Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 09:46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une Première c'est une Première .!!!!..après force " trafic "et surf un peu partout sur la Toile ,j'ai passé le pas .....j'y va ti ...j'y va ti pas ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!  et bien oui et me voilà pour mon premier article !!!!

Pardonnez mes erreurs et balbutiements ......je n'ai jamais écrit à tant de lecteurs à la fois!!!!

 Je souhaite donc rapidement me présenter ...je suis maman de deux enfants qui une fois en classe  saisi son fil et ses aiguilles pour s'adonner avec ravissement aux joies du point compté !

  

J'ai débuté il y a quelques petites années déjà et depuis je n'ai cessé de me prendre au jeu et d'ajouter quelques cordes à mon arc .....le patchwork devenu pour moi indissociable des petites croix !!! et entre les deux bien des jours " mon coeur balance  ! " car vous l'aurez deviné le maître mot le...... temps ...!le temps de rêver de ce que l'on voudrait réaliser et celui qu' il faut pour ce faire ....!!!!et entre tout cela le temps qui passe si vite !!!!

Je  commencerai donc par vous montrer quelques petits travaux réalisés ces derniers mois et semaines et comme nous sommes en été vous pourrez " admirer chez moi " mes petites abeilles !!!!!!!!!!!!!! bees !!!! 

 

 

 

 

 

 

 

Et un petit BENT CREEK ..... revu et corrigé pour mieux s'adapter au contexte de mon Sweet- Home !!!

 Et enfin pour parachever le tout un exemple de mes " encadrements" de prédilection façon patchwork que j'affectionne tout  particulièrement !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà tout ceci positionne un peu mes goûts pour un style plutôt rustique  campagne et brut !

 

Je travaille avec plaisir le lin ....12 fils et ficelle de préférence .

J'aime les couleurs " chaudes" ....rouges jaunes ocres ....en rajoutant le vert   !!!

 

 

Mon grand plaisir reste de créer des décors à thèmes alternants au fil des saisons  et au gré de mon humeur !!!!non non pas changeante ...l'humeur !

 

J'ai commencé un travail de plus longue haleine ..... un plaid patchwork ....toujours sur le thème des butineuses .....promis je vous le " présenterai "  lors d'un prochain article !!!!

 

 

En attendant j'espère que la lecture de ces lignes vous aura procuré autant de plaisir  qu'à moi leur écriture !

 

Bonne soirée et à bientôt pour la suite ....j'ai encore une " foultitude " de choses à vous dire !!!

 

 

 

  1. A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
IL est tard, trés tard et pourtant je continue à regarder les beaux ouvrages d'Anne. Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré cette dame aux doigts de fée un jour dans notre petite contrée de la franche comté. Je pense qu'elle m'a bien tendue "l'aiguille".<br /> Merci Anne !<br /> Une coboyotte
Répondre
M
superbes tes petites abeilles.moi aussi c'est par hasard que je suis rentrée et je souhaite longue vie à ton blog
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je suis arrivée par hasard sur ce blog : bravo !!! et bonne continuation
Répondre
M
Et bien je crois bien avoir l'honneur de déposer ici le premier commentaire !<br /> J'ai vraiment été ravie d'apprendre cette heureuse "naissance". Je vous souhaite d'avoir beaucoup de visites et réactions ! Merci de nous montrer vos idées originales d'encadrement et de montages ... et de nous envoyer des images de votre belle île !!<br /> Continuez ainsi !<br /> Bien amicalement,<br /> Muriel.
Répondre