de Samoëns et bonne journée, fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Fourmi !!!!<br /> <br /> <br /> Oui je sais que j'ai de la chance de pouvoir ainsi broder<br /> <br /> <br /> dans un joli décor et je vous le souhaite à toutes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon .....la neige tient t'elle???<br /> <br /> <br /> Envois moi quelques flocons !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à Samoens<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop joli ton calendrier !!! et ta bourgeoise j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire .<br /> <br /> <br /> Je vais regarder tes escargots .<br /> <br /> <br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence j'espère que tu reviendras ...j'ai d'autres projets de Tilda !!!et toi ???<br /> <br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br /> Netamitiés<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ouahou !!! ton calendrier est magnifique ...<br /> <br /> <br /> ta bourgeoise ainsi vetue est bien élégante, ton atelier est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> ton classeur !!! hum !!!! tout en faite est somptueux<br /> <br /> <br /> félicitation pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci Françoise !!!!j'avoue que je me plais bien dans mon " petit" coin !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et préparatifs de Noel à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUF!!!!!!enfin connectee !!!!! note maximale pour ta deco comme toujours ! et vive le 115 !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous du pied du Ventoux !!!!!!!LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou le Ventoux !!!<br /> <br /> <br /> Contente d' être un peu plus proche !!!de toi  ...enfin mon LN !!!<br /> <br /> <br /> Bises du limousin au soleil !!!yes!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'il est beau ton atelier et j'ai bien reconnu ta "bourgeoise" et maintenant relookée elle est encore plus jolie, BRAVO! pour tes calendriers c'est extra et super pour les cadeaux de fin d'année<br /> enre brodeuses, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ma bourgeoise et moi te remercions de tes gentils commentaires !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouh c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci à toi .<br /> <br /> <br /> Bonne journée le soleil revient !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezakol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beaucoup de goût et d'imagination ! Alors tu passes beaucoup de temps dans ton nouvel atelier ?<br /> <br /> <br /> Bisous de ton île qui se réchauffe ;o) Non... Pas à cause du volcan où des incendies, c'est l'été qui s'installe ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Cathy !!!<br /> <br /> <br /> Je n'y passe pas encore trop de temps dans cet atelier mais ça va venir !!<br /> <br /> <br /> !j'ai Noel à préparer !!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'envois de soleil ...il pleut beaucoup ici en ce moment<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à Mon Ile !!!!!!<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore, je suis aussi en train de le broder et Estelle est un amour, elle envoie très rapidement le petit calendrier, merci encore de nous faire réver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Marilou !!! oui c'est très sympa de nous fournir tout ça pour notre grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne broderie alors<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belle réalisation.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flo pour ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> Tu reviendras ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Choukette<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage en ces lieux !!!Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> que d'eloge<br /> <br /> <br /> j'ai les chevilles qui enfflent mais c'est aussi une grille que papolette a bien voulu me faire et j'ai donné mon avis<br /> <br /> <br /> tu as un don de le mettre en valeur çà c'est sûre il sera sur mon blog demain<br /> <br /> <br /> mille merci pour la pub sur ton blog c'est vraiment sympa encore merci<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et à tres bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci encore à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...ici soleil !!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie  498!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vrai que j'attendais avec impatience un nouvel article !!!<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, je ne suis pas déçue ...<br /> <br /> <br /> magnifiques ces 2 réalisations <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, très belle soirée et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Miss<br /> <br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi de te lire au fil du temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien voilà, encore une fois je suis bluffée !! c'est toujours un plaisir de te lire car tu a l 'art et la maniére de faire et de raconter les choses , et  jusqu'en bas tu nous tient en<br /> haleine bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sab !!! je pense que tu es rentrée de ton périple vers ici<br /> <br /> <br /> Je t'écris !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique cet atelier !!!!<br /> <br /> <br /> Un ptit bisou pour toi, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marylin !!!!et je te renvois ce petit bisous ...ensoleillé ce matin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour t'être " arrêtée " chez moi<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />