Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 20:30

 

Bonjour bonjour les Amis !!!

lampadairebjr

 

 

Me revoici ....me revoilà après un si long silence,

que j'ose à peine 

pointer le bout de mon nez !!!!

deco automne 2011(14)fallfriends3-reduite.png

           Merci à toutes celles qui malgré cette "défection"                        m'ont "passé" le bonjour et encouragée à "reprendre du                                          service" !!!!

Un petit coup de mou, un peu de flemme et une once

de paresse ont eu raison de ces pages durant tout ce temps .

Mais je vais me rattraper !!!gbifallpumpkim3b.gif

 

Ne perdons donc pas plus de ce temps si précieux  ...


Je vous emmène faire un petit tour de déco d'Automne

....avant que le bon Bonhomme Hiver ne me surprenne !!!

 

Direction ....La Grange 

 

Quilt barn (5)Quilt barn (6)gbifallpumpkim3b.gif          

 

Quilt barn (4)

 très country de Ria  

C'est un de ses anciens frees 

sous Tynistitches 

Ria que vous pouvez retrouver 

ICI  

avec ses jolies créations patch ou                                        point compté  .

Quilt barn (7)

 

 

 

Quilt barn (2)gbifallpumpkim3b.gif

Mais qu'en ai je fait ???

Ceci ......en fouillant dans nos chûtes de bois ...

 

deco automne 2011(2)

 

Juste une courge !!!!!gbifallpumpkim3b.gif

 

Et comme beaucoup d'entre vous .....

j'ai fait La Courge !!!!!!

Quilt barn (8) Quilt barn (10)

Quilt barn (11)

gbifallpumpkim3b.gif  

Quilt barn (9)


gbifallpumpkim3b.gifMais elle n'est pas restée dans mon Atelier bien longtemps 


Quilt barn (1)

et s'en est allée "faire la courge".....ailleurs !!!!

Mais avec qui ???....

une autre courge pardi !!!gbifallpumpkim3b.gif


Boite-amidon-chat-LN--28-.JPG


Mais quelle horreur !!!

Une courge violette !!!

Pour qui ????

Je vous raconte "chat" bientôt !!!!


Boite-amidon-chat-LN--8-.JPGBoite-amidon-chat-LN--6-.JPG


D'autres petits free ont vu le jour .gbifallpumpkim3b.gif

Celui de Cathy du Chalet des pérelles


deco automne 2011(26) 

Pour habiller ...une autre courge de bois !!!


gbifallpumpkim3b.gifEt celui là ...

deco automne 2011(6) 

Allez ....je vous les montre !!!!!gbifallpumpkim3b.gif

deco automne 2011(25)

toutes ces courges  en chêne châtaigner ou sapin ..

 

deco automne 2011(1)gbifallpumpkim3b.gif

deco automne 2011(3)deco automne 2011(5)

deco automne 2011(4)

Inspirée par notre amie Clob .gbifallpumpkim3b.gif....merci à toi de tout coeur 

à la maison c'était ......

deco automne 2011(27)

Pumpkin's Party !!!gbifallpumpkim3b.gif

deco automne 2011(28)

Une grille de The Primitive Hare !!! 

Décidement .....c'est vraiment la Salsa chez moi ....

sorcières et squelettes ..eek.gif

se baladent dans tous les coins 

sur la cage aux oiseaux 

deco automne 2011(17)

deco automne 2011(19)deco automne 2011(18)ghost1.gifSur le tonneau ..

 

deco automne 2011(29)

Sur mon coffre ....ghost1.gif

deco automne 2011(23)

en ronde sous le sapin ..pum7.gif

deco automne 2011(20)

 

 

 

 

 

 

 

 

deco automne 2011(21)

deco automne 2011(22)

deco automne 2011(24)pum7.gif

Echappé sur l'étagère !!!!

deco automne 2011(11)

Mon petit Bent Creek...."spooky row" .

 

deco automne 2011(12)deco automne 2011(13)

et enfin .....encore les courges !!

deco automne 2011(10)

Sur le buffet et la balance chinée cet été .pum7.gif

 

deco automne 2011(7)

deco automne 2011(8)

deco automne 2011(9)

Encore un petit fantôme !!ghost1.gif

Rassurez vous ...voyez ...il est prisonnier !!

Mais chut ..pum10.gif...le chat noir veille

sur tout ce petit monde merveilleux de contes et de magie !!!


deco automne 2011(16)

Dans la Maison Hantée 266.gif

deco automne 2011(15)

Tout s'endort ....et je me glisse dehors

...à pas feutrés ...histoire de glaner quelques idées pour 

préparer Noël !!!pum6.gif

 

Bonne fin de journée à tous 

       

A bientôt

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vite, vite, reviens sur ton blog, bises<br />
Répondre
L
<br /> toutes ces citrouilles sont très belle<br /> <br /> <br /> je te souhaites une merveilleuse année 2012<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Anne<br /> <br /> <br /> Bisous bordelais et a tout bientot ????? l'automne est passé, nous sommes en hiver, tu nous fais languir<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour l'année 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Anne ! Je craque surtout pour les chats moi ;o)<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi il y a quelques temps en rencontrant à Cosy ( tu as dû connaitre cette jolie boutique de St Denis non ?) une certaine Isabelle Haccourt-Vautier dont parle le "broderie créative"<br /> n°42, une jeune personne très sympathique qui était dans notre île en voyage de noces... Il parait que c'est une célébrité en la matière !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pour cette nouvelle année, une bonne santé avant tout et puis tout ce dont tu peux avoir envie... dans la limite du raisonnable ;o) Enfin, remarque, soyons fous en 2012 !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! Ton île est un peu grise, un cyclone rôde à quelques 2000 kms...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces belles créations. J'adore le chat noir! Bonnes fêtes de fin d'année!<br />
Répondre
M
<br /> Bisous j'espère que tu as passé de très heureuses fetes de noel entourée des tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> maminou<br />
Répondre
N
<br /> Un petit moment que l'on a pas de vos nouvelles, j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> <br /> Et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Grosses bises !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu vas bien... je te souhaite un bon dimanche bizou...zou<br />
Répondre
M
<br /> Jolie promenade , bravo tout est très bôoooooooooooooooooooo !!!<br />
Répondre
J
<br /> je n'ai jamais pu t'envoyer de comm's,j'ai essayé plusieurs jours,aucun résultat!j'espère qu'aujourd'hui,il passera!un grand bonjour,c'est un plaisir de te retrouver ainsi que tes créas!tu ne<br /> seras pas à court de soupe avec toutes ces courges!j'adore ta maison et sa déco,c'est très joli!je lance le comm's!!!!!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais quelle cruche je fais :!! je n'avais pas vu ton potager empli de courges<br /> <br /> <br /> elle est bonne la soupe ?? en tout cas tu connais les bonnes recettes pour nous les présenter sous toutes leurs formes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
F
<br /> TELLEMENT CONTENTE DE TE RETROUVER  j'ai tellement de mal à te laisser de coms .. quelle merveilleuse ambiance chez toi, que j'aime ton univers, ta déco, digne d'un magasin "country", le<br /> reve ....<br /> <br /> <br /> merci de tout ce partage, j'adore !!! reviens nous vite avec pleins de belles choses de noel, tes broderies sont à tomber et monter ainsi sur du bois j'adore, j'adore<br /> <br /> <br /> très bon we bises FANFAN<br />
Répondre
N
<br /> Et c'est tellement plus joli en vrai!!!un régal pour les yeux!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour cette visite !! on ne sait où poser les yeux, tant il y a de réalisations exquises, grandes et petites, brodées, cousues... c'est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Que de réalisations ! Toutes plus belles les unes que les autres ! On dirait un country shop chez toi !<br /> <br /> <br /> On attend tes déco de Noêl !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend !<br />
Répondre
F
<br /> toujours autant d'originalité et de créativité dans tes décors. Ton HSH est superbement décoré et j'ai hâte d'être à noël pour découvrir ce que tu nous réserves. Un petit coup de "mou", ça<br /> nous arrive à toutes et c'est bien salutaire, nous repartons boostées ensuite. bisous de la montagnarde qui attend désespérement la neige, mais qui est cependant ravie de l'automne exceptionnel<br /> qui permet encore de superbes randos. Fourmi<br />
Répondre
D
<br /> Bé dis donc, y'a du monde chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> olala .. quelle magnifique déco !!! je suis contente d'en faire partie )))<br />
Répondre
P
<br /> Tout est superbe et waouhhh une magnifique déco automnale.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> eh ben dis donc ....un long silence et puis tu te rattrapes !! quelle production !<br /> <br /> <br /> c'est tout simplement magnifique <br /> <br /> <br /> bonne reprise sur ton blog, continue à nous enchanter .<br /> <br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> <br /> Marry Poppins .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS perso : je desespere de t'envoyer un mail , ils me sont tous renvoyés...2<br /> <br /> <br /> aujourd'hui avec les photos des nouvelles cartes de B !!<br /> <br /> <br /> Comment je fais moi ? il y a des gros buggs entre nous !!<br />
Répondre
F
<br /> je suis contente de te relire et surtout d'admirer toutes ces belles réalisataions ainsi que cette superbe déco.....un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br />
Répondre
M
<br /> woaw!!! superbe ta déco!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop joli tout ça ! c'est une vraie caverne d'Ali Baba !<br />
Répondre
S
<br /> Quelle magnifique déco, plein de jolies créations. C'est vrai que tes articles nous ont manqué. J'adore le style de ta maison, c'est génial. J'ai hâte de voir comment tu vas décorer pour Noel.<br /> Plein de bonnes choses à toi, bonne soirée gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Je commençais par m'inquiéter !! Eh la merveille ! là,  je voudrais être une araignée (pourtant j'aime pas ses petites bêtes) pour pouvoir faire partie de ta déco. C'est tout simplement<br /> magnifique ! Bravo et grosses bises tout plein<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> ho! comme l'automne est joli chez toi! j'adore ta lampe et ta déco donne des envies! gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> un bonheur de te retrouver et de decouvrir emerveillée cette si belle déco<br />
