Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 10:34

Bonjour à vous tous,

  

  

  Comme il se doit dans " le milieu  des brodeuses invertébrées "je vous rejoins après un petit break de vacances et rentrée scolaire pour vous présenter mes petits accessoires ....et j'ai beaucoup d'autres projets .....plein la tête en fait !!!!  mais trop peu de temps et des fois de courage !!!....pour tout mettre en route !!..certaines évoquent l'existence d' une aiguille turbo  ......si seulement c'était vrai !!! 

Partie d'un petit free du net .. http://crucifilistes.pressotech.com/symboles/index.php3..en folle des carreaux que je suis j' ai tourné autour du lapin et cela m'a amenée ......là!!!!!

Brodé sur un lin ficelle  11 fils comme je les aime !!  en 2 sur 2 et en coloris dégradé 115 ....on ne se refait pas !!!

 Allez assez parlé ....je vous les montre .......

 

   Le porte-aiguilles  et le pinkeep !!!!

Le détail de la bourse ...

 

 

 

 

 

et les petits accessoires indispensables .................

et d'un peu plus près .....

                        

 

et à l'envers des différents éléments .....mes petites initiales tout simplement !!

 

ou alors la moitié postérieure du "lapinou " !!!!

 

 

et comme tout ensemble n'est jamais complet ...j'ai eu envie d'y rajouter une petite boite fourre- tout .......un coeur ..!!!..entre nous je les adore......... les coeurs ..!!...et

lors d'un prochain article ...je vous en montrerai d'autres !!!!

 

                              

 

 

 

 

 

 

C'est le" coeur broderie" de SFV !!!! vous l'aviez sans doute reconnu "  une petite grille de ma brocante .

Je finirai en disant, mais vous vous en doutez , que j'ai encore plein d'idées pour parfaire mon" coin broderie" que je vous présenterai plus tard !!!! D'ailleurs ....il ne faut pas le dévoiler !!!....j'ai déjà des encours au fond de ma panière !!!

A suivre !!!!!

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
waouuuuuuuuuuu  !!!que de trésors !!magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVO !!!!! :o)
Répondre
superbe tout ca!!!<br /> merveilleux je dirais!!!!
Répondre
N
MAGNIFIQUE, je suis sans voix<br />  <br /> à part peut être , je rêve, c'est trop beau , j'adore et où trouve tu les patrons
Répondre
K
Que de merveilles !! Waouw... je n'en reviens pas !
Répondre