Répondre
S
<br /> trop jolie ta déco, et comme d'hab tu a su la mettre en valeur !! tu a des excuses quand même pour ton coup de mou, lorsqu'on sait les travaux que vous faites, on ne peux que t'excuser !!!<br /> Bizzz et à bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> Une superbe déco automnale. Bon retour parmi nous<br />
Répondre
C
<br /> se promener sur ton blog est un pur bonheur,très bon retour auprès de nous,j'ai hâte de voir ta féerie de Noêl, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ton univers plein de courges et autres potirons, sorcières, fantômes, ...<br /> <br /> <br /> Je n'aose imaginer ce que sera ta maisonnée en hiver...<br /> <br /> <br /> Du bonheur chez tooi!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, mon P'tit Ginger adoré...<br />
Répondre
L
<br /> wouahhhh...cet sublime .....bizzz et bon retour<br />
Répondre
F
<br /> Quel plaisir ce matin de te retrouver enfin!!! mais une petite pumpkin refusait de s'éclipser pour me laisser mettre un commentaire......pas grave, car de toute façon j'aurais besoin de plusieurs<br /> passages pour voir toutes ces nouveautés, un pur bonheur !!!!! j'ai déjà admiré ta quilt barn, ton BC row, tes pumpkins tissus, tout cela dans un décor de rêve avec tous ces nichoirs et cette<br /> balance qui va si bien dans ton décor! la maison hantée m'accroche un peu  moins et pourtant même pas peur! mais tout le reste ......whaouhhhhhhhhhhhhh! c'est trop beau!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Contente de te relire<br /> <br /> <br /> et quelle déco....j'adore mais ne compte pas sur moi pour venir faire le ménage...<br /> tu dois y passer un sacré moment j'admire...<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Je suis très contente de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Quel déco magnifique pour l'automne. Merci pour ces liens que je ne connaissais pas.<br /> Bisous copinette<br />
Répondre
S
<br /> Très réussie ta décoration d'automne, j'attends celle de noël qui promet d'être propice au rêve!<br /> <br /> <br /> Bisous Kezako.<br />
Répondre
S
<br /> Un vrai régal pour les yeux ta déco !!!!<br /> <br /> <br /> Besoin d'une petite (voir même très grande ...) boîte pour ranger tout ça ???<br /> <br /> <br /> J'attends ta déco de Noël avec impatience.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta déco , bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> ta courge orange me fait craquer, j'adore sa bouille, j'envie la chanceuse qui va la recevoir!<br /> <br /> <br /> tu t'es bien amusée avec ta déco d'automne, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
P
<br /> mais quel régal<br /> <br /> <br /> je suis trop trop FAN!!!<br /> <br /> <br /> tes courges sont EXTRA et toute cette déco, l'automne prochain je viens le passer chez toi, voilà!<br /> <br /> <br /> et maintenant il me tarde de voir ton noel...<br /> <br /> <br /> plein plein de gros bisous et merci pour ton petit mot chez moi<br />
Répondre
N
<br /> Très belles décos originales, tout un univers très personnalisé, félicitations, cela valait le coup d'attendre. Bonne semaine. <br />
Répondre
P
<br /> c'est un pur régal de retrouver un article de toi... un moment de bonheur d'admirer tes p'tites mises en scène......<br /> <br /> <br /> et que dire de tes créations........<br />
Répondre
C
<br /> Tres joli deco recherchée , felicitation<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle histoire qui m'a fait voyager dans un potager, dans un grenier, dans une grange .............. :) Merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxx et très bonne journée !<br />
Répondre
S
<br />  Contente.... contente de te relire !!!! ennnffiiiiiiinnnnnnnnnnnn <br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ce que tu m'ijotais, j'essayais de m'imaginer mais j'étais bien loin de la réalité !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est une boutique déco chez toi... quand tu te lances dans un thème c'est à fond que tu t'y donnes... et waouhhhh que de jolies choses confectionnées, je ne les citerai pas l'une après l'autre<br /> pour te dire ce que j'en pense... car ça tu l'as déjà compris : j'adore !! <br /> <br /> <br /> Un plaisir pour les yeux, un plaisir à reparcourir ton blog...<br /> <br /> <br /> Et si j'ai bien compris, à présent, c'est Noël qui se prépare dans ta demeure.... alors tu reviens vite, hein ??!!!!!!! <br /> <br /> <br /> De gros bisous ma p'tite Kézaco !!<br />
Répondre
I
<br /> ouahh j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop jolie ta déco et pis un max d'objets......<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Il falait au moins tout ce temps là pour préparer cette magnifique déco! J'ai hâte de voir la déco de Noël!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
I
<br /> Contente de te retrouver toi et ton monde merveilleux ! je ne trouve pas que tu aies été si paresseuse avec toutes les jolies productions que tu nous montres là ! tout est superbe comme<br /> d'habitude ! Bonne semaine, Isabelle<br />
Répondre
J
<br /> superbe déco !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> Quel plaisir de vous retrouver ! Peut-être silencieuse sur la blogo. mais quel travail !<br /> <br /> <br /> Vous en avez fait des petites merveilles ! Oh ! La ! La !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses à vous !<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre